MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA FEMME M'A ANNONCER Q'ELLE VOULAIT ME QUITER!

52 ans Bordeaux 190
J'ai connu situation similaire il y a 5 ans et je suis de tout coeur avec toi.
Durant la grossesse de ma femme son comportement avait changé, elle ne supportait pas  
que je sois prévenant avec elle que je je m'implique dans tout ce qui touchait à son état sans doute parce que elle n'était plus vue que comme une "elle" mais comme "deux" par tout l'entourage.
Alors les tensions de la grossesse n'ont fait que s'accroître et finalement huit mois après la naissance de mon fils ben nous nous sommes séparés parce que vivre dans le doute perpétuel quant à notre avenir commun n'était plus vivable et encore moins pour un nourrisson.
De déprimes trop souvent alcoolisées :oops: ben j'ai réussi à reprendre la pèche en me disant que bon le mariage n'offre pas plus d'assurance que le concubinage et que par conséquent on a aucune certitude de rester ensemble à vie néanmoins ton enfant tu seras toujours son père et c'est ce qui compte le plus lui donner toute ton affection.
Mon fils je le vois pas très souvent car sa maman a déménagé mais bon cinq ans après il court vers moi et me saute dans les bras en criant papa!
Je me sens comme un père Noël toute l'année :)
Même si je me suis senti souvent meurtri par cette épreuve le petit c'est ce qui compte le plus...
Enfin je souhaitais te faire part de ce que j'ai vécu (même si je te souhaite de rapides réconciliations) et si t'as un coup de blues ou n'importe te dire que t'as une oreille à ton écoute.
48 ans 94 17
merci galaad,enfin quelqu'un qui peut mesurer la douleur que je vis!!!!!!
a propos,depuis nous avons eu une discussion serieuse moi et ma femme,et nous en sommes arrive a la conclusion que son amour pour moi avait changer,il n'est plus le meme,puis nous avons parler de notre avenir,sans vraiment en arriver a une conclusion,mais ma femme m'a plutot rassurer sur la relation qu'elle voudrait que je garde avec notre fils!
a la fin de cette discussion envahi par l'emotion je lui aie reclame si je pouvais avoir un bisou et a ma surprise elle me l'a donne avec une telle inensite que les larmes m'ont envahies,puis elle m'a essuyer les larmes avec une telle tendresse!!!!!!
J'avais jamais auparavant ressenti autant d'amour pour elle
D
64 ans 540
:cry: :cry:

bravo je crois que tu va faire pleurer tous les internaute qui lirons ton message lol

je suis contente pour toi et tu va voir votre amour va revenir encore plus grand que auparanvant

bisou salma.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, ça, les larmes aux yeux au taf, c'est malin !! :cry: ;)

Bravo à toi d'avoir fait ce premier pas, il faut du courage, surtout pour le premier, sans savoir ce qui attend. Continue comme ça, l'amour que vous avez l'un pour l'autre, et l'amour que vous avez pour votre fils, avec de l'attention et de l'écoute des besoins de l'autre, c'est la recette pour trouver la meilleure solution pour tous les trois. Je te souhaite sincèrement que tout s'arrange pour le mieux, c'est beau de voir un homme si amoureux, j'espère qu'elle saura s'en rendre compte !
48 ans 94 17
malheureusement,je n'ai pas la sensation de l'avoir reconquerie, et je ne penses pas avoir recuperer l'amour qu'elle me portait avant,peut etre qu'avec du temps?!?!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, ça, le temps... bien sur, ça ne va pas forcément s'arranger du jour au lendemain, mais déjà que vous ayez pu en parler franchement, c'est un bon pas vers l'avant.

Comme d'autres l'ont dit, elle est aussi chamboulée par la naissance de votre fils, ce n'est pas un moment facile à traverser, même dans le meilleur des cas, et parfois il suffit de peu de choses. Mais donne lui du temps, montre lui que tu l'aimes et que tu l'écoute et sois franc avec elle sans non plus la submerger de réclamations, et tout devrait bien se passer. Même si - je ne l'espère pas - ça se terminait par une séparation, il est important pour votre fils que vous restiez en bons termes, et la communication est la seule solution.

Bonne chance et bon courage !
38 ans montereau fault yonne...77 751
Il faut laisser le temps au temps....

bon courage en tt cas

bizousssssss
48 ans 94 17
les choses ne s'arrangent pas,bien contraire,maintenant elle me parle d'organiser notre separation,et la connaissant je sais maintenant que ce seras definitif et irreversible,l'avenir s'annonce plutot noire pour moi!!!!!
55 ans Var 2447
Décidement tu as l'air de tourner en rond Twix. Mais bon il faut dire que ça t'aide pas vraiment l'attitude de ta femme.

On ne peut que te souhaiter du courage pour la suite. Je te trouve très sensible et très à l'écoute...surtout ne change pas.

C'est vrai que la douleur des pères est grande parce que ce sont eux qui sont séparés de l'enfant. Comme on t'as déjà dit tu seras TOUJOURS son père.

Mes meilleures pensées à toi.
D
64 ans 540
bonsoir

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la vie et pleine de boulversement d'un instant a l'autre (surtout dans la tete de certaine femme)

alors courage

tendre bisou :lol:
1301
je ne sais pas si j'ai raison d'ecrire ca mais j'ai deja vue les resultat d'une telle demarche fontionnner...

Je sais que c'est extrement dur pour toi, maintenant essaye de prendre une tres grosse portion de courage et de patience...

Parfois l'inverse de l'attitude a laquelle on s'y attend le plus nous destabilise dans notre démarche toute faite ... je m'explique

Elle comprends qu'elle te brise le coeur mais ses sentiments d'aujourd'hui sont difficile, peut etre elle t'aime toujours mais elle s'est retrouvée dans une impasse psycologique et affective qui peut etre provoquée par plein de choses...

La prochaine fois que tu la vois, mets toi sur ton 31, essaye 'je dis bien essaye car j'imagine comme ca peut etre dur' d'etre serein.

Si ell souhaite parler de votre rupture, bien, parlez en, mais donne lui rendez vous dans un endroit inhabituel mais "tendre", un endroit qui par generalement "ramolit" les coeurs ...

Aussi montre toi "solide", sur de toi, desirant que d'une chose c'est que tout se passe bien ...

J'ai du mal a expliquer exactement ce que je pense arfff

En bref ce que j'essayais de dire, c'est qu'en ne lui donnant pas le visu de ce qu'elle attends tu pourrais la surprendre et faire basculer les sentiments...

voila, bisou et bon courage a toi :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je vais peut etre paraitre trop fleur bleue, mais si tu l'aimes a ce point, pourquoi ne deplaces-tu pas des montagnes pour elle?

Montre lui ton amour, qu'elle compte enormement pour toi, que tu ne veux vraiment pas la perdre.. Si tu as de la peine a le lui dire.. ecris lui ...

Moi je crois en l'amour, je crois sincerement qu'une femme et un homme qui se sont aimés au point de faire un enfant ensemble ne peuvent pas se separer si tot après la naissance de leur enfant. Peut-etre que je me trompe, mais VAS-Y, essaie au moins, bats toi. Je ne sais plus qui ecrivait : mets toi sur ton 31 quand tu la vois, et bien c exactement ça, prepare lui un petit repas (meme si tu sais pas cuisiner va chercher un diner chez le traiteur), offre lui des fleurs, surprends là!!! Et si elle te prend pr un fou et bien tant mieux!!! Il faut que l'amour triomphe!!!

Au jour d'aujourd'hui les couples se separent bien trop facilement a mon gout...

COURAGE !!!
48 ans 94 17
ben voila,j'ai fait tout mon possible pour essayer de regagner son coeur et son estime,mais sa reaction a ete plutot negative,aujourd'hui je l'aime toujours,mais j'ai tellement ete deçu par elle que je ne lui fait meme plus confiance!
je crois que cette fois ci c'est vraiment la fin,maintenant j'attend qu'elle decide quelque chose,enfin que l'on sorte de cette situation qui ne fait que d'empirer(a mon grand desespoire!)pour ma part je n'ai pas l'intention de quitter le foyer malgres cette mauvaise ambiance,notre futur a tous les 3 est entre ses mains(malheureusement!)
1891
salut,
desoler pour ce qui t'arrive, mais je vois de plus en plus autour de moi, des gens qui ont un enfant, et qui se separe apres , je trouve ca dommage pour l'enfant, et la personne, qui en patit, en l'occurence toi!

ma cousine c'es separer de son mari (8ans) et leur fille a a peine 1an 1/2!la c t lui qui a decider de partir.
un autre membre de ma famille, ca femme est partie une fois qu'elle a su qu'elle etait enceinte ! ce qu'elle voulait juste un mome, sans avoir de mec ! ca c moche !

il faut perseverer, pense a ta famille, explication, week end..
bon courage
biz
48 ans 94 17
non laurene,j'y crois plus ,j'en ai assez de de lui lancer des perches,j'en ai marre de l'aimer sans rien en retour,en plus ,plus le temps passe et plus elle devient irritable!!!!
c'est fini je tire un trait!!!a contre coeur!
B I U


Discussions liées