MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans Allier 200
Allez hop petit contribution, Rogue sur Kael'Thas, et Druide sur Temple Noir.
Tous deux level 70 et côté horde.
Clair il n'y a personne au même endroit on est éparpillés  
:cry:
43 ans france 25
Hunt elfe sur Kael'tas 70
Priest Draenei sur le même serveur 70
30 ans Bordeaux 15
Hum..
Pour jouer a Wow le mieux c'est d'aller sur un serveur gratuit :P!!
Pour sa il y a deux solutions:
-Vous connaisez le createur du serveur et il vous laisse jouer!!
-Vous cracker(pas hacker parce que hacker c'est diferent)un serveur!!
A
42 ans Paris 13ème 20
Contente de voire des joueu(ses-rs) de wow, alors moi j'ai

- Druide elfe de la nuit coté alliance sur les clairvoyant
- Chasseur elfe de sang coté donc horde sur conseil des ombres
39 ans Allier 200
Sharkboy a écrit:
Hum..
Pour jouer a Wow le mieux c'est d'aller sur un serveur gratuit :P!!
Pour sa il y a deux solutions:
-Vous connaisez le createur du serveur et il vous laisse jouer!!
-Vous cracker(pas hacker parce que hacker c'est diferent)un serveur!!
Les serveurs gratuits sont interdits par la charte Blizzard (tu sais celle que tu as signée quand tu as installé le jeux) :evil:

Bon après cette petite morale, sache qu'un serveur privé n'est pas du tout stable. En effet les gens faisant cette manip ne possède pas le code source du jeux, donc il l'émule donc le jeux bug à outrance. (compétences de classe déréglées, mob buggés, quêtes aussi etc...).

Je parle en connaissance de cause l'ayant fait avec quelques amis il y a 2 ans celà ne vaut pas le coup.
Si tu veux t'investir prend un abonnement tu auras un vrai suivi et une communauté beaucoup plus dense aussi.
Et puis tu ne risque pas de voir ton perso disparaitre du jour au lendemain à cause d'un crash serveur ;)

Ps : j'ai stoppé wow depuis samedi, trop dur, 3 ans de ma vie viennent de s'envoler :cry:
10361
les erveur gratos franchment j'en ai vu passer un ou deux et honnetement pour l'énconomie que tu fais en comparaisons de la merdissimale daube au niveau jouabilitée ben franchment je préfere jouer en payant que gratos
au moins la ca marche
A
42 ans Paris 13ème 20
C'est vrai que c'est un jeu qui a tendance a bouffer pas mal de temps, mon homme y joue aussi et bon ben comme nous avons qu'un seul compte c'est un peu du chacun son tour, mais nous fesont quand meme la difference entre le jeu et la vie, on n'y passe pas tout notre temps (ce qui fait qu'on a pas specialement des persos super haut style 70 alors qu'on y joue depuis les dernieres grandes vacances...)

Faut savoir faire s'arreter et s'accorder du temps a autres choses, meme si le jeu est du genre très prenant, c'est comme tout faut savoir gerer.
42 ans 394
Il est évident qu'il faut savoir faire la part des choses, ce qui n'est pas touours facile.

Dans notre cas nous avons deux comptes, avec deux ordis côte à côte. Nous jouons très souvent ensemble, avons monté au moins entièrement deux persos ensemble.
Comme de toute manière nous sommes des casaniers, ça ne change pas réellement notre mode de vie, contrairement à certaines personnes qui annulent des soirées pour un raid.

Après je dois avouer que c'est bien sympathique. Au sein de notre guilde nous avons constitué un petit groupe de cinq personnes, et nous nous faisons régulièrement des héroïques.
Les liens aidant nous nous sommes échangés nos numéros, nous prenons des nouvelles les uns des autres bien au delà du jeu.

D'ailleurs il en est de même pour plusieurs personns de la guilde. Il y a le jeu. Il y a les raids et les défis (à quand le down de SSC ><), mais surtout il y a les gens, les rencontres IRL, les rires et les délires.
Et ça, finallement, qu'on soit in game ou sur un forum, c'est la même chose :D
K
40 ans 258
idem, nous sommes deux à jouer en couple :)

moi : druide, pala(60 et qq), prêtre, wawa 70
lui : mage, paladin, chaman, (chasseur et démo 60 et qq) 70

heu donc on y passe pas mal de temps^^
nous avons fait une grande pause quelques mois à la sortie de bc, on vient de s'y remettre.

C'est très sympa, ça nous fait une activité à faire à deux, des connaissances communes... Et je trouve que ça a fait mûrir notre relation assez vite, lorsqu'on a une guilde à gérer ensemble, on se rend vite compte si on est sur la même longueur d'ondes ou non !
L
39 ans Paris 7
sinon pour jouer gratuit y'a les serveurs privés.
Mais je ne peux t'en dire plus parce que strictement interdit.

Renseigne toi sur gogol. Enfin Google. :lol:
47 ans Belgium (one point) 251
on y joue tous les deux (voir même à trois avec le frère de mon chéri)


:arrow: alliance sur clairvoyant et horde sur medhiv

j'aime bien monter différents perso pour essayer des classes différentes.. mon homme par contre, est un wawa dans l'âme mais il a fait une exception pour monter un paladin :)

c'était assez marrant au début de voir les quiproquos entre nous
41 ans Versailles 104
Alliance Cho'gall

Druide 70, voleur 70, et pala en lvling^^

Faudrait peut être monter un guilde VLR??? :D
43 ans bretagne 56 1126
chasseresse lvl 29 (je debute)^^
sur krasus

nom : athénaüs

côté alliance ;)
36 ans Alfortville 248
Roh quasiment que des allys :(

Je joue hunt lvl80 sur la Croisade Ecarlate
36 ans 164
WOOTTT Des joueurs de WoW Ici !!!!! ^^

J'ai 2 Personnage 80, Un Mage et Un Priest sur Eldre'Thalas ( ancienement de Varimathras devenu le désert) coté alliance.
B I U