MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et en plus,petite....

44 ans dans les étoiles 177
je ne sais pas quoi te répondre serial_clubbeuse... ;) mais j'ai déjà cette chance que mes petons rentrent dans des chaussures faute de bottes :roll: et qui  
dit chaussures dit à talons (même si je finis souvent la soirée pieds nus) :lol: ouffff sauvée!!!! :D
L
53 ans 1194
florette85 a écrit:
je ne sais pas quoi te répondre serial_clubbeuse... ;) mais j'ai déjà cette chance que mes petons rentrent dans des chaussures faute de bottes :roll: et qui dit chaussures dit à talons (même si je finis souvent la soirée pieds nus) :lol: ouffff sauvée!!!! :D


J'ai retrouvé Cendrillon! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
heu... je fais 1m62 et je ne me sens pas petite :-k

1m60, c'est pas la moyenne nationale ça???? :-k

par contre, avec vos 36/37, vous avez de petits pieds!!! :lol: moi, je fais un 39/40!! :shock:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Pour moi, le fait d'être grosse peut me poser un problème parfois, mais être petite ca ne me gène absolument pas par contre.
Je peux même dire que relative la place que je prends en tant que grosse grâce à ma petite taille (d'ailleurs, mon copain me dit souvent "on ne rend pas compte que tu es grosse vu que t'es toute chtiote" :lol: )
Je fais 1m53 (ou 54, ca dépend des toises :lol: ) et m'habille en 48/50 (euh, plutôt 50 en ce moment, :? mais bon ca c'est une autre affaire...)

A part les pantalons qu'il faut obligatoirement couper de 10 cms (surtout quand on est pietre couturière comme moi), je suis petite et je m'en fous. :D Je mets des talons si j'ai envie -des fois oui, des fois je préfère mes ballerines ou mes kickers-, je m'habille comme j'ai envie, mon chéri me trouve à son gôut (il fait 1m87 :lol: ) et je me sens bien comme ca :D
36 ans Fécamp 1045
tipiloo a écrit:
Je m'habille comme j'ai envie, mon chéri me trouve à son gôut (il fait 1m87 :lol: ) et je me sens bien comme ca :D


Et tu as bien raison voisine normande ;) !!
P
47 ans corse 36
moi aussi je suis petite et c'est pas grave ;)

je crois qu'être ronde ça peut me complexer, mais être petite ça n'a commencé à me contrarié que quand j'ai eu des problèmes liées à l'ergonomie : vous savez qu'un bureau standard et une chaise c'est fait pour des gens d'1m75 à 1m80 ?

Tant qu'on a pas mal au dos on fait avec, mais le jour à ça part en vrille de ce coté là on ne sait plus ou se mettre ! ><

au fait, si vous bossez dans un bureau, faites y attention avant d'avoir mal partout ^^;;

PinK
49 ans Marseille 95
C'est vrai que c'est important l'ergonomie, perso je fais 1m58 ça ne m'a jamais posé problème mais maintenant que tu le dis...quand je suis assise à mon bureau mes pieds ne touchent pas par terre lol.
Sinon ça n'a jamais été un complexe pour moi..
florette85 a écrit:
je ne sais pas quoi te répondre serial_clubbeuse... ;) mais j'ai déjà cette chance que mes petons rentrent dans des chaussures faute de bottes :roll: et qui dit chaussures dit à talons (même si je finis souvent la soirée pieds nus) :lol: ouffff sauvée!!!! :D


Pour sûr que tu as de la chance!! Moi je peine trop à trouver ma pointure... Bah oui la pointure moyenne en France c'est 38... Pour les baskets j'en parle pas, dans certains magasins je suis obligée d'aller au rayon junior... Faut voir la tête des gens quand ils me voient fouiller et essayer dans un rayon destiné au mômes ;)
Petronille a écrit:
heu... je fais 1m62 et je ne me sens pas petite :-k

1m60, c'est pas la moyenne nationale ça???? :-k

par contre, avec vos 36/37, vous avez de petits pieds!!! :lol: moi, je fais un 39/40!! :shock:


C'est pas moi qui a des petits pieds, c'est toi qui en a des grands ;) Je plaisantes, bien sûr car zom fé 1m61 et chausse du 39 (heureusement pour lui qu'il ne chausse pas plus petit, sinon il ne pourrait mettre que des baskets! bah oui essayez de trouver des chaussures d'homme en 37 par ex lol) il n'a pourtant pas des chaussures de clown :D
44 ans Agglo de Rouen 1043
dlf a écrit:
C'est vrai que c'est important l'ergonomie, perso je fais 1m58 ça ne m'a jamais posé problème mais maintenant que tu le dis...quand je suis assise à mon bureau mes pieds ne touchent pas par terre lol.
Sinon ça n'a jamais été un complexe pour moi..


Dans ce cas, il faut demander à votre hierarchie un repose-pied. C'est quand meme plus confortable avec ;)
37 ans 1226
Euh vi, je voulais revenir sur une phrase que j'ai dit dans le dernier post en parlant du poid qui peut se changer et non la taille... c'était comme serial_clubbeuse l'a dit, une maniere de dire que le poid est en "fluctuation". Si je voulais perdre tout mon surpoid, que j'avais la motivation, que je me mets régulierement au sport, que j'adopte une alimentation super équilibrée (enfin, que j'applique tout "à la lettre"), ca a tres bien fonctionné avec ww, alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas, , mais apres, ca depend des maladies peut etre. Et pour le billard, oui, je pensais bien a ces tours de vis que l'on donne pour allonger les jambes, mais c'est deja une solution, meme si ce n'est que pour les jambes... en général, les gens font une fixation sur la taille en général, donc c'est une bonne progression, meme si c'est, à ce que ma mere m'a raconté (elle a travaillé en pédiatrie), assez douloureux.
Et pour suivre la discution: Arf, le probleme des chaussures pour les petites.... =D, alors là oui! c'est pas drole detre petite quand on doit magasiner pour des chaussures (surtout avec un 35/36 =))... Car bon, c'est bien sympa d'aller dans le rayon des enfants, m'enfin... c'est pas forcément des chaussures roses avec des petits noeuds que l'on veut (et surtout que le mollet d'une jeune fille ne ressemble pas au mien =)) =p
B I U