MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour la saint valentin

13610
Muse a écrit:

Sinon minaartemis, tu n'es pas un peu matérialiste sur les bords?(sur les bords ptêt pas mais au milieu franchement?)


Et si Mina, au lieu d'être matérialiste, était  
juste honête? Elle dit clairement ce qu'elle veut. Je trouve ça très bien!

C'est pas que je veux prendre la défense de Mina, elle le fait très bien toute seule.
35 ans 830
salmatoutcourt a écrit:
Reina a écrit:
Un amoureux ! :cry:
Je défie quiconque de me présenter la perle rare ! (LOL)
Tendresses,
Beca.


non c moi la premier :lol:
REINA C MON POSTE lol
:lol:
mais c pas grave si il y en a plusieur je t'en laisse un
tu pourra même le choisir


reina et moi nous attendons le 14 fevrier c bientot alors vite le défie et lancer

kiss salma.


LoL merci, promis je ne polluerais plus tes posts... :oops:
Bonne chasse (non je plaisante)
Je la refais => Que tu trouves enfin ton prince ma puce...
Tendresses,
Beca.
40 ans qq part en Alaska 569
Ambre208 a écrit:
Muse a écrit:

Sinon minaartemis, tu n'es pas un peu matérialiste sur les bords?(sur les bords ptêt pas mais au milieu franchement?)


Et si Mina, au lieu d'être matérialiste, était juste honête? Elle dit clairement ce qu'elle veut. Je trouve ça très bien!

C'est pas que je veux prendre la défense de Mina, elle le fait très bien toute seule.


Elle peut très bien être honnête tout en étant matérialiste. Je ne vois d'ailleurs pas le lien entre ces deux termes...
D
64 ans 540
Reina a écrit:
salmatoutcourt a écrit:
Reina a écrit:
Un amoureux ! :cry:
Je défie quiconque de me présenter la perle rare ! (LOL)
Tendresses,
Beca.


non c moi la premier :lol:
REINA C MON POSTE lol
:lol:
mais c pas grave si il y en a plusieur je t'en laisse un
tu pourra même le choisir


reina et moi nous attendons le 14 fevrier c bientot alors vite le défie et lancer

kiss salma.


LoL merci, promis je ne polluerais plus tes posts... :oops:
Bonne chasse (non je plaisante)
Je la refais => Que tu trouves enfin ton prince ma puce...
Tendresses,
Beca.



Mais non tu pollue pas mon poste tu le rend plus agréable merci et toi et a vous tous
:oops:
kiss salma
35 ans 830
salmatoutcourt a écrit:
Reina a écrit:
salmatoutcourt a écrit:
Reina a écrit:
Un amoureux ! :cry:
Je défie quiconque de me présenter la perle rare ! (LOL)
Tendresses,
Beca.


non c moi la premier :lol:
REINA C MON POSTE lol
:lol:
mais c pas grave si il y en a plusieur je t'en laisse un
tu pourra même le choisir


reina et moi nous attendons le 14 fevrier c bientot alors vite le défie et lancer

kiss salma.


LoL merci, promis je ne polluerais plus tes posts... :oops:
Bonne chasse (non je plaisante)
Je la refais => Que tu trouves enfin ton prince ma puce...
Tendresses,
Beca.



Mais non tu pollue pas mon poste tu le rend plus agréable merci et toi et a vous tous
:oops:
kiss salma


De notre part à tous (je peux?) : De rien puce, c'est "normal" je dirais. Nous participons parce que nous le voulons, pas de merci (ma chérie) ;)
Gros poutous,
Beca.
53 ans belgique/arlon 11975
Muse a écrit:

Sinon minaartemis, tu n'es pas un peu matérialiste sur les bords?(sur les bords ptêt pas mais au milieu franchement?)

je ne suis sûrement pas matérialiste et puis qui est tu pour me juger...
comme a dit Ambre, j'ai écrit ce qui m'aurrait fait plaisir et cela tout simplement parce que c'était la question du poste
sinon sache que l'aide que m'apporte parfois mon compagnon et cela même si ce n'est pas fréquent ,vaut toutes les rivières de diamants du monde...


il est vrai que le 85D de ta copine qui te manque est franchement beaucoup plus flatteur...
D
64 ans 540
et pas de dispute sur mon poste lol (il y aura des cadeau et des homme pour tous le monde)


en plus Green_eyes laisse minaartemis trankil si elle veut des cadeau elle en a le droit et le mérite parce que moi je l'aime beaucoup

bisou minaartemis et j'espere que ton zom t'offrira des riviére de diament

Green_eyes vouloir des cadeau de son homme c pas etre matérialiste elle a pas demander une porche ou un solitaire
:lol:
43 ans 77 145
moi jaimerai comme cadeau que mon homme fixe la date de notre mariage ete 2006 ou ete 2007 et qu il en informe ses parents car il n y a que qui ne sont pas au courant ca serait un beau cadeau et pas cher
kiss
50 ans Guadeloupe 1369
Pour la St Valentin, j'aimerais... eh attendez je réfléchis (et ça prend du temps pour moi :P )... j'aimerais un petit week end dans un hotel au bord de la mer... hors de chez nous, pour nous changer de lieu, faire l'amour, et glander...
oui c'est ça que j'aimerais.
Bisous
Ladyblue
5210
je voudrai juste que mon chéri ne joue pas, qu'il s'occupe de moi (et accessoirement qu'il n'aille pas manger chez sa mere : c'est vrai quoi c'est mon bebe à moi le soir de la saint valentin :evil: ).
40 ans qq part en Alaska 569
minaartemis a écrit:
Muse a écrit:

Sinon minaartemis, tu n'es pas un peu matérialiste sur les bords?(sur les bords ptêt pas mais au milieu franchement?)

je ne suis sûrement pas matérialiste et puis qui est tu pour me juger...
comme a dit Ambre, j'ai écrit ce qui m'aurrait fait plaisir et cela tout simplement parce que c'était la question du poste
sinon sache que l'aide que m'apporte parfois mon compagnon et cela même si ce n'est pas fréquent ,vaut toutes les rivières de diamants du monde...


il est vrai que le 85D de ta copine qui te manque est franchement beaucoup plus flatteur...


Je n'insiste pas, je sais bien qu'on est sur internet mais j'avais mis un smiley pour me faire comprendre, enfin...

Sinon comme je l'ai dit les 85D c'est de loin pas ce qui me manque le plus chez ma copine (même si ça me manque UN PEU-bien lire,merci- je suis honnête là-dessus j'aime bien son corps, maintenant c'est clair que ce qui me manque encore plus c'est ses gestes attentionnées, son affection, son amour etc), mais encore une fois j'ai dit précédemment que je déconnais là-dessus.

Essaie d'avoir un peu plus d'humour... :roll:
D
64 ans 540
:lol:

moi juste un Homme qui me dirait c pour la VIE


(sa fais beaucoup que pour la st valentin) :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
salmatoutcourt a écrit:
et pas de dispute sur mon poste lol (il y aura des cadeau et des homme pour tous le monde)


en plus Green_eyes laisse minaartemis trankil si elle veut des cadeau elle en a le droit et le mérite parce que moi je l'aime beaucoup

bisou minaartemis et j'espere que ton zom t'offrira des riviére de diament

Green_eyes vouloir des cadeau de son homme c pas etre matérialiste elle a pas demander une porche ou un solitaire
:lol:


hi hi merci salma,je ne veux pas de rivière de diamants,j'ai pas assez de classe pour les porter ;)
D
64 ans 540
pkoi tu trouve que dans ce monde les gens qui porte des riviére de diamant on de la classe


moi je trouve que tu a beaucoup plus de mona ayoub ou beaucoup d'autre qui on leur fortune on ne c d'ou.

alors je maintient le faite que tu mérite les diamants


on les mérite toute mdrrrr ;)
42 ans Oise(60) 816
Pour la st valentin...deja est ce que j en aurai une..
Mon seul souhait a l heure actuelle c est que tout ses doutes disparaissent
et qu il puisse me dire a nouveau qu il m aime :cry: :cry:

*Tite Magou qui va devenir dingue* :cry: :cry: :cry:
B I U


Discussions liées