MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les montants de vos commandes Torrid taxées

42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Taxé pour 150$ fdp inclus d'ahitude sa tourne plus autour des 180 et c'et la première fois que je suis taxé depuis un an ...

Rho la  
loose... :( Beh heureusement qu'on était 3 à la passer ensemble cette commande groupée, sinon ça aurait côuté bonbon! :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
bon, ben j'aurai mieux fait de ne rien dire... Commande taxée!! 130$ port compris. :roll:
50 ans dans mon sallon 337
commande taxée :? 96,05 $ ports compris

c'est la première en 13 commandes :roll:
48 ans 10768
eh ben, ça en fait des colis taxés !... de + en + je trouve... désolée pour vous les filles... :?

du coup je me demandais... pour celles qui ont des montants pas trop élevés, c'était quoi vos articles ?

je me dis que ça peut etre dû au type d'articles et du coup à la taille du colis pour les contenir... par exemple, si vous prenez des chaussures ou des bottes, en général ils les envoient dans leur carton, et du coup le carton du colis est + grand...

et bon, les gros colis se remarquent sans doute davantage à la douane... non ? ... enfin... c'est juste une piste...
P
40 ans Nice 21965
premier colis taxé de 180$ à 55€, le deuxieme c'est à peu pres le meme montant en commande donc ca doit etre pareil, ca calme un peu quand meme :?
50 ans dans mon sallon 337
Thyselle a écrit:
eh ben, ça en fait des colis taxés !... de + en + je trouve... désolée pour vous les filles... :?

du coup je me demandais... pour celles qui ont des montants pas trop élevés, c'était quoi vos articles ?

je me dis que ça peut etre dû au type d'articles et du coup à la taille du colis pour les contenir... par exemple, si vous prenez des chaussures ou des bottes, en général ils les envoient dans leur carton, et du coup le carton du colis est + grand...

et bon, les gros colis se remarquent sans doute davantage à la douane... non ? ... enfin... c'est juste une piste...


Pas de chaussures ou de bottes pour moi :cry: Il n'y a que 3 tops pour moi :? ( pas dans les clearences)
35 ans 1240
Moi aussi suis taxée...

Bon 180$ FDP compris je m'y attendais hein j'avais prévu le coup mais ça fait mal quand même... SNIIIIIIIIF...
48 ans 10768
copica a écrit:
Thyselle a écrit:
eh ben, ça en fait des colis taxés !... de + en + je trouve... désolée pour vous les filles... :?

du coup je me demandais... pour celles qui ont des montants pas trop élevés, c'était quoi vos articles ?

je me dis que ça peut etre dû au type d'articles et du coup à la taille du colis pour les contenir... par exemple, si vous prenez des chaussures ou des bottes, en général ils les envoient dans leur carton, et du coup le carton du colis est + grand...

et bon, les gros colis se remarquent sans doute davantage à la douane... non ? ... enfin... c'est juste une piste...


Pas de chaussures ou de bottes pour moi :cry: Il n'y a que 3 tops pour moi :? ( pas dans les clearences)

ben mince... effectivement alors, c'est pas ce que je pensais...

ça doit juste être "au ptit bonheur la chance" comme on dit... :roll:
60 ans 91 25732
Apparemment les montants ne sont pas en cause (mais continuez à nous indiquer vos montants taxés). A mon avis, c'est plutôt le quota de fin d'année à terminer ! :?
35 ans 1240
Mes deux commandes ont été taxées:

L'une de 130€ (je m'y attendais) et l'autre de 80€ (je m'y attendais un peu moins) FDP compris pour les deux...

Bon je suis un peu dégoutée mais j'avais prévu le coup c'est pas grave tant pis on fait avec, ce sont les risques quand on veut s'acheter de beaux vêtements mais qu'on ne rentre pas dans le moule. (D'ailleurs je trouve ça scandaleux, j'aimerais acheter toutes mes fringues en France mais les prix sont exorbitants, les vêtements rarement jolis à part quelques enseignes que nous aimons toutes, les coupes informes... Payer 75€ pour une veste de tailleur alors qu'elle existe à 45$ dollars sur Torrid par exemple avec beaucoup plus de choix, même avec les FDP qui sont assez chers ça vaut quand même le coup!!)...
B
46 ans 10
Commande txée 148€ fdp compris, j'en ai eu pour 43€ de taxes douanes/dossier/TVA etc...

Ca devient lourd là !
42 ans 80 3441
Alors commande taxée 111.44 $ fdp compris et 40€ de frais de douanes :evil:
50 ans bruxelles 421
Commande à 136 usd (frais de port compris) mais pas de taxe des douanes ... Elles sont peut être plus sympa les douanes belges ? ;)
X
84 ans 2365
allegrine a écrit:
Commande à 136 usd (frais de port compris) mais pas de taxe des douanes ... Elles sont peut être plus sympa les douanes belges ? ;)


Non pas du tout :? , la taxation pour les colis au delà de 120 $ (comme Valerie m'a dit dernièrement, c'est le montant "limite") est quasi systématique alors que ce n'est pas le cas en France.

Par contre il y a un truc que je ne pige pas...

Exemple: une commande de 148EUR taxée 43, et une autre commande de 111 $ (ça doit avoisiner les 75EUR) est taxée à 40... Comment ça se fait que pour une commande au montant double, la taxe soit similaire ? (Et je vois encore une commande à 180$ (genre ça doit faire 140 à peu près, au gros piffomètre), taxée à 55)

C'est ça que je capte pas trop dans le système français. En Belgique y'a pas réellement de surprise, ça reste logique je dirais... Plus la commande est grosse, plus le montant des douanes est élevée... On dirait qu'en France c'est rien à voir :?
48 ans 10768
2douille a écrit:
Par contre il y a un truc que je ne pige pas...

Exemple: une commande de 148EUR taxée 43, et une autre commande de 111 $ (ça doit avoisiner les 75EUR) est taxée à 40... Comment ça se fait que pour une commande au montant double, la taxe soit similaire ? (Et je vois encore une commande à 180$ (genre ça doit faire 140 à peu près, au gros piffomètre), taxée à 55)

C'est ça que je capte pas trop dans le système français. En Belgique y'a pas réellement de surprise, ça reste logique je dirais... Plus la commande est grosse, plus le montant des douanes est élevée... On dirait qu'en France c'est rien à voir :?

il y a dans la taxe : une part fixe correspondant aux frais de dossier... + une part variable calculée sur le montant du colis... + une autre part variable de frais de douane calculée selon le nombre de jours d'immobilisation en douane il me semble... d'où sans doute les variations que tu as constaté...
B I U