MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca existe des collants laine pour nous?

48 ans 17521
Big_Girl_Beautiful a écrit:

Bah j'attend de voir Karen tes collants en laine et sans indiscretion tu es vends pas parce qu'ils ne te vont pas? Enfin faut  
que je sois sur que ca soit bien du 50/52 tu vois? Je fais 1m65 donc ca ira tu penses?
écoute, pour moi qui faisait un grand 52, c'était trop juste, mais aussi parce que je fais 1m75... donc ça coinçait à un moment donné...
pour toi ça devrait aller je pense....
48 ans Dans mes bras ... 694
Chez m&s il en existe bien en laine avec des pieds pour 9 euros (de memoire) allant jusqu'au 54 ... ;) ...

ps : karen tu as un très joli avatar ... :mrgreen: 8) ... biz biz ...
42 ans très au sud 7915
Ziggie a écrit:


Pour ceux de chez H&M, tu peux décrire le paquet stoplé ? ;) ou en faire une photo, ce serait encore mieux :oops:


ouos un peu à la bourre!
ben ils sont tout simples vendus dans le rayon sous vêtement basique donc pas besoin d echercher un h&m équipé d'un rayon BIb (je me demande si ça existe encore d'ailleurs!)
emballage blanc, tout simple quoi. là j'ai les collants noirs avec effet rayures ;)
j'sais pas si ça répond à la question...? :$
G
33 ans 1593
reinette81 a écrit:
Ziggie a écrit:


Pour ceux de chez H&M, tu peux décrire le paquet stoplé ? ;) ou en faire une photo, ce serait encore mieux :oops:


ouos un peu à la bourre!
ben ils sont tout simples vendus dans le rayon sous vêtement basique donc pas besoin d echercher un h&m équipé d'un rayon BIb (je me demande si ça existe encore d'ailleurs!)
emballage blanc, tout simple quoi. là j'ai les collants noirs avec effet rayures ;)
j'sais pas si ça répond à la question...? :$


J'irai voir, je te demandais des précisions parce que leurs tailles de collants sont assez aléatoires :x J'en ai 8 paires, y a la moitié qui me vont nickel, deux paires trop grandes et deux où je rentre même pas les cuisses ! Et pourtant c'est toujours du L...
48 ans 17521
Jellibelly a écrit:

ps : karen tu as un très joli avatar ... :mrgreen: 8) ... biz biz ...


N'est ce pas ? :mrgreen:




bon, pour mes collants, je ne les ai pas là, en fait... ils sont ailleurs... donc je les mettrai sur la bav entre noel et le jour de l'an...

Big_Girl_Beautiful : tu devrais trouver ton bonheur d'ici là, avec tous les plans que les filles t'ont données... ;)
48 ans 10768
Jellibelly a écrit:
Chez m&s il en existe bien en laine avec des pieds pour 9 euros (de memoire) allant jusqu'au 54 ... ;) ...

ps : karen tu as un très joli avatar ... :mrgreen: 8) ... biz biz ...

HS : oh ! :mrgreen: coucou toi !... :kiss:

en tout cas, je retiens M&S, j'irai voir ça ! ^^...
48 ans Dans mes bras ... 694
Thyselle a écrit:

HS : oh ! :mrgreen: coucou toi !... :kiss:

en tout cas, je retiens M&S, j'irai voir ça ! ^^...

Coucou jolie mère nowel ... :kiss: ...

(didon elle est sex cette année mère nowel ... peut être pas adaptée au grand froid mais sexyyyyyyyyy ! ...
je parle de ton avatar hein ... me permettrai pas ... :mrgreen: )


Sinon quoi je venais dire moi ... à oui je rajouterai que je les ai vu en gris et en noir ... les collants laineux de ms ...

wala ...
42 ans très au sud 7915
Ziggie a écrit:


J'irai voir, je te demandais des précisions parce que leurs tailles de collants sont assez aléatoires :x J'en ai 8 paires, y a la moitié qui me vont nickel, deux paires trop grandes et deux où je rentre même pas les cuisses ! Et pourtant c'est toujours du L...

je dirais que ça fait partie de leurs bons L! ;)
S
44 ans la ville rose 115
j'en ai enfin trouver chez m&s , en laine super chaud je vais d'ailleurs aller en acheter une autre paire en gris cette fois ci. J'ai pris un 50/52 pile poil ma taille le prix est de 8,99€ voili voilou :lol: :lol: :lol: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
est ce qu'il y a du 54 chez m&s mode ?
42 ans Roubaix 5695
isa300777 a écrit:
est ce qu'il y a du 54 chez m&s mode ?


Il y en a qui portent la mention 50 à 54. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
isa300777 a écrit:
est ce qu'il y a du 54 chez m&s mode ?


Il y en a qui portent la mention 50 à 54. ;)




+ 1

Isa, j'ai failli m'en prendre un pour essayer, mais j'ai essayé de tendre au niveau de la ceinture pour voir ce que ca donnait et devant le manque de largeur une fois tendu, je ne me suis pas risquée à le prendre, car à mon avis, ca devait être bien trop petit. ;)

Mais bon, si tu essaies vraiment, tu me diras quoi, peut être que c'est bcp plus stretch que ca n'y parait.
42 ans Roubaix 5695
charlotopoms a écrit:
bettyboop59 a écrit:
isa300777 a écrit:
est ce qu'il y a du 54 chez m&s mode ?


Il y en a qui portent la mention 50 à 54. ;)




+ 1

Isa, j'ai failli m'en prendre un pour essayer, mais j'ai essayé de tendre au niveau de la ceinture pour voir ce que ca donnait et devant le manque de largeur une fois tendu, je ne me suis pas risquée à le prendre, car à mon avis, ca devait être bien trop petit. ;)

Mais bon, si tu essaies vraiment, tu me diras quoi, peut être que c'est bcp plus stretch que ca n'y parait.


Je suis du même avis que Charlotopoms,déjà le legging en laine que j'ai pris me semble limite tout juste pour mon 50/52.Mais j'ai pas l'impression que ça irait pour un 54. :roll:
I
46 ans NANCY 5017
ok je m'en doutais . Merci les filles
Je sais plus si ça a déjà été dit mais y'en a chez Damart apparement ( et peut être chez Ulla Popken , non ? )
42 ans Roubaix 5695
Oui Damart,c'est moi qui en ai parlé mais je vous ai également prévenu qu'ils sont chers mais c'est de la très bonne qualité. ;)
B I U


Discussions liées