MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit(s) Lien(s)

40 ans Ici et là 54
je n'arrive pas à savoir ce que j'en pênse, mais vous ?

=> Moulin Huge
39 ans pays de la noix !! 1139
ben je t'avoue q moi aussi g du mal a savoir ce q j'en pense!!!!
je trouve ca vulgaire mais d'un autre coté je me dis q si ct des filles minces qui l'avaient fait je ne l'aurais pas trouvé vulgaire!!!! mm si je trouve q c rigolo de l'avoir fait...
je trouve q c un peu provoque à fond!
c surtt les tenus qui me gene!!
13610
Ben j'en pense pas grand chose.
Ca ne me choque pas en tout cas...
42 ans Yvelines 148
ouah bah ça c'est courageux de la part des danseuses qui ont l'air de s'assumer et d'être bien dans leur peau!
Au début je me suis demandé de quoi il retournait, puis j'ai vu la réaction des spéctateurs, et j'ai trouvé ça très marrant quand elles vont dans le public. Et visiblement dans la salle, tout le monde a adoré, puisqu'ils se sont levés pour applaudir!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui mais je me demande s'il y aurait eu autant de rires si ca avait été des 36... Je laisse le bénéfice du doute bien sur, difficile de savoir apres coup si ces rires étaient malveillants ou pas...
877
Je trouve ça assez drôle... et je me dis qu'elles doivent s'assumer parfaitement pour faire cela...

Jolie performance... :D :D
46 ans france 684
je ne trouve pas cela du tout dégradant!!c'est plutot bien fait et tres ressemblant du clip du film moulin rouge!!!
le clip etait vraiment limite obscene!!
je trouve qu'elle bouge vraiment bien!!et les tenues sont bien faite et pas trop serrées!!
bref j'aime bien ,mais les show bizz je me méfie de la vrai réaction du publique!!!!(faut cul!!)on est tout de mm devant des cameras,alors les vrai dans tout cela!
bref!
moi j'aime bien!!
sev
1000
pas mal ce clip, dommage qu'il y ait des mecs ça gache tout :(
287
Le show des filles en lui même ne me choque pas vraiment ,c'est du spectacle de cabaret ...Mais c'est plustôt la mise scéne général ,la facon dont c'est présenté qui est douteuse (au debut le fait de mettre des silhouettes de femme mince en ombre sur le rideau pour faire contraste ,la maniére dont le présentateur annonce le show ,moulin huge (huge = énorme) ... etc)

ps:Mikaschtroumpfgrognon aime pas les cabarets :evil: !
37 ans 92 / 69 5897
Ambre208 a écrit:
Ben j'en pense pas grand chose.
Ca ne me choque pas en tout cas...


Idem... ma laisse assez "froide"
44 ans France 5623
ben moi ça me ditLa page “Moulin Huge” présente un contenu requérant un type MIME non spécifié. Vous n'avez pas de module installé pour ce type MIME, en conséquence ce contenu ne peut être affiché.donc ma foi.... lol j'arrive même pas à voir de quoi il s'agit!!! en mêm temps je suppose ne pas louper grand chose...
37 ans 92 / 69 5897
Tu ne loupes po grand chose en effet Boréale...

Moi il m'a mis ça puis au bout de 5 minutes, sans que je comprenne, il a mis quand même le truc en marche !!
33 ans Paris 58
Ba...Ba....ba... :D Nan franchement je ne sais vraiment pas quoi dire la dessus c'est à la fois choquant, provoquant mais aussi d'un autre coté elles s'assument vachement ces femmes c'est cool pour elles!
ce que je trouve genial c'est que les nanas minces de la salle se marrent alors qu'elles sont incapable de s'assumer à ce point là... ( :twisted: )
j'ai adoré le clip , je trouve ça formidable de voir autant d'assurance et en plus elles prennent du plaisir sur scene....
bref , j'adore !!!
39 ans Rouen 2073
Citation:
ben moi ça me ditLa page “Moulin Huge” présente un contenu requérant un type MIME non spécifié. Vous n'avez pas de module installé pour ce type MIME, en conséquence ce contenu ne peut être affiché.donc ma foi.... lol j'arrive même pas à voir de quoi il s'agit!!! en mêm temps je suppose ne pas louper grand chose...



Moi non plus je vois rien ! mais a mon avis c'est la chanson de moulin rouge chanté et dansé par des rondes ... Je me trompe ?
B I U