MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulateur de clito

735
Apparement se serrais plutôt le même fonctionnement que les vibro, par vibrations. :)
41 ans 418
C'est à ça que je pensais moi !

Ca s'enfile comme une culotte en gros et le stimulateur, un papillon ici, se retrouve placé sur le clitoris.

[edit modo : merci de mettre uniquement le lien vers la photo mais pas vers les sites qui sont interdits aux mineurs - lien modifié]
V
106 ans 5489
le principe est le même ! ca reste des vibrations... :oops:
42 ans Toulouse 5609
Ouai beh je suis pas convaincue... je garde le mien (cf page 1 ;) ) il est bien mieux! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
alors j'ai ca, ca, ca et ca mais c'est avec une telecommande pour regler la puissance et le gros morceau vibre

mais mon prefere c'est ca désolé c'etait le dernier modele existant :mrgreen:

[edit modo : merci de mettre uniquement le lien vers la photo mais pas vers les sites qui sont interdits aux mineurs - lien désactivés quand lien vers photo seule impossible]
40 ans 5932
Oui, je connais.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi qu'on cause :
ça
ça avec des têtes interchangeables
ça aussi
ça qui est mignon et ...ssemble à un rouge à lèvres
ça
ça

Après il y a des petites choses que l'on peut placer sur la langue comme ceci

Niveau efficacité et qualité, ils sont "notés" par des étoiles (comme les autres sex toys) mais tout dépend de la personne, hein, nous n'avons pas toutes la même sensibilité.



Non, je ne vends pas des sex toys ! :lol: Par contre, je suis très curieuse de nature :D
52 ans 1512
Merci Paine ! je vais de ce pas compléter ma liste au père noël :lol:
42 ans Toulouse 5609
belgazou a écrit:
Merci Paine ! je vais de ce pas compléter ma liste au père noël :lol:

Coquinette va! :lol:
60 ans 91 25732
Euhhhh... Juste comme ça Paine.... :oops: :sifl: ça c'est efficace ? Parce qu'il me plait bien le petit papillon...

Non, non c'est pas pour moi, c'est pour euh :^o ... Ma filleule de Noël VLR ? :arrow:
44 ans là 5969
Patty a écrit:
Euhhhh... Juste comme ça Paine.... :oops: :sifl: ça c'est efficace ? Parce qu'il me plait bien le petit papillon...

Non, non c'est pas pour moi, c'est pour euh :^o ... Ma filleule de Noël VLR ? :arrow:



ben elle a de la chance ta filleule!!! :lol:
60 ans 91 25732
Et là j'imagine le mp de ma filleule quand elle aura découvert qui je suis et qu'elle aura ouvert mon cadeau :

Citation:
Chère Patty,

Merci beaucoup pour tes cadeaux, toutefois je pense que tu devrais faire une réclamation à la Poste, ils m'ont piqué le vibro !!!! :evil:


:lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
c'est clair que ça pourra être que la poste :lol:
40 ans 5932
Patty a écrit:
Euhhhh... Juste comme ça Paine.... :oops: :sifl: ça c'est efficace ? Parce qu'il me plait bien le petit papillon...

Non, non c'est pas pour moi, c'est pour euh :^o ... Ma filleule de Noël VLR ? :arrow:

J'en ai un différent... En forme de bouche avec une "langue"... Pas tellement efficace sur moi, non. D'ailleurs, je l'ai vu sur le site où j'ai pris les images, il n'est noté que 1/5 (celui que j'ai)

Après vérification, celui dont tu parles est noté 2/5 (qualité), pas forcément terrible terrible donc...

Il y en a d'autres qui sont mieux notés (même si parfois moins mignons) pour un prix parfois moins élevé.

Je vais vraiment passer pour une obsedée des sex toys, moi :oops: :lol:
40 ans 5932
belgazou a écrit:
Merci Paine ! je vais de ce pas compléter ma liste au père noël :lol:

J'espère que le Père Noël n'est pas cardiaque :lol:
60 ans 91 25732
Bon ben je crois que je vais me contenter du modèle que j'ai déjà (le dernier sur la liste d'Athy, enfin pas le même pile poil mais un dans le même genre, avec deux bras, deux jambes, une tête et qui, suprême technologie, sait aussi cuisiner et descendre les poubelles ! :lol: )

Je sors :arrow:
B I U