MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos secrets honteux (mais marrants!)...

Calie-Toad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Jazz a écrit:
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je  
ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )

Ou tu es une gymnaste, ou tu as une jambe en bois.


pas forcément, j'ai un coup qui se gratte l'oreille avec le pied.

si si.

comme un chien.

la première fois que je l'ai vu, j'étais :shock:

enfin comme le copain de Jazz, quoi :lol:

Si tu vas par là, je sais mordre mon œil avec mes dents, je peux aussi me caresser ma zigounette avec mes dents, et d'ailleurs je peux donc aussi ronger mes ongles de pieds avec mes dents plus rapidement que Jazz, c'est vrai j'avais oublié ce truc, et je peux te le prouver calie toad.
44 ans Montréal 752
Ganateme1er a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Jazz a écrit:
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )

Ou tu es une gymnaste, ou tu as une jambe en bois.


pas forcément, j'ai un coup qui se gratte l'oreille avec le pied.

si si.

comme un chien.

la première fois que je l'ai vu, j'étais :shock:

enfin comme le copain de Jazz, quoi :lol:

Si tu vas par là, je sais mordre mon œil avec mes dents, je peux aussi me caresser ma zigounette avec mes dents, et d'ailleurs je peux donc aussi ronger mes ongles de pieds avec mes dents plus rapidement que Jazz, c'est vrai j'avais oublié ce truc, et je peux te le prouver calie toad.


et j'imagine que ton sourire baigne dans l'eau toutes les nuits? :D
Annellie a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Jazz a écrit:
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )

Ou tu es une gymnaste, ou tu as une jambe en bois.


pas forcément, j'ai un coup qui se gratte l'oreille avec le pied.

si si.

comme un chien.

la première fois que je l'ai vu, j'étais :shock:

enfin comme le copain de Jazz, quoi :lol:

Si tu vas par là, je sais mordre mon œil avec mes dents, je peux aussi me caresser ma zigounette avec mes dents, et d'ailleurs je peux donc aussi ronger mes ongles de pieds avec mes dents plus rapidement que Jazz, c'est vrai j'avais oublié ce truc, et je peux te le prouver calie toad.


et j'imagine que ton sourire baigne dans l'eau toutes les nuits? :D


Bingo, gagné =D>
En tout cas, c'est joliment dit, j'avais jamais pensé à cette phrase, et je vais la retenir, merci beaucoup Annélie :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Annellie a écrit:

et j'imagine que ton sourire baigne dans l'eau toutes les nuits? :D


Polident Powaaaaaaaaaaaa

J'ai hâte d'avoir un dentier moi aussi pour pouvoir me ronger les ongles des pieds..
44 ans 75012 283
J'ai un godemichet (ca j'en ai pas honte) qui est tout bleu avec un petit sourire au bout, et il a un petit nom....

Et mes copains me demandent maintenant des nouvelles de lui :(
M
45 ans 28 187
Comme Nassa moi aussi je suce encore mon pouce a bientot 30 ans quand j ai pas le moral ou quand je suis super fatiguee mon zhom ne trop pas ca trognon mais j arrive pas a arreter mais bon c est comme ca ca me fais du bien et ce ne fait de mal a personne ...
defois c est marrant en regardant la tele je suce mon pouce et ma fille de 2ans 1/2 fait la meme chose alors qu elle a une tutute juste pour faire comme maman . quel tableau comme dire zhom......

mais je m en fou ...
C
47 ans Bulle Suisse 46
Eh ben moi accrochez-vous je ...mange mes crottes de nez :lol: J'aime bien le petit goût salé..
capillophile a écrit:
Eh ben moi accrochez-vous je ...mange mes crottes de nez :lol: J'aime bien le petit goût salé..

Pas besoin de s'accrocher les vélriennes connaissent, la preuve
Ici
P
40 ans Nice 21965
j'ai un coffre secret au pied de notre lit avec tout pleins de joujous et des trucs bizarres (tres bizarres meme) dedans
B I U