MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui bosse le 24 et le 31 ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
Aujourd'hui je fais 8h-16h (enfin surement plus 15h30 :oops: )... et je suis l'un des seuls au bureau ! c'est pire encore que le 24 :(  
Mais bon faut bien qu'il reste des informaticiens sur place :P



Zhom aussi bosse, et je pense qu'il est le seul dans sa boîte...
44 ans 75012 283
Je bosse et je confirme, je suis toute seule, j'en profite pour mettre la musique à fond et pour me ballader dans le bureau :D
V
106 ans 5489
Daytona a écrit:
Je bosse et je confirme, je suis toute seule, j'en profite pour mettre la musique à fond et pour me ballader dans le bureau :D


Ouais t'as raison tiens ! vais monter le son ! :lol:
42 ans 3006
Eh bien.. Moi j'ai pas mal de travail, en fait. Comme quoi, des fois, on se fait des idées ("j'vais m'ennuyer...") et c'est faux ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Eh bien.. Moi j'ai pas mal de travail, en fait. Comme quoi, des fois, on se fait des idées ("j'vais m'ennuyer...") et c'est faux ;)


C'est des gens comme toi qui font que nous en support de proximité on a pas de boulot :P :lol:
112 ans Bretagne 1920
Je suis au bureau. On est 5 sur tout l'étage au lieu de 21. Je croyais être tranquille car mon chef est pas là mais en fait j'ai plein de trucs à faire après une semaine de vacances alors je bosse ;)
43 ans Paris 766
Moi j'ai des tonnes de trucs à faire mais impossible de me motiver pour bosser, c'est trop calme!!!
42 ans 3006
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Eh bien.. Moi j'ai pas mal de travail, en fait. Comme quoi, des fois, on se fait des idées ("j'vais m'ennuyer...") et c'est faux ;)


C'est des gens comme toi qui font que nous en support de proximité on a pas de boulot :P :lol:


Et là, du boulot je n'en ai plus :lol: M'enfin bon, il me tarde de rentrer, de retrouver la quiétude de notre foyer :oops: pardon, je m'emballe :lol:

Bonne presque fête à tous, il me reste 2 heures !! (et ce que j'aime, c'est que quand je dis que je n'ai pas de boulot, j'ai un appel :lol: )
V
106 ans 5489
moi c'est décidé dans 20min je mets les voiles... :roll:
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi congé du 21 à midi jusqu'au 7 janvier (normalement reprise le 3, mais j'ai pris 3 et 4 de congé - l'entreprise pour laquelle je bosse ferme du 21 au 2 inclus)
Zhom en congé du 24 au 30... il bosse ce soir (il vient d'ailleurs de partir) et ne sera pas de retour avant 1h du mat... mais il est en congé demain, on a d'ailleurs prévu notre repas de fête pour demain !

Courage à ceux et celles qui bossent !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je viens souhaiter bon courage à tous ceux qui bossent cette nuit et demain.

Là, je suis toute seule devant mon PC, mon homme est couché car il se lève vers 4h00 demain matin!!

Bon, je crois que je ne vais pas tarder non plus car bébé, elle, ne fera pas la grasse matinée :roll: :lol:

Meilleurs voeux à tous et toutes!! :D
48 ans 785
Je rentre juste du boulot...et j'ai mangé du tiof pour le réveillon!
Y a pas que le 24 et le 31, y a aussi le 25 et le 1er janvier qui sont ouvrés par certains :evil: , ça change rien, je bosse du 1er janvier au 31/12 :puppydogeyes:
Mais tous les 4ans je bosse une journée de moins :D , et tous les 4ans , je gagne moins :puppydogeyes:
B I U


Discussions liées