MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle "forme"de maillot 2 pièces pour une ronde?

A
35 ans 1018
Alors voila, j'ai deja vu un sujet sur les maillots 2 pièces, mais c'était avant l'été donc peut-être que de nouvelles personnes pourraient me parler de leur expérience, enfaite je  
ne vais jamais ni a la piscine, ni a la plage, j'ai un vieux maillot 1pièce noir, que je traine depuis très longtemps...sauf que, ma moman vient de m'offrir 2 maillots 2 pièces...pour mes vacances de décembre...aïe...
ma question c'est vous prenez quoi comme "style" de maillot 2 pièces? triangle? avec armatures?shorty?short?culotte? en gros c'est "quel est le maillot 2 pièces le mieux coupé pour une ronde" parce que les maillots avec la tite ficelle sur le côté sa fait vite saucisson...
Parce que pour moi mes rondeurs ont toujours rimées avec "pas de plage", alors les maillots 2pièces...vous imaginez même pas
Bref je vous montre mes 2 maillots, un avec un bas shorty un peu trop grand, et l'autre avec un bas culotte....pour me dire ce que vous en pensez en plus ;)
Oh et oui derniere chose, même si sa, sa fait plus partie de "j'assume j'assume pas"...
j'assume pas du tout, ventre + vergétures en maillot...j'ai vu que beaucoup osaient...Moi le problème c'est pas que j'oserais pas mais que je le porterais dans la chambre d'hotel, ou sur la plage avec un manteau par deçu...vous avez une technique, pour "camoufler" les vergetures en maillot 2 pièces ou sa vous gène pas, vous y aller comme sa hop?(bête comme question je sais mais :oops: )

maillot n°1

maillot n°2
39 ans 2809
reuh, flute alors!

Tu peux pas me filer un mot de passe pour pouvoir ouvrir. Je vais pas m'inscrire juste pour ça, même si j'ai très envie de te conseiller :oops:
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir miss,

et oui l'épreuve du maillot de bain, on se torture déjà l'été, et toi tu tortures même l'hiver lol. Je plaisante en ce qui me concerne j'ai trouvé le bon compromis c'est à dire le tankini (haut de maillot ressemblant à un débardeur et la grande culotte gainante). J'en avais marre de voir mon ventre toujours blanc du coup l'astuce avec le tankini c'est qu'une fois allongé on peut remonter le haut pour faire bronzer le ventre. Surtout que maintenant les hauts de tankini se trouvent avec des brassières intégrées qui vont maintiennent la poitrine. Du coup je revis en maillot surtout que j'ai opté pour le bleu turquoise. Fini de vouloir passer inaperçue autant revendiquer haut et fort nos rondeurs appétissantes.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aimerais bien te conseiller aussi mais je ne peux pas accéder aux photos... :?

En ce qui me concerne, cela fait un bail que j'ai un maillot de bain une pièce. Zhom m'a offert un tankini pour mon anniversaire, durant l'été, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter ...

Sinon, je mets un paréo lorsque je sors de l'eau.
60 ans à la campagne 771
Pareil que les autres : j'ai acheté un tankini....mais...j'ai beaucoup de mal à assumer les "tenues légères" et surtout la sortie de l'eau !
A
35 ans 1018
Hm je comprend pas pourquoi sa veut pas ouvrir...sans doute parce que c'est encore en cour d'annulation...normalement ya pas de mot de passe bref
je vous donne l'adressede l'album, c'est la photo 7 et 8...j'ai pas oser en faire des portées... :oops:
Pour ce qui est d'un tankini j'y est bien pensé mais mon chéri ma dit que c'était moche...ce que je trouve totalement faux hehe mais maintenant que ma mère a fait des folies dans mon dos...
50 ans Face au vent 5339
Ah ben non, moi le regard des autres en maillot, je dois dire que je m'en tamponne mais complètement :lol: Il faut dire que je suis très bonne nageuse, et que je sais que dès que je suis dans l'eau, il y a de bonnes chances pour que la personne légère et pleine de grâce, ce soit plutôt moi, je crois que ça m'aide à rééquilibrer un peu les choses 8)

Donc, je mets des 2 pièces à la mer parce que c'est plus confortable, je trouve.
:arrow: soutif à armatures, bon maintienn pour que la poitrine soit jolie tant u'à faire, et pour pouvoir nager sans que les seins se barrent de tous les côtés
:arrow: culotte haute, ça planque les vergéture du bas et ça évite l'effet saucisson, le shorty marche aussi

Je n'aime pas vraiment le tankini, d'abord parce qu'aucun n'a un bon maintien (ou moi je suis du genre à courir sur la plage :P ), ensuite parce que ça fait vraiment camouflage à complexes pour moi (mais c'est une opinion personelle hein)

Bon sinon, quand l'eau est fraîche, la polaire de plongée s'impose :scrambleup:
A
35 ans 1018
Alors alors, ils marchent mes nouveaux liens :oops: ?
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime beaucoup tes maillots de bain. J'ai une préférence pour le premier. ;)
A
35 ans 1018
Hehe merci ocean, mais que pense tu de la coupe? le haut en forme de soutien gorge et le bas shorty? c'est pas trop "couvrant" on va dire, et comme j'ai pas trop l'habitude, ce genre de haut de maillot, sa tien bien?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
Hehe merci ocean, mais que pense tu de la coupe? le haut en forme de soutien gorge et le bas shorty? c'est pas trop "couvrant" on va dire, et comme j'ai pas trop l'habitude, ce genre de haut de maillot, sa tien bien?




Non je ne pense pas, il me semble qu'il a un bon maintien et ceci est important.
Ce n'est pas trop couvrant comme tu dis. Je pense qu'il est bien.

Concernant le deuxième, comme je t'ai dit il est vraiment beau mais je ne sais pas en ce qui concerne le maintien, surtout avec l'attache dans le cou. Il faut voir avec les filles qui en possèdent.
39 ans 2809
C'est vrai que le N°1 doit etre plus couvrant. N'empeche que les 2 sont vraiment magnifique. J'aime beaucoup les couleurs.
Niveau maintien, toi seule peut dire comment tu le sens...

Tu te sens comment quand tu les essais?

Franchement, les maillots sont tellement sympas que tes "complexes" disparaitront, cachés par ses couleurs et le modele ;) Profite! Si tu rentrres dedans, c'est qu'il faut surtout ne pas avoir honte de le porter en public, meme si un petit paréo est un plus qui facilite le port du maillot ;)

HS => au sujet de la robe, tu as essayé de la teindre? ca donne quoi?
A
35 ans 1018
hehe le pire c'est que j'ai les paréos marrons assortis, certes je rentre dedans et comme je n'ai pas trop une grosse poitrine le haut noué tien vraiment bien...après je me sent mieux dans le 1er (marron et bleur) car le haut est un peu trop grand, donc il "cache" un peu ma poitrine et le bas sa doit être un 46 donc sa va, sa flotte donc sa ramasse tout, mais le 2nd lui est vraiment tout a ma taille...la culotte me gène un peu, trop échancré a mon goût...reste une chose a faire..... oser :oops:
Faut bien que j'y arrive si je veux jouer les déesses sur les plages thailandaises à nöel ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
hehe le pire c'est que j'ai les paréos marrons assortis, certes je rentre dedans et comme je n'ai pas trop une grosse poitrine le haut noué tien vraiment bien...après je me sent mieux dans le 1er (marron et bleur) car le haut est un peu trop grand, donc il "cache" un peu ma poitrine et le bas sa doit être un 46 donc sa va, sa flotte donc sa ramasse tout, mais le 2nd lui est vraiment tout a ma taille...la culotte me gène un peu, trop échancré a mon goût...reste une chose a faire..... oser :oops:
Faut bien que j'y arrive si je veux jouer les déesses sur les plages thailandaises à nöel ;)



L'important c'est que tu sentes bien dans ton maillot. Et puis rien ne t'empêche de prendre les deux avec toi en Thaïlande. ;)
A
35 ans 1018
HMm "me sentir bien" et "maillot" c'est incompatible...et puis surtout que mon chéri ma dit que si j'avais pas perdu du poids, il faudrait mieux que j'évite le 2pièces...Mais je vais emmener mes 2pièces uniquement comme sa pas le choix sa sera sa ou RIEN :P
B I U


Discussions liées