MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage et etre seule

37 ans 1814
Je sais pas si c'est le bon post! :cry:
Je vais me marier et ma famille n'accepte pas mon futur mari car il n'a pas ses papier. Pourtant moi  
et mon fiancé, nous nous connaissons depuis 2ans. Lui n'a pas sa famille ici et moi la mienne ne viendra pas
donc je me retrouverai seule pour un ci beau jour !
Quelq'un s'est il retrouver dans une meme situation?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
38 ans Chez mwa! 87
Oh c'est triste ca :'( !!! *désolée de pouvoir repondre a ta requete premiere mais bon... j'pouvais pas m'en empecher j'suis une incorrigible bavarde =x*

Dit a ta famille que si elle t'aime elle doit accepter l'homme qui te rendra heureuse et non pas penser qu'a leurs petits derrieres >.>


Ca m'enerve les familles qui pensent qu'a leurs petites fesses en rendant malheureux quelqu'un ><*****
grrrrrrrr
37 ans 1814
Déjà tenté mais bon c'est pas ça qui va nous empécher de nous marier !
317
moi c'est la famile de mon cheri qui ne m'accepte pas... il ont deja gacher le bapteme de notre fille .. du coup on ne sai pas si on va les inviter ( c'est a dire ca mere son pere et sa soeur mai ossi tt les oncle et tante!!)
du coup on est 30 pour le mariage.. je ne l'avai pa imaginer comme ca .. mais c notre a jour a nous alors.. ca sera comme ca !! tant pi pour eux...
37 ans 1814
Nous on sera que 4 ! moi, chéri + 2 ami a lui 2 témoin et c'est tout.
On ne fait que la mairie
39 ans caen 543
tu sais a mon mariage, nous étions 12, mon père n'était pas la.

je te comprend, tu aimerais partager le plus beau jour de ta vie avec ta famille. dis toi que ce n'est pas le nombre d'invités qui compte mais l'amour que tu vas donner a ton époux par l'acte.
et puis, au lieu de faire une mega fete, profitez en pour vous payer quelque chose d'exeptionnel, genre un week end dans un chalet en montagne ou un beau retaurant avec nuit dans une chambre d'hotel face à la mer.

au moins tu passeras du temps avec la seule personne qui te comprends et tu auras dépenser l'argent pour vous faire plaisir et pas pour nourrir ceux qui sont contre votre mariage.

profites de cet instant magique

félicitation et gros bisous
37 ans 1814
Merci tu sais ça soulage un peu la peine ;)
39 ans caen 543
je me doute que ça n'est pas facile pour toi mais vie ton amour pleinement, ils apprendront a l'accepter petit a petit, courage
53 ans Belgique 3287
Euh sans indiscrétion, tu fais comment pour épouser à la mairie un homme qui n'a pas de papiers ???
37 ans 1814
Il a juste un titre de séjour en france.
P
40 ans Nice 21965
vous n'avez pas d'amis qui pourrait participer a votre mariage histoire de ne pas regretter la journée et un mariage a la "va vite"
37 ans 1814
Malheureusement j'en ai qu'une mais qui ne peux pas venir
735
Tu es jeune tu as 20 ans, je ne sais pas si ton futur mari est plus agé ou pas.

Apparement c'est toi qui l'a demandé en mariage c'est que tu dois etre sure de tes sentiments.

Si tu es heureuse avec lui, si vous etes capables de vous assumer, si ce n'est pas un mariage pour des papiers, si ce sont les sentiments qui vous poussent a vous dire oui, alors fonce...
ils ne t'empecheront pas d'etre heureuse, et si vous leur prouvez, au fil des années que c'est bien un mariage d'amour et pas un mariage administratif ils reviendront vers vous et s'excuseront.

je vous souhaite un bon, heureux et merveilleux mariage.
et puis n'oublis pas vous ne serez pas 6 parce qu'il y aura des millions d'étoiles dans vos yeux!!
37 ans 1814
Mon futur mari a 30 ans et nous nous connaissons depuis 2 ans.
48 ans ze youniverse 1623
Même si c'est très dur comme situation, dis toi une chose: ne vaut il mieux pas que le jour ou tu décides te t'unir avec l'homme que tu aimes, qu'il n'y ait QUE 2 personnes (les temoins) ms que ce soit des personnes que tu aimes et qui comptent vraiment pour toi? Bien sûr, on s'imagine tjrs que le mariage doit être comme ci ou comme ça, on a la tête pleine de rêves (ou des clichés...) ms la vraie vie, c'est pas tjrs comme ça!

Penses plutôt au petit week end en amoureaux que vous allez vous faire, ensemble. Le petit côté "seuls au monde" peut être qqse qui va renforcer vos sentiments et votre couple...
En tous les cas, c'est votre choix alors: FELICITATIONS ET VIVE LES MARIES !!! \:D/ =D>
B I U


Discussions liées