MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La misère sexuelle des hommes obèses

165
Blaxs a écrit:
J'abonde dans le sens de mes préopinants, à savoir que ces dames sont bien plus sensibles au charisme que dégage un homme qu'à son poids.

J'ai bien  
plus de succès avec les femmes depuis que je suis vieux, chauve et rondouillard, que quand j'étais jeune avec un corps d'athlète.

Le secret ? J'ai confiance en moi, je n'ai plus de complexe, et l'expérience aidant, je sais séduire une femme par mon comportement, au lieu de compter sur un physique avantageux.

Les femmes n'aiment pas les loosers, leur instinct les incitent à choisir "le mâle dominant", ce qui se traduit sans notre société humaine, par un homme qui à de l'esprit, de l'humour, qui sait se faire respecter, qui dégage une certaine force de caractère.

Pour le pauvre et faible petit canard qui se lamente sur son sort dans son coin en attendant qu'une femme veuille bien tomber amoureuse de lui par "pitié", et bien celui-là, il est mal parti !

Ma fiancée à un corps de rêve, (taille 36 pour les fringues), et elle est très sexy. Donc je me suis dit qu'il faillait tout de même que je fasse un sérieux effort pour perdre du poids. Depuis une semaine j'ai repris le fitness. Commentaire de ma lionne : " je veux bien que tu perdes quelques kilos et que tu fasses du sport, mais pas trop, je t'aimes comme tu es, je veux pas que tu deviennes trop musclé, j'aimes pas les mecs trop musclé". Le mari de sa soeur, frangine qui est par ailleurs également divinement bien gaulée, pèse 125 Kilos, donc...


Je suis pas d'accord parce que pour moi un corps de rêve c'est pas une taille 36.Les expressions "bien gaulée" et bien foutue" ça m'énerve, parce que tout le monde a des goûts différents et pour moi les bien foutus c'est les rondes.
B
58 ans Suisse 185
Co_lette a écrit:
naaa quand elle dis nombreuses a les fuir, elle parle pas d'humour et d'esprit elle parle des mecs qui se la pete trop macho ultime en place qui a peur de rien les dents blanche les regards lointain , le genre de "blair"' qui va te balancer avec une voie a la jp marielle : alors poupée heureuse ? alors que le type il a péniblement tenu 20 secondes. ou bien le type qui te faire croire que comme sandokan il a combattu tigre et dragons alors quil a du ecraser 7 moustiques dans sa vie..


Je sais, je sais Co_lette. En fait, comme lilouh, a fait exprès de mal interpréter mes propos, je lui ai rendu la pareille.

Mais je persiste : les femmes préfèrent les hommes avec du charisme et de l'humour. Sans être des connards de machos qui se la pêtent, on est bien d'accord.

Co_lette a écrit:

et pour l'avoir testé sans honte sans retenue et sur le moment sans aucun calcul, je peut te dire, que les yeux rougis chez un mec, pour attendrir une femme c'est une arme fatale ;)


Tu parles du coup des larmes ? Très efficace, effectivement, mais à utiliser avec modération.

D'ailleurs ces temps je peux pleurer en 30 secondes chrono. Et pas des larmes de crocodiles ! Il suffit que je pense que ma lionne m'a promis de me faire des enfants, alors je visionne la sage-femme qui me tend mon bébé, et paf, à mes mouchoirs !! Saleté d'instinct paternel, en ce moment j'en ai une overdose !
B
58 ans Suisse 185
Juanito a écrit:

Je suis pas d'accord parce que pour moi un corps de rêve c'est pas une taille 36.Les expressions "bien gaulée" et bien foutue" ça m'énerve, parce que tout le monde a des goûts différents et pour moi les bien foutus c'est les rondes.


Et bien justement, chacun à ses propres goûts. Et comme je parlais de MA fiancée, cela semble évident que j'applique MES critères, et pas forcément les tiens !

J'ai vu l'autre jour un reportage sur les admirateurs de BBW, soit de très grosses femmes. Un mec était au bord de la dépression parce que sa copine était passée d'environ 400 Kg à plus que 250 Kg. La plupart des compagnons de ces femmes les gavent de nourriture, au risque de les tuer, juste pour satisfaire leur fantasmes de grosseur.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel c'est de ne pas imposer ses goûts aux autres.
735
Pourquoi ?????????? :shock: Pas plus que pour un homme ou une femme de corpulence "normal" !!! Et pas plus pas moins que pour les femmes rondes!


Perso mon mari est trés rond 1m75 pour 115 kg. Ben franchement je l'adooooooooooooore et sexuellement parlant ben c'est mieux que se que je peux avoir connu avec des "normaux"!
B
58 ans Suisse 185
shanti a écrit:
Pourquoi ?????????? :shock: Pas plus que pour un homme ou une femme de corpulence "normal" !!! Et pas plus pas moins que pour les femmes rondes!


Perso mon mari est trés rond 1m75 pour 115 kg. Ben franchement je l'adooooooooooooore et sexuellement parlant ben c'est mieux que se que je peux avoir connu avec des "normaux"!


Pourquoi quoi ?? :shock:

Je sais pas exactement ce que tu veux dire avec la première partie de ton post, mais comme je faisai il n'y a pas si longtemps 105 kg / 174 cm., je suis assez d'accord avec la seconde partie de ton post :D

Bien que je me considérai plutôt comme un peu enveloppé que très rond. Mais bon, c'est peut être une question de "charpente".
735
Blaxs a écrit:
shanti a écrit:
Pourquoi ?????????? :shock: Pas plus que pour un homme ou une femme de corpulence "normal" !!! Et pas plus pas moins que pour les femmes rondes!


Perso mon mari est trés rond 1m75 pour 115 kg. Ben franchement je l'adooooooooooooore et sexuellement parlant ben c'est mieux que se que je peux avoir connu avec des "normaux"!


Pourquoi quoi ?? :shock:

Je sais pas exactement ce que tu veux dire avec la première partie de ton post, mais comme je faisai il n'y a pas si longtemps 105 kg / 174 cm., je suis assez d'accord avec la seconde partie de ton post :D

Bien que je me considérai plutôt comme un peu enveloppé que très rond. Mais bon, c'est peut être une question de "charpente".


Ben pourquoi se serrais "la misére sexuelle". lol
j'ai toujours un peu de mal à m'exprimer clairement, je pense et j'en écrit que la moitié! :oops:

Ou peut être une question de regards! lol mais j'ai du mal à definir "l'enveloppement" masculin vous êtes pas fait comme nous pour la plupart mon mari lui a tout dans le ventre et est trés carré d'épaule, je ne le voit pas comme obése mais trés rond.

Enfin c'est pas le sujet du débat! :D
B
58 ans Suisse 185
shanti a écrit:
Ou peut être une question de regards! lol mais j'ai du mal à definir "l'enveloppement" masculin vous êtes pas fait comme nous pour la plupart mon mari lui a tout dans le ventre et est trés carré d'épaule, je ne le voit pas comme obése mais trés rond.


En fait, je pense que "rond" n'est que le terme "politiquement correct" pour obèse.

D'après mon indice de masse corporelle, malgré ma baisse à 93 KG, je suis toujours "largement" dans la catégorie obèse, alors que franchement...
39 ans South Brisbane, Queensland 1
Vous en raconter des histoires
je m'appelle Damien J'ai 30 ma dernière histoire remonte a mes 20ans les restes ce sont des filles de joie
je fais 1m84 140 kilos je fais du rugby et de la boxe. je suis plus costaud que gros.
d'un tempérament gentil je ne suis que de bonne compagnie pour ces dames mais rien de plus je fini par être le meilleure pote je suis un nounours c'est ce que toutes disent mais on ne fais pas l'amour avec son nounours on le câline quand on est petite et après ça décor la chambre mais on s'en fout la plupart du temps. j'ai des dizaines d’exemples personnels qui prouvent que les hommes gros ont des problème pour vivre des relation sentimentale ou même juste sexuelle. Moi je ne me vis pas comme une victime. Je suis plutôt fier de ce que je suis, j’aurais même tendance un peu a me la raconter. J'ai confiance en moi mais la réalité est tout autre. tant mieux pour toi qui fais 125 kilos et qui passe pas trois semaine sans ..... mais tu n'es que l'exception qui confirme la règle
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore quelques kilos avant l'abstinence...Brrr...
S
75 ans 99
Patty a écrit:
J'en connais quelques uns autour de moi, ils sont en couple ou mariés. Je connais aussi des hommes minces qui n'ont jamais vécu d'histoire d'amour sérieuse...

J'en connais aussi sur ce site qui ont beaucoup de succès avec ces dames ! ;)

Un de mes collègues qui fait plus de 150kg a une femme adorable et 4 enfants.

Je pense que bien sûr la misère sexuelle doit exister chez les obèses mais comme elle existe auprès d'autres hommes.

Le problème vient-il du poids ou plutôt de la façon dont ces hommes vivent leur poids ? En tout cas je sais que ça n'est souvent pas plus facile à vivre pour les hommes que pour les femmes... :? Même si on a le sentiment que l'obésité masculine est mieux acceptée, j'ai vu beaucoup de témoignages de souffrance d'hommes qui subissent des brimades que les femmes ne subissent pas forcément...

En effet,la misère sexuelle commence dans notre façon d'être dans la vie, je pense .
A
32 ans 33
Le problème c'est que notre époque favorise pas non plus les rencontres pour les mecs qui sortent pas du lot après je dit pas qu'on a pas notre part de responsabilité mais résumé tout ca a " sort et soit cool " c'est de la mauvaise foi







https://telegra.ph/Pou...acheter-du-GBL-en-France-02-18
A
84 ans 7
Oui la misère sexuelle, cela arrive et pas que pour les gros , mais aussi les handicapes et autres, cette un peu pour cela que je suis pour des accompagnatrices ou accompagnateurs tarifé , sous réserve que cela soit librement consentie et sous contrôle d'une loi comme dans certain pays européen, afin de ne pas dévoyer ce service humanitaire,
B I U


Discussions liées