MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La misère sexuelle des hommes obèses

Pensez-vous que l'on peut parler de misère sexuelle chez les hommes obèses ?
60 ans 91 25732
J'en connais quelques uns autour de moi, ils sont en couple ou mariés. Je connais aussi des hommes minces qui n'ont jamais vécu d'histoire d'amour sérieuse...

J'en connais aussi sur ce site qui ont beaucoup de succès avec ces dames ! ;)

Un de mes collègues qui fait plus de 150kg a une femme adorable et 4 enfants.

Je pense que bien sûr la misère sexuelle doit exister chez les obèses mais comme elle existe auprès d'autres hommes.

Le problème vient-il du poids ou plutôt de la façon dont ces hommes vivent leur poids ? En tout cas je sais que ça n'est souvent pas plus facile à vivre pour les hommes que pour les femmes... :? Même si on a le sentiment que l'obésité masculine est mieux acceptée, j'ai vu beaucoup de témoignages de souffrance d'hommes qui subissent des brimades que les femmes ne subissent pas forcément...
F
42 ans 67
Un truc que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de mecs fantasmes sur les nanas rondes, alors que trés peu de filles fantasmes sur les mecs rond (d'ailleurs souvent méme les filles rondes recherchent un mec mince ou musclé), donc logiquement ça dois étre quelque chose de plus dure a vivre pour un mec.

Bien sure ça ne veut pas dire qu'un homme rond ne peu pas avoir d'histoires d'amour (ou sexuel), mais ça sera a lui de savoir seduir pour que les filles voient autre chose que son physique.


Patty a écrit:
J'en connais quelques uns autour de moi, ils sont en couple ou mariés.


Les mecs marié c'est un trés mauvaise exemple vu que generalement, les kilos en trop arrivent aprés le mariage ;)
48 ans 17521
FX a écrit:
Un truc que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de mecs fantasmes sur les nanas rondes, alors que trés peu de filles fantasmes sur les mecs rond (d'ailleurs souvent méme les filles rondes recherchent un mec mince ou musclé), donc logiquement ça dois étre quelque chose de plus dure a vivre pour un mec.

Bien sure ça ne veut pas dire qu'un homme rond ne peu pas avoir d'histoires d'amour (ou sexuel), mais ça sera a lui de savoir seduir pour que les filles voient autre chose que son physique.


Patty a écrit:
J'en connais quelques uns autour de moi, ils sont en couple ou mariés.


Les mecs marié c'est un trés mauvaise exemple vu que generalement, les kilos en trop arrivent aprés le mariage ;)


Honnetement, je ne pense pas que "trés peu de filles fantasmes sur les mecs ronds"... les filles sont peut-être tout simplement moins promptes à crier leur préférences sur tous les toits... :lol: de même que "beaucoup de mecs" ne fantasment pas "sur les femmes rondes"... tu as des chiffres ? pour faire le comparatif ? ;) d'ailleurs il y a aussi des mecs ronds qui cherchent des nanas toutes minces, je pense... parce que les goùts sont sans rapport avec notre propre physique... je ne vois pas de corélations entre le fait d'être gros, et préférer ou non les gros...

tu généralises un peu trop... pour ma part, et c'est également le cas de nombreuses filles sur VLR et ailleurs (déja vu dans d'autres posts), je suis attirée par les hommes grands et costauds, voire gros, voire très gros... c'est comme ça, et je l'assume...

Parler de misère sexuelle, le terme est quand même fort je trouve... il y a des gens de tous physiques et de toutes conditions qui sont en "misère sexuelle"... donc des hommes ronds, aussi, et des femmes rondes aussi, mais pas seulement...

Comme le dit patty, je pense que c'est une question de perception de soit... un gros qui se plait aura forcement plus de charisme qu'un qui est mal dans sa peau, je pense... c'est une question d'acceptation de soi, rien de plus, rien de moins...
10361
Ogami-itto a écrit:
Pensez-vous que l'on peut parler de misère sexuelle chez les hommes obèses ?


NON, il n'y a pas de misère sexuelle chez les hommes obèses, il a simplement une misère sexuelle, chez les hommes ( et les femmes) qui ne s'assument pas POINT.

je passe mon temps, a le dire pour les filles/femmes d'ici. Une belle gosse RESTE une belle gosse, qu'elles pèsent 60/70/80/90/100 kilos ou même plus. si la femme au départ , na pas de "chien" n'a pas cette petite etteincelle qui fait que.. Si elle n'a pas le potentiel... Ben il ne se passeras jamais cette alchimie qui fait que comme un aimant, ben elle attire. Pourquoi cela serait differents avec les hommes ? ;)

Je peux me qualifier sans aucun problèmes d'homme rond/gros/obese tout ce que tu veux ok ? je pese 125 kilos pour 1m81 ok ? donc on peut dire que je ne me voila pas la face, MAIS que cela ne fait absolument pas parti de mes craintes de mes peurs des choses qui me " bloque" dans ma vie de tout les jours. J'ai perdu en tout et pour tout presque 50 kilos !! et ca ne ma JAMAIS empéché de quoi que ce soit. Au contraire. Sans flagornerie aucune, je ne suis jamais resté plus de 3 semaines, sans .... ( et pas forcement de la maniere relaté dans le film américan pie ni sans allez voir les "filles"...)

Ce n'est pas parce que je suis gros/rond/obese que je suis en etat de misère sexuelle comme tu le dis, et que je suis pret a me taper la première " chèvre" qui passe, parce que je ne sais pas si c'est pas la derniere fille qui va s' intéresser a moi, ou parce que je fait jouer un phénomène de surprise loin de la. Je suis même TRES selectif, et je ne m' intéresse qu'a de "belle" femmes ;)

De même pas besoin d'une batte a clou, de ghb, pour arriver a mes fins avec une fille, tout cela parce que je joue avec les armes que j'ai a MA disposition. Je suis pas en état de "misère" a ce niveau la ( et pardon d'etre direct) et je te prie de croire que lorsque je " me touche" ce n'est pas parce que je suis en manque et qu'il faut que j' évacue cette misere, mais tout simplement parce que j'en ai envi, ou bien parce qu'on est DEUX a le faire ( et la je parle pas quand je dis deux, de ma main droite et de moi...)

J'ai commencé a t'en parler Ogami-itto dans un mp ya grosso modo 3 semaines, auquel j'attendais une réponse de ta part qui n'est jamais venu d'ailleurs. Ce n'est pas une question de physique, c'est une question de potentiel, de détermination et de motivation.

Bien sur que si je me prenais pour russel crow/jude law/goerges clooney/ ou bien le mythique james bond, bien sur que si je draguais comme cela, en arrivant et disant a la fille.. wé poupée toi et moi, tout de de suite dans le water bed de la suite nuptiale du plaza athéné , bien sur que c'est pas une claque que je prendrais dans le bec, bien sur que c'est pas un " vent" que je prendrais. Ca serais plutôt un missile a mach 3 en pleine tete. Faut pas se leurrer.

j'ai commencé a te le dire en mp, si tu pense ne pas avoir les armes pour.. ben tut e bats avec ce que t'a en magasin. tu pense ne rien avoir en magasin ? ben tu t'en fabrique. Je vais te parler en mode "MEC" :

[ne le prennais pas mal les filles, c'est juste pour lui donné une image qu'il pourra peut etre mieux comprendre. dieu seul sait que dans la vie de tout les jours , je respecte trop les femmes pour réellement parlez comme ca...]

Tu veux "pécho" ? tu veux attraper une nana ? t'attends quoi ? que ton " steak" te tombe tout cuit dans l'assiete ? ben non mon pépère, si tu veux passer a table, faut allez chercher son repas. si tu te file pas les moyens de ... faut pas se " plaindre" d'etre " au régime" de ce coté là... ;)

tu sais s'il n'y avais que les types beau comme apollon et des femmes belle comme Aphrodite qui soit en etat de "bonheur" sexuel ( ou tout autres même en " bonheur" de sentiments ) dans le monde, ben il serait BIEN calme le monde tu sais...

Et c'est loin d'etre le cas.. crois moi ...
L'important c'est ce que tu " dégage" et les signaux que t'envoi. Si t'envoi les signaux, mec pas trop mal dans sa peau, mec " open" , bien dans sa tete, pas en etat de misere affective ca passera nettement plus , que si t'e s dans l'etat de la chanson d'iam achevez les .. ( je veux rester seeuuulll , j'ai peur j'ai froid, je veux restez seuuuul achevez mooooiii)

Bien sur que si t'es sur cette position la, ben t'attirera et tu ne tirera même pas une plante verte, et au niveau du sentiments affectif/amoureux c'est la même chose. par contre si t'essaye de passer ce cap la.

Je te dis pas que c'est facile hein ? loin de la , c'est une question d'image que tu renvoi aux autres, bien sur que tu te camoufle, bien sur ca n'empeche pas d'etre mal dans ta peau pour des tas et des tas de raisons. mais si tu ne donne pas au minimum cette illusion la, ben la magie n'opere pas .

C'est toi le maitre du jeu apres tout. On parle de R.A , moi je dis souvent qu'il existe aussi des RI, et des RAf ( réeducation intellectuelle et affective).
Je suis pour ma part un mec qui est hyper mal dans sa peau, mais pas pour des raisons de poids, mais parce que j'ai eu un parcours de vie relativement chaotique. Ya des jours ou tu prends tout dans la tronche, et ou ta du mal a gerer, mais mes differents complexe ne se situe pas en aucune maniere sur le plan physique. Je suis quelqu'un de tres volontaire a ne niveau la, et durant toute la dépréssion que j'ai traversé PERSONNE je dis bien PERSONNE ne sait jamais appercu de rien, parce que je me suis toujours DEFENDU de faire voir mes faiblesses aux autres. MEs faiblesses je m'en suis fait des armes.

Pourquoi cela serait differents pour toi. Lache toi, qu'est ce que tu risque ? te prendre un vent ? et alors ? tu crois que l'orsque on joue au loto on gagne a coup sur ? ben non désolé on rejoue et on rejoue encore ( same player shoot again).

tu sais, l'autre jour je discutais de tout et de rien avec une femme, et dans la conversation alors que j'etait pas en état de drague, qu'elle savait que j'etait follement amoureux, fidele et que je regarde même pas une seconde ailleurs dans ces cas la , elle me sort dans la conversation : t'ain t'es beau gosse quand même, t'es marié ? Non ? ben comment ca se fait ?

je te prie de croire que ca te file une pêche énorme, rien que d'entendre cela. et même si la femme ne le pensait pas réellement ben ca fait du bien de l'entendre. Ce qui fait du bien également c'est de se voir comme le plus beau des hommes mais dans le regard de celle que vous aime, car elle nous regarde avec les yeux du coeur. Et ca c'est bandant au possible ;) ( mon amour je t'aime ...)

Fonce ,et arrette de te torturé la tête par rapport a ca, la vie est tellement compliqué chaque jours, alors pourquoi en remettre une couche a ce niveau la...



FX a écrit:
Un truc que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de mecs fantasmes sur les nanas rondes, alors que trés peu de filles fantasmes sur les mecs rond


si tu savais, combien ya de mecs qui fantasmes sur des ferrari et qui se contente simplement de " conduire" une 206 ;)
pour les nanas c'est pareil, combien kiffe les VRAI articles vuitton, mais sont déja bien heureuse de trouver un tout petit sac DG ;)
ben la c'est pareil mon pépère. si la femme tu l'a fait pas fanstamer, si tu la fait pas rever, si tu ne lui dis pas ce qu'elle a envie d'entendre, si tu ne la rends pas sublime dans ta façon d ela voir, de lui parlé de faire attention a elle... ben rien ne se passe ;)

FX a écrit:
(d'ailleurs souvent méme les filles rondes recherchent un mec mince ou musclé), donc logiquement ça dois étre quelque chose de plus dure a vivre pour un mec.


c'est pas évident c'est sur, mais chaque " pot" a son "couvercle" ;)

FX a écrit:
Bien sure ça ne veut pas dire qu'un homme rond ne peu pas avoir d'histoires d'amour (ou sexuel), mais ça sera a lui de savoir seduir pour que les filles voient autre chose que son physique.


saut que parfois le type en question tombe sur des nanas qui kiffe le look gros nounours et te demande justement de rester tel que tu est, parce qu'au niverau physique tu leur conviens completement ;)


FX a écrit:

Les mecs marié c'est un trés mauvaise exemple vu que generalement, les kilos en trop arrivent aprés le mariage ;)


idées reçus également, parce que c'est pas forcement le mariage ni les petits plats qui s'en suivent qui font grossir, car sic ela avait été le cas, je peserais aujourd'hui 15 tonnes ...
111 ans 3096
karen a écrit:
je ne vois pas de corélations entre le fait d'être gros, et préférer ou non les gros...


Etant moi-même ronde, je me vois mal aimer chez un homme ce que je hais chez moi...

karen a écrit:

Comme le dit patty, je pense que c'est une question de perception de soit... un gros qui se plait aura forcement plus de charisme qu'un qui est mal dans sa peau, je pense... c'est une question d'acceptation de soi, rien de plus, rien de moins...


Tout à fait d'accord !
10361
ploufplouftagada a écrit:
karen a écrit:
je ne vois pas de corélations entre le fait d'être gros, et préférer ou non les gros...


Etant moi-même ronde, je me vois mal aimer chez un homme ce que je hais chez moi...!


et avant d'aimer quelqu'un d'autres , si tu commençais par t'aimer toi même ? mmmm ?
Comment veut tu attiré l'estime de l'autre si tu ne t'estime pas toi même ?
2812
Co_lette a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Pensez-vous que l'on peut parler de misère sexuelle chez les hommes obèses ?


NON, il n'y a pas de misère sexuelle chez les hommes obèses, il a simplement une misère sexuelle, chez les hommes ( et les femmes) qui ne s'assument pas POINT.



+ 1 ( et aussi avec le reste du texte).

J'ai le souvenir d'un collègue, jeune et obèse, qui avait du succès avec les filles. Il avait une présence, quelque chose qui faisait qu'on le remarquait pour autre chose que son poids.
U
48 ans 1910
Alors, je suis d'accord avec le "commence par t'aimer toi-même".
Mais maintenant, comment on fait ??? C'est une phrase qui revient continuellement, et je suis sûre qu'on est pas mal à faire des efforts pour s'aimer... mais j'avoue... j'ai toujours pas trouvé la recette !

Sinon... ben comme tout le monde a dit : chacun a des goûts différents.Je suis d'avis qu'obèse ou maigre ou mince ou grand ou ptit ou... tout le monde peut trouver son compte.
1722
FX a écrit:
Un truc que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de mecs fantasmes sur les nanas rondes, alors que trés peu de filles fantasmes sur les mecs rond (d'ailleurs souvent méme les filles rondes recherchent un mec mince ou musclé), donc logiquement ça dois étre quelque chose de plus dure a vivre pour un mec.


Ca ca me fait bien rire, tout d'abord, mon homme est rond et j'adore ca, dans toutes mes amies elles ont un mec un peut potelée et adorent ça...

Mais aller dire que c'est plus difficile à vivre pour un mec...Et quand ses messieurs aiment nous faire remarquer qu'on a les nichons qui se font la malle, qu'on a de grosses fesses, qu'on a un double menton ou que sais je...

Je pense que la balance est au même niveau..et encore...Outre les dindes sans cervelles, les femmes sont beaucoup moins motivée à lincher un type qui a des rondeurs...un mec par contre se génerais pas forcément allez savoir pourquoi...(J'ai peut être tors mais je n'ai pas eu l'occasion de remarquer le contraire)

Moi je vais pas parler de "personnalité" je vais parler de façon plus primitive dirons nous, un beau mec, c'est un beau mec...pas forcément mince, pas forcément imberbe, pas forcément musclé...et j'en passe.

Chaque personne à sa vision de l'être humain abîmée par les magazines, les normes et j'en passe encore...

Le jour ou vous regarderez une femme, telle qu'elle est, sans artifice, et que vous vous direz "waw" (et encore c'est pas nomable) et que vous vous direz "qu'elle est belle..." et pourtant vous verrez ses défauts, ses imperfections, kg en trop...mais non, vous les trouverez beau sans savoir pourquoi, vous comprendrez que c'est pareil pour les femmes... Personne n'est laid... on se laisse juste avoir par les modes et autres...
10361
pas trouvé LA recette ? tu sais pourquoi tu n'a pas trouvé LA recette ?
tout simplement parce ce genre de recette c'est TOI qui te la concocte a TA propre sauce ;) faut simplement essayer tout les trucs possible et imaginable.
souviens toi la devise d'adidas , la victoire est en nous ;)
c'est pas si simple certes mais on risque quoi a essayé ;)
111 ans 3096
Co_lette a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
karen a écrit:
je ne vois pas de corélations entre le fait d'être gros, et préférer ou non les gros...


Etant moi-même ronde, je me vois mal aimer chez un homme ce que je hais chez moi...!


et avant d'aimer quelqu'un d'autres , si tu commençais par t'aimer toi même ? mmmm ?
Comment veut tu attiré l'estime de l'autre si tu ne t'estime pas toi même ?


J'adhère tout à fait !
J'y travaille mais le chemin est looong...
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
pas trouvé LA recette ? tu sais pourquoi tu n'a pas trouvé LA recette ?
tout simplement parce ce genre de recette c'est TOI qui te la concocte a TA propre sauce ;) faut simplement essayer tout les trucs possible et imaginable.
souviens toi la devise d'adidas , la victoire est en nous ;)
c'est pas si simple certes mais on risque quoi a essayé ;)



+1 mais tout le monde ne peut pas être aussi sexy et charmeur que toi..... un beau gosse quoi!!!! :lol:

Avec ton humour en plus!!!!! :lol:

alors elle te plait la réponse..... fallait pas me défier lol!!!! tu es surtout un super pote!!!!
10361
wé wé mais mon " humour" tu ne le verra ni le lundi , ni le mardi rien du tout :nananr: puis arretteu de m'enbetter sinon je vais le dire a mon ange ;)

PS par contre pour le sexy, beau gosse et tout ça, je te finance ta nouvelle paire de lunettes, ta cure de désintoxication tout ce que tu voudras, parce que la c'est grave ..
S
113 ans 3793
bon ok, j'arrête.... veux pas avoir d'ennui avec ton Ange..... surtout que vous êtes tellement mignon tous les deux.... ;)
B I U


Discussions liées