MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
112
beaucoup de persos 80 , coté alliance sur les sentinelles
36 ans Metz 291
Moi je jouais une prêtresse troll sur Eldres Thalas mais j'ai arrêté, le jeu deviens trop casu à mon goût, y a trop de noob, enfin bref j'aime pas la tournure que prend le jeu (mais ça m'a pas empêché d'aider mon homme à faire The HF " Le grand malade" pas facile à faire sur Desert Thalas mdr)
36 ans 164
Ahhhh une joueuse d'eldre ^^

Et Desert Eldre sa fait un baille que c'est fini, le serveur passé en population moyenne depuis que tous Varimathras a migrer dessus ^^
36 ans Metz 291
Faut dire ça fait un baille que j'ai pas play, janvier je crois ^^
46 ans Montpellier 900
Ellis a écrit:
beaucoup de persos 80 , coté alliance sur les sentinelles


Moi aussi je joue ally sur les Sentinelles! :D J'ai repris y a pas longtemps après 1 an d'arrêt, mais en ce moment je teste les classes que j'ai jamais jouées pour voir ce que je jouerais à Cataclysme, donc les persos 80 restent au placard :lol:
112
Nakiloe du coup si tu veux un coup de main dis moi =)
46 ans Montpellier 900
Merci tout plein mais au besoin j'embarque mon chéri ou des amis de nos anciennes guildes :P (et avec le nouveau système de donjon, c'est encore plus facile qu'avant de monter même si je râle encore plus après les boulets :lol: )
42 ans 394
Yes ! On a down Putricide hier soir ! Du coup ça nous fait du 9/12. Arthas, tiens toi bien, on arrive :twisted:

Donc du coup oui, toujours sur wow, toujours avec ma prêtresse ombre (et ses petites soeurs la paladine tank et la mago arcane).
Si y'a des gens de Sinstralis côté alliance, j'en suis :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'ai qu'un mot à dire (une phrase quoi...)
VIVE LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEE !!!!
:lol:
36 ans Bordeaux 44
des...des...des geek...des geekettes...sur vlr...des geekettes rondes...je...je...je vous ai cherché toute ma vie :oops:
36 ans 164
Ben nous sur eldre thalas on avance plutot bien ^^

On en ai a 6 Boss en 10 HM, 9 en 25 normal, dont Arthas en 10 biensur ^^
L
42 ans 1063
ohwi des joueurs de wow \o/

pour ma part je joue sur cho'gall côté alliance (bien que je possède un perso côté horde aussi)

paladin heal et prêtre ombre/disci
oui oui en 5 ans de jeu je n'ai que 2 persos 80 =p

des bisous !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
moi j'ai une naine chassou 85 et une pala naine 64 ,
je joue sur khaz modan.

au debut je detestais ce jeu car mon mari y est addict , je ne supportais pas qu'on doive attendre "la fin de l'instance" pour manger , je comprenais pas le farm ; les noob bref c'étais du chinois...

et puis pendant mon congé mater pour essayer je m'y suis mise et maintenant je suis addict
R
39 ans Paris 1624
Je joue depuis presque 1 an, en mode casu extrême, je solote presque en permanence :lol:

Mais j'ai quand même un prêtre 85, et un chassou 75, sur Temple Noir ^^
Plusieurs rerolls aussi, pour quand j'ai envie d'essayer une autre classe. :P

J'ai eu une période, les 2-3 premiers mois, où je jouais pas mal en groupe, mais ça me saoule assez, je suis du genre à aimer faire des quêtes toute seule.
Pour le peu que je joue, ça me convient largement ^^
45 ans 94 49
pour ma part je games depuis la sorti de WOW sur le serveur rasgaroth coter H2
j ais un war 85 fury et tank mon main depuis le debut
et un pretre 85 heal et sp
et des roll
Wow a bien changer et est devenu plus accessible se que j entend par la les raid beaucoup plus simple et le farming donjon surtout maintenant les raid en pu ts le monde se stuff et y a plus la meme joie quand tu gagne de l epique

elle est ou l epoque des raid 40 avec des vrai strat et des vrai boss???

je commense a m en lasser de se jeu :(
B I U