MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute "Obsédés du régime et gros mangeurs"

37 ans *Reims* 1086
Salut juste pour vous dire que ce soir à 22h35 sur la 2 il y a un Ca se discute dont le sujet est "Obsedés du régime et gros mangeurs",  
ca peut etre interressant....

voili, voilou...
36 ans l'ile des snipers 567
j'en registre ca
je vous donnerais un lien plus tard
41 ans Vendée 1923
Je vais regarder !
J'ai hâte de voir ça, en espérant que ce sera constructif ... :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
burning_duck a écrit:
j'en registre ca
je vous donnerais un lien plus tard


Oh genial, je loupe toujours les emissions, si y'a moyen de la voir sur le net, c'est genial; Merci beaucoup
41 ans 12494
Moi rien qu'une partie du titre de l'émission m'hérissent le poil ! :evil:
Gros mageurs sa sent sent deja les appriorie...
40 ans 5932
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi rien qu'une partie du titre de l'émission m'hérissent le poil ! :evil:
Gros mageurs sa sent sent deja les appriorie...

En espérant qu'ils ne vont pas encore mélanger les "gros mangeurs" (tendance gourmand, donc) et les gens qui ont un problème plus sérieux (hyperphages, boulimiques...). Et qu'ils ne vont pas confondre non plus les obsédés du régime et les anorexiques... On peut toujours rêver :roll:
K
52 ans 01 398
Coucou les filles,

Voici un ptit résumé :

Quand les kilos nous bouffent la vie

Valérie, miss France 94, a subi l'enfer des régimes. Puis elle a repris ses kilos et est devenue mannequin grande taille. Aujourd'hui elle dénonce la dictature de la maigreur.

Vincent, 24 ans, a perdu 70 kilos en un mois. A 14 ans, il pesait 140 kilos. Complexé, rejeté par les autres et même sa famille il a décidé de se mettre à la diète. La chirurgie a fait le reste.

Gaëlle a 34 ans. Après la naissance de son second enfant, elle a perdu du poids et est tombée dans la spirale des régimes. Aujourd'hui elle pèse seulement 39 kilos pour 1 m 60 mais elle ne s'est jamais trouvée aussi belle.

Amalia fait 1m55 et pèse 104 kilos. Sa soeur en revanche est très mince. Elle a beaucoup souffert de la comparaison. Aujourd'hui, elle a décidé de s'assumer entièrement. Elle soutient que les hommes préfèrent les rondes, en particulier le sien.
10361
kiwilea a écrit:


Vincent, 24 ans, a perdu 70 kilos en un mois.

:shock: :?: :shock: en UN mois ? c'est une " coquille" ca non ?
41 ans Vendée 1923
J'ai vraiment hâte de voir les reportages de Vincent et Amalia. :shock: :shock:


Merci pour le résumé kiwilea
S
101 ans 4480
Je me lève à 5h demain donc je vias encore rater ça :(
48 ans 17521
bon, je vais regarder alors... bien que je ne me fasse pas trop d'illusions... :roll:
42 ans Roubaix 5695
Je suis devant là.C'est bien parce qu'il y a une ex miss France devenue mannequin grande taille même si perso je ne la trouve pas si ronde que ça et il y a aussi une ronde qui s'assume.Mais sinon dans le fond,je pense que l'émission va me souler....... :roll:
41 ans Vendée 1923
Bon ayé c'est fini.
J'ai pas le courage de faire mon résumé détaillé alors je dirais que globalement j'ai trouvé les personnes anorexiques ou dingues des régimes agressives, tristes et sur la défensive et les rondes souriantes et ouvertes.

Donc à choisir entre être une maigre qui fait la gueule mais qui correspond aux critères de la mode et être une grosse mais savoir sourire, je crois que le choix est vite fait !
Certes moi aussi je voudrais perdre du poids mais j'ai toujours dit que je voulais garder des rondeurs, une taille 42 m'irait très bien. Et les différents témoignages me confirment ce que je pense.

La gamine de 12 ans (qui est venu avec sa mère) qui est suivie par une nutritionniste m'inquiète beaucoup, elle perd déjà la notion de plaisir... :?

Le duo mère fille, ok c'est bien elles ont maigri mais je serais curieuse de savoir à quel prix. Dans le vrai sens financier du terme. Parce que bon les soins en institut c'est pas donné à tout le monde quoi !

Enfin voilà, rien de nouveau. J'espèrais un peu mieux.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Amalia m'a fait trop rire :lol: . Elle est pleine de vie ça fait plaisir à voir.

Sinon j'ai été très surprise de revoir Eric Collado aussi mince :shock: Il a perdu 65kg en 1 an j'en reviens pas, il est meconnaissable.

Sinon bah comme d'hab, et la dernière intervenante m'a saoulé :x
41 ans Paris 404
delfyne a écrit:
Sinon bah comme d'hab, et la dernière intervenante m'a saoulé :x

Elle avait aucun véritable argument, et d'ailleurs elle s'est un peu fait casser par tout le monde, surtout le mot de la fin d'Eric Collaro "Finalement c'est vous qui avez le plus peur" :lol:

Sinon j'ai trouvé que c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais, y avait pas trop de clichés (sauf le gars qui bouffe de la proteine toutes les 2h, jlui donne pas longtemps à celui-là), et pour une fois ils ne faisaient ni l'apologie des régimes draconiens (appelé "régimes grossissants" par la nutritioniste), ni de l'anneau...
B I U