MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca existe des collants laine pour nous?

38 ans 1341
Voila jme pose la question parce que je trouve que les collants ben ca me réchauffe pas et j'aurai bien aimé savoir si ca existait des collants en  
laine pr nous afin de mettre par exemple sous une robe pull a la place d'un legging qui lui ne chauffe pas non plus!
37 ans Le Havre 3514
Je vais pas aider beaucoup, mais habitant en irlande ou les tailles vont jusqu'au 18 au moins dans le rayon normal (d'ailleur c'est quoi 18? 46?)
Je sais qu'on en trouve un peu partout.

Et au cas ou pour de gens qui habiterai au UK ou en irlande il y en a des tres bien chez Penney's (irlande) ou Primark (uk) pour 3 euros.

Par contre en france je sais pas.. :s

(je n'ai pas fait avancer le shmilblik)
47 ans Nancy 1374
Je suis tombée par hasard sur des collants de ce type pendant les soldes à Auchan mais je n'en ai plus jamais revus.
48 ans 17521
Moi j'en ai une paire à vendre en 50/52 pour celles que ça interesse... ils sont noirs cotelés, et n'ont jamais été portés... ils venaient... d'un truc de vpc, mais je ne saurais plus dire lequel... j'en avais acheté deux paires, mais c'était trop juste pour mes grosses cuisses et j'ai quand même reussi à esquinter celui que je portais...

Je rentre chez moi demain, je les mettrai sur la bav (ceux qui sont encore dans leur emballage)...
38 ans 1341
Ah bé option alors Karen :D
42 ans Roubaix 5695
Chez Damart,tu en trouveras mais c'est cher. ;)
48 ans 17521
Les miens on été achetés 15 euros la paire (y a encore l'étiquette sur le sachet)...

Bettyboop59 : cher comment ? en même temps, c'est plus solide que des collants normaux, je pense... comme les leggins ? c'est plus cher...
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
Les miens on été achetés 15 euros la paire (y a encore l'étiquette sur le sachet)...

Bettyboop59 : cher comment ? en même temps, c'est plus solide que des collants normaux, je pense... comme les leggins ? c'est plus cher...


Oui c'est sur quand je dis "cher",je veux dire pour des collants mais question qualité et chaleur il n'y a pas de soucis donc c'est normal de mettre le prix mais je préfère prévenir.

Cher comment?Exemple pour une paire en 50/52 ça doit être 27E. ;)
48 ans 17521
bettyboop59 a écrit:

Cher comment?Exemple pour une paire en 50/52 ça doit être 27E. ;)


punaise, oui c'est cher ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Cher comment?Exemple pour une paire en 50/52 ça doit être 27E. ;)


punaise, oui c'est cher ! :lol:


:lol: Je vous avais prévenu :lol: ;)
42 ans Roubaix 5695
Sinon hier j'en ai vu à MS mode (Mouscron) mais je n'ai pas regardé le prix.Ceci dit ça doit être entre 9E et 14E (prix en général pour les accessoires de la sorte chez eux.Par ex j'ai pris un legging en laine avec de la dentelle et il fait 9.99 euros)

Voilou. ;)
42 ans très au sud 7915
coucou! pour les petites grandes tailles (46/48 et 50 voir tit 52) y'a ceux en taille L de h&m! je fais un bon 48 pour le tour de cuisse et je suis grande (1m75) et ils me vont mais mm un peu large vu que je peux les enfiler direct sans tirer dessus ensuite! :D
donc qqun qui fait un 50/52 et n'est pas trop grande ça doit le faire!
et cé 10 euroi la paire et 15 le lot de 2. la ceinture est aussi bien faite, toute en laine donc qui cisaille pas!
y'a aussi c&a qui va jusqu'au XXL pour 17E je crois... mais faut tomber dessus, ça part très vite dixit ma cousine! ;)
G
33 ans 1593
reinette81 a écrit:
coucou! pour les petites grandes tailles (46/48 et 50 voir tit 52) y'a ceux en taille L de h&m! je fais un bon 48 pour le tour de cuisse et je suis grande (1m75) et ils me vont mais mm un peu large vu que je peux les enfiler direct sans tirer dessus ensuite! :D
donc qqun qui fait un 50/52 et n'est pas trop grande ça doit le faire!
et cé 10 euroi la paire et 15 le lot de 2. la ceinture est aussi bien faite, toute en laine donc qui cisaille pas!
y'a aussi c&a qui va jusqu'au XXL pour 17E je crois... mais faut tomber dessus, ça part très vite dixit ma cousine! ;)


Pour ceux de chez H&M, tu peux décrire le paquet stoplé ? ;) ou en faire une photo, ce serait encore mieux :oops:
38 ans 1341
Ou super merci!! Euh ceux a Msmode c'est des collants? Avec les pieds? en laine? mdrr

Bah j'attend de voir Karen tes collants en laine et sans indiscretion tu es vends pas parce qu'ils ne te vont pas? Enfin faut que je sois sur que ca soit bien du 50/52 tu vois? Je fais 1m65 donc ca ira tu penses?
42 ans Roubaix 5695
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ou super merci!! Euh ceux a Msmode c'est des collants? Avec les pieds? en laine? mdrr

Bah j'attend de voir Karen tes collants en laine et sans indiscretion tu es vends pas parce qu'ils ne te vont pas? Enfin faut que je sois sur que ca soit bien du 50/52 tu vois? Je fais 1m65 donc ca ira tu penses?


Maintenant que tu me demandes,il me semble que ce sont des collants sans pieds mais je ne suis pas sûre à 100% car il y avait plusieurs modèles différents. :?
B I U


Discussions liées