MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JUSTE POUR RIRE

56 ans 76 rouen 334
Mon fils ( 8 ans) me dit maman mamie al est spychotherapeuse, ouai et moi si je fais le même métier qu'elle je serai psychothérapeur

CQFD :mrgreen: :shock:

la  
suite

mais alors c quoi un psychopathe ? y fabrique les spychotherapeuses ?

OUAI MON FILS TA TOUT COMPRIS...(lui dis-je) MDR

Aaaaah ça remet les choses en place ....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
MDRRRR
56 ans 76 rouen 334
Z'en avez d'autres comme ça de vos gosses qu'on rigole un peu !? :D
56 ans Out of Africa... 4355
Trois petites de mon fils :
Thomas dans son bain joue avec ma crème pour cheveux... moi "ah non Thomas, ca vaut la peau des fesses ces trucs là" et mon fils tout mimi "vas y maman, mets sur mes fesses !!!"

Thomas rêve de jouer avec les véhicules de pompier de son père, ce qui lui est strictement interdit bien sur... alors THomas d'un air sévère :"Papa, faut prêter tes jouets"...et toc !

Ma chienne est malade. Je suis en haut, tout d'un coup j'entends la chienne couiner. Je descends et la que vois-je ? Mon Thomas en train d'essayer de mettre un suppositoire à sa chienne "pour la guérir Maman...."
36 ans 1608
Câline a écrit:
Trois petites de mon fils :
Thomas dans son bain joue avec ma crème pour cheveux... moi "ah non Thomas, ca vaut la peau des fesses ces trucs là" et mon fils tout mimi "vas y maman, mets sur mes fesses !!!"

Thomas rêve de jouer avec les véhicules de pompier de son père, ce qui lui est strictement interdit bien sur... alors THomas d'un air sévère :"Papa, faut prêter tes jouets"...et toc !

Ma chienne est malade. Je suis en haut, tout d'un coup j'entends la chienne couiner. Je descends et la que vois-je ? Mon Thomas en train d'essayer de mettre un suppositoire à sa chienne "pour la guérir Maman...."


PTDRRRRRRRR

Oh le futur membre du comité subversif loool
Tu m'diras,vu l'esprit perverti dla mère,on comprends pourquoi... :twisted: Lol

Meuh non jrigole..

Bibi
56 ans Out of Africa... 4355
La dernière de mon fils (l'a un avenir de comique, lui je le sens !!) à ma très chère belle-mère :

"Dis Mamie, j'arrive pas à enlever mes dents"

gnarf, gnarf, gnarf, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi.... qu'est-ce-que j'ai ri :P
44 ans Puerto Bananas 1739
Et surtout bien fait pour sa gueule hin hin hin :twisted:
55 ans 9077
Ma fille dernièrement a grandi et une de ses culottes lui rentrait régulièrement dans les fesses puisque trop petite.... Elle vient vers moi et me dit :
"Dis maman va falloir me racheter des dessous parceque là j'en ai marre que mes fesses mangent ma culotte" Explicite... Et dire que je veux m'acheter des strings immaginez si elle me voit avec !!!!!
56 ans 76 rouen 334
mdr les filles :D :D :D

et puis y'a les ptits mots déformés rigolos par ezemple :

Bitoste (pour biscotte) imaginez pleins de mots comme ça...De quoi créer un nouveau langage,

dy Yaoutre sur les bitostes cmiam !

bon wouai moi aussi je yoyotte grave, c'est ça les filles à partir de 35 ans ça craint....Mon fils me dit :
Bah mamou toi aussi t'as un pétard dans les cheveux, sauf que toi t'as le droit parce-que t'es une adulte, c pas juste !!!! (imaginez ma tête je venais de me coiffer)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
MDR ...Mal barré car en plus c'est un ptit mec...
si il commence comme ça, qu'est ce que ça va faire
quand sa femme reviendra de chez le coiffeur !!


56 ans 76 rouen 334
Ouai Connie, pourtant je t'assures j'essaie de bien l'éduquer et j'ai réussis sur un truc, il aime les filles intelligentes...

Il est aux 4 sangs devant une de ses camarades de classe qui répond bien a toujours des bonnes idées, le fait rire, y mdit mamou je veux quelle soit mon amoureuse...Il a même eu de bonnes notes en français rien que pour l'impressionner (elle est bonne en français).

AAAAAh l'amour :lol:
55 ans 9077
Et les mots qu'ils inventent ? Ma petite nièce ne met pas des pinces dans ses cheveux... elle met des fairebelles...Mignon vous ne trouvez pas ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore (!) je suis nounou et un des petits que je garde m'appelle toute la semaine "nounou" mais le lundi les premières heures qu'il est à la maison il m'appelle "manou" joli contraction de maman et nounou...
44 ans paris 3592
et pour être nounou, t'as fait quoi?
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
et pour être nounou, t'as fait quoi?


ben elle garde des gosses, pardi! ;)
55 ans 9077
Pour être nounou il faut prendre contact avec le Centre de la petite enfance ou la PMI (protection maternelle et infantile) de ta ville.
Tu retires un dossier à remplir (renseignements divers tels que ton état civil, nbre de pièces chez toi, tes motivations etc...).
Ensuite tu envoie tout ça et tu attends la venue d'une personne qui va venir inspecter ta maison (vérifier la salubrité et la sécurité). Elle parle également un moment avec toi et te pose des questions pour voir (grossièrement) si tu es capable de garder un petit.
Normalement suite à ça on te délivre le fameux "agrément" qui te permet de travailler et d'être déclarée. Je dois effectuer également une soixantaine d'heures de formation pour valider cet agrément.
Après il suffit de trouver des parents mais par chez moi ce n'est vraiment pas un problème ! Des nanas viennent me voir, enceintes de deux mois, pour réserver une place !
B I U