MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repérages pour les soldes d'hiver

42 ans Roubaix 5695
Je voulais savoir si vous avez déjà répéré des choses et dans quels magasins?Vous avez des choses précises à acheter ou vous allez au pif?
Dites-nous tout. ;)
60 ans à la campagne 771
Aucun repérage pour moi : de toutes façons, ce que j'aime ne sera pas soldé ( ou pas dans ma taille, ni dans la bonne couleur ) et puis, je n'aime pas beaucoup la foule des premiers jours de soldes.....
112 ans Bretagne 1920
Lisalou a écrit:
Aucun repérage pour moi : de toutes façons, ce que j'aime ne sera pas soldé ( ou pas dans ma taille, ni dans la bonne couleur ) et puis, je n'aime pas beaucoup la foule des premiers jours de soldes.....
µ

:lol: J'aurai pu écrire ce paragraphe, c'est tout pareil pour moi.
42 ans Toulouse 5609
Beh moi j'avais prévu de ne rien acheté car je m'étais déjà fait mes cadeaux d'anniversaire (c'est le 12 janvier) avec les soldes Torrid... mais vu que j'ai dû tout revendre car trop petit :( je vais faire un tour chez C&A et Jacqueline Riu ;)
A
38 ans dans le Nord 740
moi je ne fais plus de liste car je ne trouve jamais ce que je veux donc aucune idee saus un gps ;) mais c'est pas pour les habits ça ;)
j'irais surement mercredi soir avec mon homme
Lisalou a écrit:
Aucun repérage pour moi : de toutes façons, ce que j'aime ne sera pas soldé ( ou pas dans ma taille, ni dans la bonne couleur ) et puis, je n'aime pas beaucoup la foule des premiers jours de soldes.....

Exactement pareil !
Je ne fais pas les soldes du coup.
41 ans 12494
Lychee a écrit:
Beh moi j'avais prévu de ne rien acheté car je m'étais déjà fait mes cadeaux d'anniversaire (c'est le 12 janvier) avec les soldes Torrid... mais vu que j'ai dû tout revendre car trop petit :( je vais faire un tour chez C&A et Jacqueline Riu ;)


si vous rester un peu avec ta maman a perpi j'ai retrovué un magasin comme Macha et y font le 4 fois sans frais ... :D
43 ans 1752
Moi j'ai fais une Wich List sur le site de Sephora, j'aimerais m'acheter du maquillage :D
Niveau fringues, je sais pas trop... Mon banquier préférerais que j'evite de faire les soldes :lol:
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Lychee a écrit:
Beh moi j'avais prévu de ne rien acheté car je m'étais déjà fait mes cadeaux d'anniversaire (c'est le 12 janvier) avec les soldes Torrid... mais vu que j'ai dû tout revendre car trop petit :( je vais faire un tour chez C&A et Jacqueline Riu ;)


si vous rester un peu avec ta maman a perpi j'ai retrovué un magasin comme Macha et y font le 4 fois sans frais ... :D


Rhoooo Macha... (soupir...) la boutique rêvée des rondes qui a malheureusement fermée à cause d'une :bad-words: qui a fait un magasin pour mecs à la place :( Bon alors j'irai peut-être faire un tour à perpi aussi! Et puis je pense aller jeter un oeil sur ebay du côté de L33 aussi :sifl:
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part,je n'ai pas fait de repérages non plus mais je compte faire un tour dans les magasins suivants:
:arrow: MS mode
:arrow: Jacqueline Riu
:arrow: Well

Apres on verra bien.Je ferais peut-etre d'autres magasins mais bon comme c'est rare que je trouve des choses qui me plaisent.......... :roll:

Sinon je commanderais sûrement chez Torrid lors des prochaines clearances. :P
S
113 ans IDF 550
Pareillement, les soldes ne m'inspirent que très peu mais je compte tout de même faire une petite virée à New Look...

Sait On jamais...
36 ans Fécamp 1045
Pas vraiment de repérage cette année, et puis... je viens d'acheter 7 hauts chez kiabi à -50%, je ne vais pas faire que ça. :lol:

Quoi que j'ai vu une blouse et un gilet chez Camaïeu qui me font les yeux doux, ainsi qu'un paletot dans un autre magasin. Mais soldes ou pas, j'ai très envie de les prendre. :oops:
MurielHB a écrit:
Pas vraiment de repérage cette année, et puis... je viens d'acheter 7 hauts chez kiabi à -50%, je ne vais pas faire que ça. :lol:

:

Héhé moi aussi j'ai fait la razia chez kiabi : un jean, une veste, une robe et 3 hauts !
J'en ai profité avant de ne plus trouver ma taille nulle part !
50 ans Face au vent 5339
Perso je suis agoraphobe (la vraie phobie, où je tombe dans les pommes dès que je me sens oppressée par la foule :shock: ), et finalement c'est sans doute mieux pour mon budget qui actuellement a du mal à s'équilibrer :sifl:
Pour être bien sûre que je ne trouverai pas le temps d'aller chez Grandiva ou So Spicy, en plus j'ai blindé mes soirées, entre les RDVdésagréables (dentiste) et ceux agréables (potes) :P
47 ans chez nous 1844
Pour moi les soldes se passeront plutot dans les rayons electroménager et meubles que dans les fringues
Ben oui déménagement oblige ;)
B I U


Discussions liées