MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui bosse le 24 et le 31 ?

V
106 ans 5489
Et oui je ne fais le pont ni pour l'un ni pour l'autre... ma douce Aspha de même... :?
Et vous ? Bossez vous ces 2 jours ?
41 ans 12494
A la base oui pour les deux , maintenant non mais c'est pas encore gagné on est pas au 24 au soir !
V
106 ans 5489
Le pire c'est que je vais bosser... mon collègue aussi... mais que les utilisateurs eux feront pour la plupart le pont !
Ca promet 2 journées d'une longueur...
48 ans 17521
On nous demande de bosser une des deux fêtes, on s'arrange en collègues...

Donc je bosse les nuits de noel (24 et 25), je laisse à chaque fois noel à mes collègues qui ont des gosses, ou qui veulent aller dans leur famille... je serai par contre en congé pour le nouvel an...
45 ans Bas Rhin 2894
Moi aussi je travaille le 24 et le 31.
Mes clients font quasiment tous le pont, cela sera donc 2 jours calmes où je pourrais règler tous les trucs que j'ai laissé trainer...

Le 24/12 on se fait une petite bouffe sympa entre collègues.

Bref ça ne me dérange vraiment pas de bosser ces 2 jours!
G
47 ans Bretagne 96
Je bosse aussi le 24 et le 31. Mon entreprise ne fait pas le pont alors l'infirmerie doit rester ouverte !
38 ans 37 469
mon chéri bosse le 31 toute la journée et est d'astreinte le soir et la nuit et le 1er./ mais il a noël qui est plus important à mon avis
60 ans 91 25732
Je travaille le 24 mais je serai en congé dès la fin de la semaine, donc le 31, repos ! ;)
111 ans 3096
Je suis obligée de... ne pas travailler ! J'aurais préféré travailler parce que ça me bouffe 2 jours de congé :(
1830
Je travaille le 25 et le 31 8) j'aurais préféré faire aussi le 1er janvier mais ils ne peuvent pas faire faire deux jours fériés d'affilée à la même personne...
2812
Je fais les deux ponts. Le lundi 24 a été déclaré jour férié par l'entreprise (sans prendre sur les congés et les RTT) et j'ai réussi à avoir le 31. Mais je bosse entre les deux ponts donc je vais faire deux allers-retours Paris-Province.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pareil que karen, je bosse le 24 et le 25
on a le choix entre deux des deux fetes, et je laisse noel a ceux qui ont des enfants
par contre le 31 et le 1er je ne bosse pas
56 ans 14650
Vu que je travail avec l'Angleterre nous sommes arreter ce soir pour reprendre le 3 janvier 2008.

:shock:

Faut dire que la semaine prochaine quasiment personne travail la bas et après c'est le 31 etc.

Ca me fait des vacances en plus et ca c'est superbe ! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je bosse le 24 et le 31, je serai toute seule au bureau et c'est super agreable , c'est tout calme.
En plus mon travail m'oblige a règler énomément de choses en fin d'année.

Et puis pour le moment je n'ai pas d'enfants, donc ça ne me dérange pas :D
5030
Pas le 24 et 25!
Pas le 31!

Et pas le 26! ben Oui ici c'est férié... :lol: :lol:
Un des nombreux avantages du droit local... :)
B I U


Discussions liées