MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle ne veut pas que la belle famille voit le petit

T
78 ans 907
c'est clair que c'est pas terrible comme situation, je n'ai rencontré mon cousin qu'a l'age de 16ans, lui ne connaisser pas mon existence, je n'est vu son pere qu'une fois  
a 3 ans, et je trouve con que mon pere n'est revenu son frere que sur son lit de mort. pour moi on n'a pas le droit d'interdir que le petit voie sa famille, et si elle s'entete comme ca, mon pote au final finira par se couper de sa famille egalement. et elle n'a pas à lui imposer ça
50 ans Face au vent 5339
Des histoires comme ça, il y en a dans plein de famille je suis toujours très étonnée à chaque fois :cry:

Madeinheaven je trouve que tu fais preuve d'une fidélité exemplaire vis à vis de ton amie, tu n'apprécies ni ses actes ni ses valeurs, et pourtant tu restes son amie. JE crois pas que j'en serais encore capable.
Mais, en tant qu'amie justement, n'est-ce pas ton rôle de lui dire ce que tu en penses ? Ou bien as-tu peur qu'elle coupe les ponts avec toi aussi ?
42 ans Sud Ouest 3873
Je crois qu'elle est amie avec le papa, plus qu'avec elle.
T
78 ans 907
effectivement c'est le papa que je connais, elle je l'ai rencontré quand ils ont commencé a se frequenter.
B I U