MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noces

51 ans drome 1629
alors nous toujours pas partis on est tous les 2 loin de nos familles respectives et du coup on a du mal à caser nos 2 garçons alors à moins  
de partir avec eux :roll: pas de voyage de noce par contre j'ai trouvé des trucs genre week-end en relais- chateau et c'est ce qu'on va faire pour nos 1 an de de mariage
A
51 ans CHER 14
Nous venons de rentrer de 10 jours aux Maldives, le mariage a eu lieu le 7/7/07 mais nous voulions partir au soleil en hiver.Nous avons passés 10 jours de rêve, le paradis sur terre!!!

Les maldives, en pilotis 10 jours en tout compris,.
39 ans grenoble 845
Est ce que tu as pris des photos ???

Si oui tu pourrais pas nous en poster une ou deux ? Je suis curieuse mais ca a l'air magnifique. :oops:
39 ans charente 1676
AZURE18 a écrit:
Nous venons de rentrer de 10 jours aux Maldives, le mariage a eu lieu le 7/7/07 mais nous voulions partir au soleil en hiver.Nous avons passés 10 jours de rêve, le paradis sur terre!!!

Les maldives, en pilotis 10 jours en tout compris,.


oui mes parents ont eté en novembre, vraiment le paradis, nulle part sur eterr comme ca, ils ont dit ..
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
nous on pense partir en novembre 08 donc 3 mois apres le mariage civile en rep dominicaine a punta cana au minimum 9 jours :D
52
je me suis marié le 14 avril, et le 5 mai on s"est envollé pour "Punta Cana" en République Dominicaine.... pendant 15 jours en ""all exclusive"... :D
LE PARADIS SUR TERRE EXISTE ;)
C
43 ans LYON 49
Alors pour nous c'était génial car nous sommes partis deux semaine en crète dans un super club hotel le lendemain de notre mariage.

Voyage de noces magnifique
43 ans Mosellane 834
Vos voyages me font rever!!! :roll:

Nous souhaitons également une participation pour un joli voyage dans les îles paradisiaques mais bon on verra bien!! Par contre pour avoir un bon voyage je pense que je prendrais également des dernières minutes ainsi on aura peut etre un peu plus d'option pour le même prix!!!


J'AI TROP HATE!!!!!! :D :D
Franchement, même si la date de notre mariage n'est pas encore fixée je ne pense vraiment pas que nous partirons en voyage de noces, le mariage nous aura déjà coûté assez cher et j'imagine que nous serons assez serré niveau budget après :s
45 ans brest 3644
pour nous pas de voyage de noce.
Les sous on servi à payer une partie du repas, le reste sur un compte.

J'avais prévu le coup des cadeaux à la cons , alors j'ai noté sur le faire part qu'il y avait une urne, pour les enveloppes.
A
39 ans chartres 6
salut les filles

je crois que ma question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais est-ce que quelqu'un connaît le site "partirpascher.com"?

ya des voyages à un prix super intéressants mais je voudrais savoir si c un site fiable.

merci de vos réponses
à bientôt
L
41 ans Yonne 45
je pars une semaine apres le mariage et on par en république dominicaine a bayahibe pour une semaine.
C'est pas tres cher et ca a l'air super, j'ai hate. :D
39 ans charente 1676
amanda a écrit:
salut les filles

je crois que ma question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais est-ce que quelqu'un connaît le site "partirpascher.com"?

ya des voyages à un prix super intéressants mais je voudrais savoir si c un site fiable.

merci de vos réponses
à bientôt


jai failli reserver ma voyage avec eux, mais finalement on l'as fait avec go voyages (le meme style)
pas cher et pour l'instant, pas eu de probleme, le service est tres bien.
M
43 ans 78
bon alors nous on se marie le 28 juin et on a prevu de partir le 12 juillet .......tin tin ....en france et oui mais ou? ....en corse!!! et oui!

tout le monde nous dit que on a bien raison que c'est superbe et pas tres loin donc pas cher...

on y va une semaine ,on verra pas tout mais c'est deja ça!

on a reservé la location d'un studio mais par contre on a pas encore les billets de ferry ,ça craint! (c'est cher snif)

par contre, vous me faites flipper là parce que nous on compte sur les sous de l'urne , on veux pas d'autres cadeaux ,mais on l'a ecrit nulle part , on l'a juste dit a nos parents etc

aie aie aie
B I U