MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulateur de clito

40 ans 5932
ornella80 a écrit:
j'ai commandé le petit papillon :oops:

Tu me diras comment il est ?

Moi j'ai commandé un de ceux que je vous  
ai montré (avec les têtes interchangeables), il est génial celui-là ! :D

Et puis j'ai commandé le Rabbit aussi mais... Mouais... Je préfère le stimulateur de clitoris.
41 ans Montréal 1666
J'ai un jour partagé un appart avec une coloc hyper désinhibée et lorsque j'ai compris pourquoi ma brosse à dent électrique n'arrêtait pas de disparaître puis de réaparaitre mystérieusement en sentant le savon et que j'ai compris que malgré mon bordel, ce n'est pas moi qui l'égarais, j'ai eu de véritables envies de meurtre...

A chacun son vibromasseur et le monde sera plus paisible!
50 ans montpellier 244
Anick a écrit:
J'ai un jour partagé un appart avec une coloc hyper désinhibée et lorsque j'ai compris pourquoi ma brosse à dent électrique n'arrêtait pas de disparaître puis de réaparaitre mystérieusement en sentant le savon et que j'ai compris que malgré mon bordel, ce n'est pas moi qui l'égarais, j'ai eu de véritables envies de meurtre...

A chacun son vibromasseur et le monde sera plus paisible!



;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: des envies de meurtres tu m' étonnes !!!!!!!
41 ans 418
Anick a écrit:
J'ai un jour partagé un appart avec une coloc hyper désinhibée et lorsque j'ai compris pourquoi ma brosse à dent électrique n'arrêtait pas de disparaître puis de réaparaitre mystérieusement en sentant le savon et que j'ai compris que malgré mon bordel, ce n'est pas moi qui l'égarais, j'ai eu de véritables envies de meurtre...

A chacun son vibromasseur et le monde sera plus paisible!


:lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Dans le style objets inusuels...
J'ai le rasoir vibrant qui a le nom d'une déesse de l'amour et de la beauté (c'est fou ce qu'on peut sortir pour ne pas citer de marque) et c'est pas toptop. :? Il ne me sert que de rasoir, c'est dommage car il vibre bien.

PS : j'assiste en direct live à un magnifique lever de soleil par dessus la brume matinale, orange vif !
G
33 ans 1593
Konata a écrit:
Dans le style objets inusuels...
J'ai le rasoir vibrant qui a le nom d'une déesse de l'amour et de la beauté (c'est fou ce qu'on peut sortir pour ne pas citer de marque) et c'est pas toptop. :? Il ne me sert que de rasoir, c'est dommage car il vibre bien.



MAis c'est pas un sex toy ce truc :shock: :lol:
41 ans 22/29 2570
Moi j'ai le fameux canard qui vibre.
Je l'ai en grand et en petit format pour voyager. C'est mon meilleur ami qui me les a offert. Je l'ai tané pour qu'il m'en achète un.
Ben c'est pas mal :lol:
40 ans 5932
Anick a écrit:
J'ai un jour partagé un appart avec une coloc hyper désinhibée et lorsque j'ai compris pourquoi ma brosse à dent électrique n'arrêtait pas de disparaître puis de réaparaitre mystérieusement en sentant le savon et que j'ai compris que malgré mon bordel, ce n'est pas moi qui l'égarais, j'ai eu de véritables envies de meurtre...

A chacun son vibromasseur et le monde sera plus paisible!

Oh mon dieu ! Ca c'est abusé ! :shock:
Tu déconnes, j'espère ? Il n'y a pas des gens sans gène à ce point là, ce n'est pas possible !
317
moi jai un coffret avec la total dedans .
c'est mon cheri qui me la offert ... :shock:
apres mon accouchement il avait du mal a s'y remettre... pourtant moi y avai pas de pb j'etait prete.. du coup il m'a acheter ca pour mettre du piment..
et aussi incroyable que ca puisse paraitre aujourdui c'est encore pire..

malheureusement pour moi je n'arrive pas a utiliser les jouets toutes seules je me trouve perverse...
P
40 ans Nice 21965
Anick a écrit:
J'ai un jour partagé un appart avec une coloc hyper désinhibée et lorsque j'ai compris pourquoi ma brosse à dent électrique n'arrêtait pas de disparaître puis de réaparaitre mystérieusement en sentant le savon et que j'ai compris que malgré mon bordel, ce n'est pas moi qui l'égarais, j'ai eu de véritables envies de meurtre...

A chacun son vibromasseur et le monde sera plus paisible!


ro non ca c'est crade, elle aurait pu s'en acheter une quand meme :evil:
Lychee a écrit:
Un stimulateur de clito? beh j'en ai un moi! Ultra performant en plus!
29ans, 1m68, jeune, beau, intelligent, actuellement assis devant son ordi... :mrgreen:
Quoi?! vous parliez pas de zom?!
bon, ok, je sors :peur:


Aurait-on fait un transfert d'idée??? J'allais répondre exactement la même chose!! Donc je me permet de récupérer ton post en y ajoutant ma touche perso:

Un stimulateur de clito? beh j'en ai un moi! Ultra performant en plus, super mimi, discret et que beaucoup m'envient!
28 ans, 1m61, super beau, grave intelligent, actuellement à fond de cale sur la PS2.
Par contre je crois que ça va pas être possible de vous le faire essayer les filles ;)

Un peu plus sérieusement, je connaissais l'existance de ces petits joujoux, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer
43 ans Paris 766
Bon reçu et testé le petit papillon rose.

On va dire que c'est sympatique mais rien d'extraordinaire, les vibrations sont agréables mais c'est tout.

Par contre c'est très agaçant quand ça s'arrête...
B I U