MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que les femmes aiment chez les ronds?

Juanito a écrit:

Je donne juste mon avis.Et je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que les femmes préférent les hommes minces ou musclés.C'est  
mon avis.

Comme tu le dis c'est ton avis et ça n'engage que toi,ce qui est scandaleux est que tu te poses en "Monsieur "je sais tout" que tu prétendes que certains femmes préfèrent les hommes minces etc... ok, mais que tu prétendes que tous les femmes ou la majorité des femmes préfèrent les minces , c'est complètement farfelu.
Mais où est donc passé mon entonnoir, car ce cas m'isole :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
juanito a écrit:
chaque personne est diffèrente biensûr, mais là je parle de la majorité des femmes, pas de toutes les femmes.

Sur quel critère te bases tu pour affirmer que c'est la majorité?
Parce que là, la majorité des femmes pensent le contraire de ce que tu affirmes. Alors c'est bien beau d'affirmer ainsi, mais apporte nous des preuves de ce que tu avances, car à part ta parole, y a rien qui vient étayer cette thèse.
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Rhalala... qu'est ce que ce sujet peut m'énerver !!!

Quand quelqu'un poste un sujet genre : "les rondes sont tellement plus bonnes que les minces" ou alors "j'aime que les rondes", l'auteur(e) de ce poste ce fait limite fusiller sur place.
Mais dans ce cas là c'est exactement le même débat. Mais à l'opposé !

Donc au risque de paraphraser les autres, je me permets de dire à Juanito que non, les femmes ne préfèrent pas systématiquement les hommes minces. Ca revient au même point que de dire que les hommes ne veulent sortir qu'avec des femmes filiformes.

Lorsqu'il s'agit d'amour et pas d'un partenaire qu'on montre pour frimer devant les copains/copines, le physique ne joue plus dans cette catégorie.
Il y le regard, les paroles, les gestes qui attirent... Du physique ok, mais pas au kilo...
Moi que l'homme soit rond, obèse ou mince... s'il parle à mon coeur il a tout gagné...
10361
Juanito a écrit:
Les femmes n'aiment pas les ronds.

Harchi Faux !!
Juanito a écrit:
Les femmes aiment les hommes grands, musclés, et bruns.Voici le type d'homme que les femmes recherchent en grande majorité.

heu .. ote moi d'un doute ? tu te rapproche de ce tableau de " reve" non ?
Juanito a écrit:
Les femmes qui disent qu'elles se moquent du physique sont des menteuses.

Preuve une fois de plus que tu connais bien mal le sujet ;)
Juanito a écrit:
Quant aux femmes qui préférent les hommes ronds, c'est aussi rare que les hommes qui préférent les femmes maigres, c'est dire...

Et plop ! et un cliché harchi faux vieux comme le monde un !!

Juanito a écrit:
Pour info je ne suis pas rond.

j'espere que tu ne pense pas que cela soit une tare hein ? ;)


Juanito a écrit:
Le bide que fait ce topic prouve bien que j'ai raison...


le bide de ce topic, viens peut etre aussi du fait que tout a été dis déja, dans le topic ce que les hommes aiment chez les rondes ;)
Ne cherche pas une légitimité dans tes propos dans le peu de réponse, c'est en " bois" comme excuse/raison ;)

boblemarabou a écrit:
les femmes rondes ou non n'aiment pas les hommes ronds, gros... Elles aiment les hommes avec quelques kilos en plus mais pas trop, c'est ce qu'elles appellent le coté nounours ou rassurant...


ce n'est pas tout a fait excact ce que tu dis! tu sais pourquoi ? et bien parce que chaque pot a son couvercle. Il n'y a pas de ceci ou de cela. C'est une question d'adéquation entre deux personnes . faut arrettez les statistiques a 0.32 euros ;)

boblemarabou a écrit:
Apres il existe de tres rares femmes aimant les hommes gros pour leur chair, leur force... malheureusement c'est tres rare.


laisse toi encore du temps, car a 19 ans j'espere pour toi que tu n'a pas encore connu toute les femmes, ou fait le tour complet de ce vaste sujet que sont les femmes, pour dire cela ;)

belgazou a écrit:
Les femmes aiment les hommes qui les aiment et savent le leur prouver...voilààààààà ;)
après, hein, rond, mince, maigre, velu, imberbe, grand, petit, blablabla, patin couffin, etc....on aime le corps de NOTRE homme, et pis c'est tout.


merci mademoiselle ;) :kiss: la sage voix de l'age viens de parler ;)


Calie-Toad a écrit:
Pour le coup, et en parlant à 100% d'experience perso :
les femmes aiment les hommes ronds qui s'aiment eux même, de même que les hommes aiment les femmes rondes qi s'aiment elles même.

Je suis grosse, obèse mais je vois bien al différence de réactions de hommes entre les jours où je me sens belle, et où ils me regardent, me sourient, me cherchent et ceux où je me cahce tellement j'ai honte de moi et où ils ne me voient pas.

Je pense que le ressenti que les hommes ronds ne sont pas aimés vient de ce que si les femmes rondes commencent à s'assumer, à se trouver belles et par là même, à attirer les regards, les hommes ronds n'en sont pas encore là, loin de là.

Pour les hommes ronds que je connais, les "juste une dizaine de kilos en trop" le vivent plutôt bien, ils ne dramatisent pas et sont pour la plupart en couple. Les plus ronds qui le vivent mal et restent dans le coin, forcément, ils ne sont pas vus par le femmes, encore moins regardés.

Personne, que ce soit homme ou femme, ne va être attiré par quelqu'un dont l'attitude, le regard dit "Ne t'attarde pas, je suis trop moche je n'en vaux pas le coup".

Pour ma part, j'ai du mal à décrire la catégorie d'hommes que je préfére. Aussi loin que je me souvienne, j'ai été amoureuse ou attirée par un homme, pas par un type d'homme.

Ils avaient tous en commun une certaine confiance en eux.


Merci Calie-Toad pour ce magnifique résumé frappé au coin du bon sens et de la vérité merci =D> :)


Ogami-itto a écrit:
On aurait du requalifier le titre du topic en ...

Ce que les femmes aiment chez les hommes obèses ?

Et là, je peux vous dire que ce sujet se serait transformé en Désert de Gobi.


N.A.W.A.K !

au lieu de dire cela, est ce qu'il ne serait peut etre pas plus simple de dire ce qu'il me manque a MOI pour qu'une femme m'aiment ? Et a mon avis ca n'a rien avoir avec le fait que tu sois obese ou non ? C'est quoi le signaux que t'envoi ? qu'est ce qu'il fait que selon toi tu n'est pas attirant ? et qu'est ce qu'il ferait que par magie pouf tu le devienne ?

si tu me réponds , Personne ne m'aime parce que je suis gros/rond/boule/gras du bide/ obese/hyper obese/ en obésité morbide, moi j'ia l'honneur de te dire : arrette de racontez des anneries ( et je reste poli) Car ca na RIEN A VOIR AVEC TON POIDS

expérience perso : je suis passé de 90 kilos a 170 kg et quelques et redescendu a 120 kgs, Durant une période de 21 ans ( de 18 ans a ce jour). J'ai TOUJOURS EU une nana durant toute cette période. que ce soit un flirt, un coup d'un soir, une "infirmiere" une aventure, un amour, une belle histoire, je suis même arrivé a me marier c'est dire. en tout et pour tout durant cette période je suis resté " a jeun" de filles durant 4 mois . Je suis sorti et j'ai eu des relations physique avec toute sorte de " gabarit" de femmes, allant de la filiphorme a la nana TRES bien en chair. donc faudrais peut etre arrêtez de dire que quand t'es gros/rond/obese ben tu fait rien ! C'EST FAUX ! des exemples comme moi yen a des tas ! des tonnes même si je fait un jeu de mots ! c'est pas parce que toi , tu ne choppe rien qu'il faille en faire une généralité. C'est TOI qui te débrouille pas ou mal, et le fait que tu sois obese ca n'a rien avoir

Ogami-itto a écrit:
C'est vrai que les femmes aiment les hommes rassurants : maintenant, au vu de la société dans laquelle nous vivons, est-ce qu'un homme obèse est rassurant ? Est-ce que c'est rassurant de sortir avec une catégorie de personnes réputées pour ne pas prendre soin d'elles et donc des autres ?


mais STOP ! arrête de retrancher derriere des statistiques des lieu commun, des cliché comme cela, si tu part perdant, dis le clairement, mais ne te sert pas de prétexte si bidon. Etre obese pour toi c'est ne pas prendre soin de soi ? qu'est ce que t'attends alors pour commencer a prendre soins de toi et a te reprendre en main ?

Ogami-itto a écrit:
En gros, pour une fille connaissant des problèmes réels de poids, on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie forcément de sortir avec quelqu'un d'obèse, pour des raisons diverses et variées. Mais pour les autres, pour celles qui sont dans la "norme", qu'en est-il vraiment ?


qu'est qu'il en est ? ben si la fille , trouve en ce mec cet homme, quelque chose qu'il la fasse vibrer, que le type ai le ventre de carlos ou les abdo de van dame, ca sera la même chose. Blamm ca marchera. Et je t'en fait le pari ici devant témoins.

Ogami-itto a écrit:
Qu'en est-il de ces filles au physique "normal" ? Pourquoi, quand je me promène dans la rue, je ne vois jamais de mec obèse avec une femme en guise de compagne ?
on va sans doute me dire que je ne sors pas assez, et blablabla, alors que je mets quand même souvent le nez dehors, seulement rien n'y fait. Je crois que la seule fois, c'était un couple de jeunes anglosaxons en vacances, et dans le métro parisien.


donc t'es comme saint thomas ? il faut que tu vois, pour croire ? tu me file ton adresse et je t'envoi des photos ? :lol: dans les pays anglosaxons ? mais c'est du grand nawak la aussi, c'est bon la, ce genre de cliché c'est bon quand t'es un vieux croutons...

Le nez dehors tu le mets ou ? Elargie ton champ d'action et de vision et surtout ouvre peut etre un peu plus les yeux a ce que tu refuse peut etre de voir, et tu verra que parfois bien souvent, les couples sont " differents.

Ogami-itto a écrit:
Il existe plein de mecs au physique très agréable qui arpentent ce site pour clamer leur amour des femmes rondes, ou, en toute discrétion, pour rencontrer des femmes rondes, mais pas l'inverse : ce serait intéressant de savoir pourquoi, non ?


parce ce site se nomme vive les rondes et non pas vive les ronds tout simplement. les fa ne sont pas que masculin crois moi ;)
Et si tu veux un conseils, tu devrais peut etre allez voir " les filles" et en trouvez une qui serait cappable de te rassurer sur le potentiel que je suis sur tu possède, mais estce que tu le désire vraiment la est le vrai probleme, selon moi ...


Ogami-itto a écrit:
C'est ton point de vue et je le respecte : seulement, je ne suis pas d'accord avec toi. Y'a qu'à entendre les femmes parler des mecs pour parfois s'en rendre compte. Et j'en connais plein des mecs qui en ont rien à foutre que la fille soit ronde, carrée ou triangulaire pour sortir avec. La preuve, y'en a plein sur ce site.


mais les femmes, font comme les mecs, yen a des tas qui reves sur les rugbymans du stade de france, qui bavent sur les calendrier, tout comme nous on le fait sur celui ce clara morgane, ou de carmen electra, mais la vie de tout les jours est tottalement differente. le jour ou tu finira de te baser sur fhm ou sur menhealth crois moi t'aura fait un grand pas.

Et puis si ca t' omnublie tant, au lieu de " faire du boudin" comme ca, pourquoi ne pas tendre vers cet "idéal" masculin ( selon toi) pour enfin arriver a pécho puisque selon toi les femmes ne recherchent que cela ;)

si t'es aussi mal dans ta peau d'obese, change ! . mais commence déja a changer d'ouverture d'esprit, commence a ne plus te faire formater ton mental par du papier glacé qui n'est la que pour le REVE, et non pas pour la vie de tout les jours.

Juanito a écrit:

Et je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que les femmes préférent les hommes minces ou musclés.C'est mon avis.Aprés chaque personne est diffèrente biensûr, mais là je parle de la majorité des femmes, pas de toutes les femmes.


ce n'est pas scandaleux, c'est simplement pas tout a fait excact c'est tout .
la majorité ? la majorité ! ca n'a rien a voir ca !

une femme ca se séduit pas simplement avec un physique de dieu grec, avec un fantasme d'abdo, ou bien avec un canderel de teub a la rocco siffredi. Ca na rien n'avoir . une femme ca se séduit, tu en fait la conquete avec TOUT ton etre de mec, d'homme. une femme tu la séduite avec le rire, avec la voix, avec les mots, avec ton apparence, avec ton intellect, avec ton charme, avec ton humour, avec ton vécu, avec tes expériences avec ta conversation avec tout ca. Avec des qualités et des défauts de mec de VRAI homme. si t'a rien de cela, t'a beau avoir le corps de mister univers tu sera quand même qu'un ficcus sur patte. et la meuf elle te prendra pourquoi ? juste pour un coup d'un soir, et point barre. pour assouvir un fantasme point a la ligne et puis c'est tout.

une amie a moi un jour ma dis a propos de ce genre de mec, autant me prendre un gode, comme ca je m'éclate bien dans la soirée, et puis au matin je le lave, je le range, et pas besoin de lui laissez mon numéro si j'ai pas envie. et en plus j'ai pas besoin de lui faire un café au matin ...

tu vois les femmes (certaines ) réagissent exactement comme certains mecs.

une femme, si tu sais pas lui faire vibrer les " cordes" essentielle a sa conquete et surtout pour la garder, ben t'aura beau ressembler a tel ou tel manequin rien ne se passera. Par contre tu peux etre gros obese normal ou quoi que ce soit. si tu sais faire ca ! ton physique n'a plus d'importance.

C'est marrant les mecs ( enfin certains ) sur vlr, entre ceux qui chassent en mp des qu'il voyent les mots peau de bete, cheminé, god, etc etc, ceux qui tente de se vendre au fil des post, ou ceux qui se dévaloriselent a tout bout de champs et tout ca. finalement vous connaissaient vachement mal les femmes en fait ...
165
Ben désolé colette de ne pas connaître les femmes autant que toi.Ma foi si tu as raison tant mieux.J'ai juste donné mon avis.Et puis je suis encore jeune, je ne peux pas tout savoir.
10361
Juanito a écrit:
Ben désolé colette de ne pas connaître les femmes autant que toi.Ma foi si tu as raison tant mieux.J'ai juste donné mon avis.Et puis je suis encore jeune, je ne peux pas tout savoir.


mais je te rassure je suis nettement plus vieux que toi, mais je ne connais pas encore tout et heureusement, il m'n reste pas mal a découvrir, et surtout a apprendre ;)
34 ans 78 1411
Moi je n'aime ni rond, ni mince, c'est pas ça qui m'attire chez un homme...
La corpulence je m'en tamponne un peu, je suis tombé amoureuse d'un rond, et là je suis avec un mince et ça n'a rien a voir avec son physique.

Une amie à moi aime les rond et la affirmé tout haut et ça n'a choqué personne. Elle aime les hommes un peu "nounours" , moi je trouve ça mignon ...
Faut arreté de croire que toutes les femmes aiment les grand musclé et brun. Dans mon groupe d'ami c'est loin de faire la majorité, les préférences (cela veux dire que l'on peut aimé quelqu'un qui ne sera pas comme aç) sont : pou une un homme féminim, une autre un grand maigre (pas mince, maigre), une autre un noir, une autre un rond, , une autre qui s'en fout du moment qu'il lui plait.
Bref ya pas de règle et heureusement
55 ans à la montagne 706
Calie-Toad je n'aurais pas pu dire mieux!!!! =D> ;)
Co_lette a écrit:
[...]

... :?
42 ans 3006
Ogami-itto a écrit:
Co_lette a écrit:
[...]

... :?


tu sais.. Je suis entièrement d'accord avec Colette, même si des fois il peut me choquer par ses manières brutes de décoffrage.. Là il n'a qu'entièrement raison.

Je suis sortie avec tout plein de messieurs, du mec au corps de dieu grec, au monsieur clairement obèse, au monsieur tout maigre, au pilier de rugby, au petit fin, au grand échalas, au joli minet cheveux bouclés qui sentait bon l'exotisme.. Tout ce qui a fait que je me suis sentie attirée, ce n'était pas leur physique, mais le tout. Ils ne se posaient pas la question de savoir s'ils étaient beaux ou pas, tout ce qu'ils étaient, c'était eux même. Et rien de plus. Si certains ne retenaient pas mon attention, d'autres le faisaient, et dans ceux qui ne retenaient pas mon attention, des fois je retenais la leur (et dans ce cas là, tant pis pour eux..) et dans ceux qui retenaient mon attention, moi je ne retenais pas forcément la leur.. Et là c'était tant pis pour moi. Pas plus. T'aurais pas simplement peur d'être toi-même ? T'aurais pas peur de plaire justement comme tu es, peur de te planter aussi, alors que justement tu pourrais plaire si tu te lachais un peu la grappe sur le "je suis obèse" "je suis gros"... J'en connais, des gars obèses, qui sont tout ce qu'il y a de plus heureux en couple, et ce ne sont pas forcément de petits obèses, non non.
Aspha a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Co_lette a écrit:
[...]

... :?


tu sais.. Je suis entièrement d'accord avec Colette, même si des fois il peut me choquer par ses manières brutes de décoffrage.. Là il n'a qu'entièrement raison.

Je suis sortie avec tout plein de messieurs, du mec au corps de dieu grec, au monsieur clairement obèse, au monsieur tout maigre, au pilier de rugby, au petit fin, au grand échalas, au joli minet cheveux bouclés qui sentait bon l'exotisme.. Tout ce qui a fait que je me suis sentie attirée, ce n'était pas leur physique, mais le tout. Ils ne se posaient pas la question de savoir s'ils étaient beaux ou pas, tout ce qu'ils étaient, c'était eux même. Et rien de plus. Si certains ne retenaient pas mon attention, d'autres le faisaient, et dans ceux qui ne retenaient pas mon attention, des fois je retenais la leur (et dans ce cas là, tant pis pour eux..) et dans ceux qui retenaient mon attention, moi je ne retenais pas forcément la leur.. Et là c'était tant pis pour moi. Pas plus. T'aurais pas simplement peur d'être toi-même ? T'aurais pas peur de plaire justement comme tu es, peur de te planter aussi, alors que justement tu pourrais plaire si tu te lachais un peu la grappe sur le "je suis obèse" "je suis gros"... J'en connais, des gars obèses, qui sont tout ce qu'il y a de plus heureux en couple, et ce ne sont pas forcément de petits obèses, non non.


apres avoir lu ton message ...
moi qui suis gros de chez gros ... 1M75 POUR 150 Kg je peux te dire que quelque soit ma façon d'etre le regard sur moi est rester le meme ...
alors apres çà , ma vision de moi est devenu celle que les femmes ont de moi ... j'arrive plus a me lacher ... alors que faire dans ce cas là ?
je ne connais meme pas le premier baiser ... tu imagines un peu ? j'ai 26 ans et çà me bouffe ... çà m'empeche de vivre ... d'exister ...

.... nounours
735
"hors apres çà , ma vision de moi est devenu celle que les femmes ont de moi ..."

T'es tu déjà posé la question si la vision que tu crois que les femmes ont de toi ne serait elle pas faussée :?:

Personnellement je suis avec mon mari tout rond 1m70 pour 117kg et ben j'adooore ! J'adooore quoi ? Le tout! Je penses que vous voulez des precisions sur le physique et bien j'adoore son ventre tout dur! lol J'adore quand il me prend dans ses bras, j'adoore sa petite bouille toute ronde et voilà quoi........ :D

Je suis d'accord avec beaucoup de personnes qui ont répondu que se n'est pas le physique uniquement qu'on aime c'est la personne en entier, bien que j'avoue qu'au départ c'est pas la personnalité qui saute aux yeux :roll:

Voilà! En tous ca nounours ne te décourage pas! J'ai 27 ans et je n'ais connue le premier baiser et tous le reste qu'a 22 ans et parce que j'avais tellement bu que je n'avais plus de limites....... :oops: Ben je crois que j'aurai mieux fait d'attendre et de rester sobre!enfin...... :? :?
34 ans 78 1411
nounours_aimant a écrit:
Aspha a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Co_lette a écrit:
[...]

... :?


tu sais.. Je suis entièrement d'accord avec Colette, même si des fois il peut me choquer par ses manières brutes de décoffrage.. Là il n'a qu'entièrement raison.

Je suis sortie avec tout plein de messieurs, du mec au corps de dieu grec, au monsieur clairement obèse, au monsieur tout maigre, au pilier de rugby, au petit fin, au grand échalas, au joli minet cheveux bouclés qui sentait bon l'exotisme.. Tout ce qui a fait que je me suis sentie attirée, ce n'était pas leur physique, mais le tout. Ils ne se posaient pas la question de savoir s'ils étaient beaux ou pas, tout ce qu'ils étaient, c'était eux même. Et rien de plus. Si certains ne retenaient pas mon attention, d'autres le faisaient, et dans ceux qui ne retenaient pas mon attention, des fois je retenais la leur (et dans ce cas là, tant pis pour eux..) et dans ceux qui retenaient mon attention, moi je ne retenais pas forcément la leur.. Et là c'était tant pis pour moi. Pas plus. T'aurais pas simplement peur d'être toi-même ? T'aurais pas peur de plaire justement comme tu es, peur de te planter aussi, alors que justement tu pourrais plaire si tu te lachais un peu la grappe sur le "je suis obèse" "je suis gros"... J'en connais, des gars obèses, qui sont tout ce qu'il y a de plus heureux en couple, et ce ne sont pas forcément de petits obèses, non non.


apres avoir lu ton message ...
moi qui suis gros de chez gros ... 1M75 POUR 150 Kg je peux te dire que quelque soit ma façon d'etre le regard sur moi est rester le meme ...
alors apres çà , ma vision de moi est devenu celle que les femmes ont de moi ... j'arrive plus a me lacher ... alors que faire dans ce cas là ?
je ne connais meme pas le premier baiser ... tu imagines un peu ? j'ai 26 ans et çà me bouffe ... çà m'empeche de vivre ... d'exister ...

.... nounours


Mon père est obèse, de chez obèse, mais ça ne l'empèche pas de troyver chaussure à son pied. Ls femmes l'adorent.
B I U


Discussions liées