MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour la saint valentin

53 ans belgique/arlon 11975
salmatoutcourt a écrit:
pkoi tu trouve que dans ce monde les gens qui porte des riviére de diamant on de la classe


moi je trouve que tu a beaucoup  
plus de mona ayoub ou beaucoup d'autre qui on leur fortune on ne c d'ou.

alors je maintient le faite que tu mérite les diamants


on les mérite toute mdrrrr ;)

ah j'ai pas dit que les personnes qui les portent ont de la classe,j'ai dit que moi j'en ai pas assez pour en porter et d'ailleurs je n'aimerai pas en avoir.
j'ai eu un avocat comme compagnon il y a quelques années et il a voulu m'offrir un manteau de fourrure et des diamants et bien j'ai refusé :roll: ,une je deteste ça (je parle des fourrures)et les personnes qui les portent tout autant.
Faudrait leur demander s'il elles aimeraient qu'on tue leur caniche pour en faire des revers de manteaux :twisted: ,mais bon ceci est un enorme HS :oops: :oops: :oops: sorry salma :P
et ce qui est du fait qu'on merite toutes des diamants,je n'en suis pas aussi sûre que ça...il faut avouer qu'il y a de sacrés numeros aussi chez les femmes qui meritent plus des coups de pied au c.. que certains hommes ;)
enfin voilà

salam salma
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j'aimerai passer une soiree tranquille a mon homme, a se faire des bisous des calins.... tout simplement.. Que l'on arrete de voyager pr une journee et que l'on se retrouve ds notre appart.


Et un immense manteau de fourrure!!!! ;) (pas taper Mina svp) je plaisante of courseeeeeeeeeeeeeuuuuuu
Bonjour,

Raaaah mais que vois-je ? Cette fête mercantile ! On va encore nous vendre des produits de beauté pour madame et des montres pour monsieur (je schématisse, mais c'est tellement parlant en même temps...), et les fleurs, ah, les bouquets de fleurs (ont-ils un instant songé aux allergies ?), et puis les sms d'amour toujours, les panneaux pub 4x3 pour dire à celui ou celle qu'on aime qu'on pense toujours à lui...

STOP !

Y a besoin d'un jour pour ça ? Besoin d'une journée (en hiver en plus) pour dire à l'autre "je t'aime" (expression galvaudée d'ailleurs, à force de le dire, j'en arrive à me demander si on le ressent toujours) ? Y a une date arrêtée pour laisser l'autre poser sa tête sur son épaule, sentir sa chaleur, son souffle, ses lèvres ?

NON !

Lorsqu'on aime quelqu'un, y a pas de date pour lui dire ou lui démontrer.


A bientôt

P.S. et pour répondre accessoirement au topic, quand même, je veux rien. Mon coeur est à prendre, mais attention, il est à la fois dur et fragile.
D
64 ans 540
Moi je pense qu'une une fete Pour L'amour
bah c sympa

la fete des amoureux

moi j'aime bien
35 ans 830
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Raaaah mais que vois-je ? Cette fête mercantile ! On va encore nous vendre des produits de beauté pour madame et des montres pour monsieur (je schématisse, mais c'est tellement parlant en même temps...), et les fleurs, ah, les bouquets de fleurs (ont-ils un instant songé aux allergies ?), et puis les sms d'amour toujours, les panneaux pub 4x3 pour dire à celui ou celle qu'on aime qu'on pense toujours à lui...

STOP !

Y a besoin d'un jour pour ça ? Besoin d'une journée (en hiver en plus) pour dire à l'autre "je t'aime" (expression galvaudée d'ailleurs, à force de le dire, j'en arrive à me demander si on le ressent toujours) ? Y a une date arrêtée pour laisser l'autre poser sa tête sur son épaule, sentir sa chaleur, son souffle, ses lèvres ?

NON !

Lorsqu'on aime quelqu'un, y a pas de date pour lui dire ou lui démontrer.


A bientôt

P.S. et pour répondre accessoirement au topic, quand même, je veux rien. Mon coeur est à prendre, mais attention, il est à la fois dur et fragile.


Je suis d'accord avec toi Dan, il ne te reste plus qu'à me dire "je t'aime" tous les jours... :lol:
Tendresses,
Bébé.
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Raaaah mais que vois-je ? Cette fête mercantile ! On va encore nous vendre des produits de beauté pour madame et des montres pour monsieur (je schématisse, mais c'est tellement parlant en même temps...), et les fleurs, ah, les bouquets de fleurs (ont-ils un instant songé aux allergies ?), et puis les sms d'amour toujours, les panneaux pub 4x3 pour dire à celui ou celle qu'on aime qu'on pense toujours à lui...

STOP !

Y a besoin d'un jour pour ça ? Besoin d'une journée (en hiver en plus) pour dire à l'autre "je t'aime" (expression galvaudée d'ailleurs, à force de le dire, j'en arrive à me demander si on le ressent toujours) ? Y a une date arrêtée pour laisser l'autre poser sa tête sur son épaule, sentir sa chaleur, son souffle, ses lèvres ?

NON !

Lorsqu'on aime quelqu'un, y a pas de date pour lui dire ou lui démontrer.


A bientôt

P.S. et pour répondre accessoirement au topic, quand même, je veux rien. Mon coeur est à prendre, mais attention, il est à la fois dur et fragile.

oui tu as tout à fait raison Meatl,mais bon faut bien cette fête pour que les hommes "pensent" à nous 8) :lol: ..enfin quand on a fini par leur casser les oreilles depuis plus un mois pour qu'ils n'oublient pas :P
oki je me :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben désolée MW, c'est vrai que c'est une fète mercantile, et c'est vrai que ce serait mieux si c'était tous les jours et bla bla bla et bla bla bla... et halloween, pareil, et...les autres aussi.

Mais il n'empèche que quand un mec explique ces raisons de ne pas fèter la st Valentin à sa copine, ben elle sera toujours un peu triste et blessée, et ne lui demandez pas pourquoi parce que, en plus, elle sera parfaitement d'accord avec vos arguments.

Et justement, un mec qui pense ça, et qui malgré tout fait un petit présent à sa copine, ou lui prépare une surprise, ben on pense que ça compte encore plus parce que on sait qu'il l'a fait pour nous, en mettant ses convictions de côté expres pour nous.

Voula, je sais que c'est mercantile mais je suis trop fleur bleue pour ne pas me sentir très mal si on ne fait rien.

Tendresses
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pis d'abord, cette fête a seulement été récupérée par les commerçants, tout comme halloween, il y a une vraie tradition derrière ! Comme d'ailleurs la fête des mères avant qu'on ne commence à rajouter toutes ces conneries de fete des pères, des grand mères (et pkoi pas les grand pères, hein ? juste parce qu'ils ont pas de café à leur nom ?) et la journée des femmes, des secrétaires, des éboueurs, des caniches nains, pourquoi pas des grenouilles unijambistes ?

Ouais, ok, je suis d'accord, c'est de la sale récupération commerciale, mais mince, une petite carte, un cadeau bricolé à la main, un geste, un repas à la maison, des fleurs ceuillies (ok, pas facile en fevrier :P ), un mot tendre pour dire qu'on y a pensé, ça ne coute rien, ça respecte les arguments "anti-mercantiles" de certains et ça fait plaisir aux autres.

Comme disait Fanny-manon, ça a beau etre devenu commercial, et ça peut paraitre bête, mais ignorer totalement et refuser cette fête, ça fait pas franchement plaisir aux filles, même quand elles sont d'accord avec tous les arguments "logiques". C'est comme un anniversaire de rencontre, de mariage, ou un anniversaire tout court, on a beau ne pas vouloir spécialement des cadeaux, mais que l'autre y pense et fasse un geste, même gratuit, ça touche et c'est une occasion de plus de montrer qu'on tient aux gens...

Et puis soyons honnetes, tous et toutes, pour une fois : les gars (ou les filles) qui font des gestes (même pas forcément matériels) pour rappeller leur affection tous les jours, c'est rare ! Alors mince, envoyez balader tous ces commerciaux pas beaux, et faites un truc à vous pour les bonnes raisons !!
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
des fleurs ceuillies (ok, pas facile en fevrier :P )


mais si voyons très facile...dans les cimetières.rooooooooooooo :o



ok je me re :arrow:
5210
MetalWarrior a écrit:
Y a besoin d'un jour pour ça ? Besoin d'une journée (en hiver en plus) pour dire à l'autre "je t'aime" (expression galvaudée d'ailleurs, à force de le dire, j'en arrive à me demander si on le ressent toujours) ? Y a une date arrêtée pour laisser l'autre poser sa tête sur son épaule, sentir sa chaleur, son souffle, ses lèvres ?

NON !

Lorsqu'on aime quelqu'un, y a pas de date pour lui dire ou lui démontrer.


P.S. et pour répondre accessoirement au topic, quand même, je veux rien. Mon coeur est à prendre, mais attention, il est à la fois dur et fragile.


oui mais moi je veux pas de cadeaux je veux qu'il reste avec moi :P et si cette date la peut etre une excuse pour qu'il se consacre à moi toute la journée (et qu'il aille pas chez belle moman) et bien je dis oui.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
des fleurs ceuillies (ok, pas facile en fevrier :P )
Comme disait Fanny-manon, ça a beau etre devenu commercial, et ça !


Dites messieurs vous voulez un tuyaux ???
Le forsythia !!
Je suis sure qu'il y en a dans le square pres de chez vous. Pour le moment il n'a ni feuille ni fleur, mais 1 semaine avant la St Valentin, allez en couper 2 ou 3 branches. (attention quand meme c'est interdit, faites pas ca comme un sagoin, coupez les branches qui dépassent, bousillez pas l'arbre !). Mettez vos branches dans un vase, dans un pièce à 20°C. Le choc thermique qu'elles vont subir suffira à ce qu'elle se couvrent de fleurs jaunes en 1 semaine.

C'est facile, ca mange pas de pain, mais qu'est ce que ca fait plaisir !!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors moi pour mon zomme et bien je vais lui acheter un survetement lacoste ou une paire de requin ou une casquette lacoste ainsi qu'un parfum et aussi jvé lui faire une tite surprise genre l'amener dans un endroit qu'il ne connait pas......bref un ti truc super!!!!!

Et moi par contre j'aimerai un bo pti week end à paris juste lui et moi avec restaurants, cinema et des calins :oops: :oops:

voilou

bizous
53 ans belgique/arlon 11975
diamanrose a écrit:
Alors moi pour mon zomme et bien je vais lui acheter un survetement lacoste ou une paire de requin ou une casquette lacoste ainsi qu'un parfum et aussi jvé lui faire une tite surprise genre l'amener dans un endroit qu'il ne connait pas......bref un ti truc super!!!!!

Et moi par contre j'aimerai un bo pti week end à paris juste lui et moi avec restaurants, cinema et des calins :oops: :oops:

voilou

bizous


ne le gâtte pas trop ma belle,n'oublis pas que tu n'es pas depuis bien longtemps avec lui...achète lui un ti truc pour commencer,pas la panoplie "lacoste"...au prix que ça coute

enfin c'est un conseil de tatie Mina ;)
40 ans Près de DOUAI 405
moi comme chaque années depuis 5ans je vais encore avoir des fleurs et un bijou ou des choses que je ne m'attend pas forcémént a avoir plus un diner au resto

moi ce sera un super coffret de DVD collector car il me saoul avec ça et des habits c pas tres romantique mais il dit que c moi son kdo mdr je n'y crois pas mais bon je suis plustot un gros kdo


cindyguiz
45 ans Bretagne 1692
Bien que nous ne soyons pas très st valentin (on a oublié chaque année depuis que l'on est ensemble :roll: ), c'est année j'ai envie de lui dire mon amour et je cherchais un un cadeau original quand je suis tombée sur ça:

c'est pour hommes et femmes, c'est sympa, pas de grandes grandes tailles, mais bon certains d'entre nous on des ami(e)s qui sont pas forcément ronds:
http://www.spreadshirt.de/
B I U


Discussions liées