MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit(s) Lien(s)

papesse a écrit:

Moi non plus je vois rien ! mais a mon avis c'est la chanson de moulin rouge chanté et dansé par des rondes ... Je me  
trompe ?


:shock:

:arrow: c'est la chanson lady Marmelade ( voulez vous coucher avec moi ) chantée ( play back ) et dansée par des rondes ...

;)
693
Moi aussi je suis partagé.

OK, les filles qui ont fait ça s'assument, y'a pas de doute.
Par contre, ce qui me gêne, c'est l'intention du truc, qui consistait à faire rire en montrant des filles bien en chair, et les faire chanter en remuant. Et pas n'importe quelle chanson. Juste une qui demande si on veut coucher avec elles. Pas vraiment innocent, non ?

Et peut-être bien que ceux qui rient le plus fort, sont ceux qui pensent :"Non, non, surtout pas moi".
Maintenant, on peut toujours rêver : peut-être que dans la salle, il y a un petitmec (peut-être même un toutmaigre ? ;) ) qui découvre là un monde qui va le fasciner le reste de ses jours.

Franchement, je préfère voir Marianne James, empoigner sa guitare électrique et se lancer dans un improvisation opéra-deathmétal. Ca, ça me fait sourire. Et quand son oeil s'allume d'une étincelle d'espièglerie, alors là, je fonds.
40 ans 91 !! 175
moi personnellement j'ai trouver sa génial j'aurais jamais eu le courage de monter sur scene en petite tenue comme sa. et si certains sa les fais rires de voir des femmes rondes danser en petite tenues sur scene je leur conseille d'en faire autant rira bien qui rira le dernier Niark NiarK niark :twisted: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
désolée j'ai trouvé cela plus que dégradant, rien que le publque m'a donné la gerbe...certes ces filles s'assument parfaitement et tant mieux pour elle, mais je trouve que cela fait un peu "foire du trone",


une chose,j'espère qu'il y a aumoins deux trois hommes qui sont venues parce qu'ils aiment les filles rondes et non pas des connard pour se foutre de leur gueule :?
45 ans Bretagne 1692
Moi pareil que Mina...

J'ai surtout trouvé que les gens de le public avait l'air ébahi parce que :

- étaient choqués de voir des filles rondes dans de telles tenues (mais comment osent-elles????)

- l'ont finalement pris pour une sorte de foire aux monstres et donc ont bien ri :evil:

...
L
75 ans 7509
Le public moi m'a donné l'impression plutôt d'être impressionné par la perfomrance et le culot sauf la gellar qui avait de faire la tête conventionné pour la télé très prout prout.
Quand à la motivation d'un tel show je reste perplexe.
53 ans belgique/arlon 11975
Yubaba a écrit:
Le public moi m'a donné l'impression plutôt d'être impressionné par la perfomrance et le culot sauf la gellar qui avait de faire la tête conventionné pour la télé très prout prout.
Quand à la motivation d'un tel show je reste perplexe.


mouais, si on peut dire que se donner des coup de coudes et se plier de rire c'est être impressionné :? :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Très partagé aussi pour ma part....

Je n'aime pas le détour caméra via le public qui donne vraiment plus l'impression de foutage de gueule qu'autre chose.

Sinon, chapeau pour la performance !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Yojik a écrit:
oK, les filles qui ont fait ça s'assument, y'a pas de doute.
Par contre, ce qui me gêne, c'est l'intention du truc, qui consistait à faire rire en montrant des filles bien en chair, et les faire chanter en remuant. Et pas n'importe quelle chanson. Juste une qui demande si on veut coucher avec elles. Pas vraiment innocent, non ?


J'adhère complètement à ce que tu viens de dire. J'ai trouvé ça pathétique aussi et je ne suis pas pour autant une ronde aigrie.

Ces filles faisaient un peu "monstres de foire" et ça m'a déplu. L'objectif était de faire rire, c'est dommage.
53 ans belgique/arlon 11975
ouais encore un bon moyen de se foutre de la guele des rondes!!!la-men-table!!!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum mon avis...

Partagé...

J'aurais été assise dans la salle et j'aurais eue le menton sur les genoux... Ce que j'veux dire c'est que j'm'aurais jamais attendue à voir des rondes faire ce numéros... En plus devant autant de personne, donc ça flashe...

Je les trouve super cool d'avoir fait ça, perso, j'sais pas si j'aurais eue l'audace...

Pour le public, bah, y'en à que ça surprendras toujours de voir des rondes capable de faire autre chose que de s'empiffrer, donc ça reste quand mm des réactions banales, et pour d'autre, je suis sûre qu'ils ont eue la mm réaction, du genre que y'ont beau être shaper comme des dieux, mais c'est pas eux qui seraient montés sur scène habillés comme ça non plus, donc je crois qu'il y avait aussi de l'admiration...

Et y'a aussi l'aspect bête de cirque, c'est vrai, mais bon, moi j'me dit, ils pourront bien penser ce qu'ils veulent on s'en balance...

Bref, c'est choquant, vivant, hors norme... J'ai bien aimé...
49 ans 3697
Je pense qu'elles font çà pour leur plaisir, parce que la scène, c'est leur truc et qu'elles s'assument trés bien.
A mon avis la réactions des spectateurs leur importe peu, ce qui compte, c'est de s'éclater sur scène et je trouve çà bien.
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
Je pense qu'elles font çà pour leur plaisir, parce que la scène, c'est leur truc et qu'elles s'assument trés bien.
A mon avis la réactions des spectateurs leur importe peu, ce qui compte, c'est de s'éclater sur scène et je trouve çà bien.


ce qui est marrant quelque part et avec le recul, c'est que ces charmantes demoiselle vont être payées par ceux qui se foutent de leur gueule,
je suppose que ce spectacle se passe dans une sale et que les personnes assises dans le publique ont payé une place pour y assister, donc les plus con ce sont eux...parce qu'eux ont dû payer pour se foutre de leur gueule
et je suis à peu près sûre que les jolis dames sur scene se regalent de ça puisqu'elle se foutent bien d'eux en plus gratuitement et en se faisant payer leur prestances avec la tunne récuperée avec recette de la caisse
47 ans 514
Perso c'est le fait que certains trouvent ça dégradant qui me choque.
Ca fait foire du trône car vous êtes ancrés dans l'idée que si on montre une ronde faire des trucs sexy c forcement pour se moquer.
Et les minces elles font pas foire du trône en faisant la meme chose?
Moi j'aime bien, ça démocratise la rondeur, je pense qu'en france on a un pb avec ça car ailleurs on se poserait meme pas la question!
En Anglerre, en Allemagne, en Italie...
Peut etre dû au fait qu'on ne voit pas de grosse chez nous à la télé (à part Marianne James, j'en ai pas qui me vienne à l'esprit)...euh si Sonia Dubois mais elle a maigri!
53 ans belgique/arlon 11975
LoneWitch a écrit:
Ca fait foire du trône car vous êtes ancrés dans l'idée que si on montre une ronde faire des trucs sexy c forcement pour se moquer.
!

de une ses rondes le font par elles mêmes, donc elles le font par plaisir et c'est très bien, ce que je désaprouve c'est les réactions du publique qui se comportent comme des visiteurs de la foire du trône,coup de coudes et rires stupides


que ce soit des rondes ou des minces là n'est pas la question, elles ont le droit de le faire, mais je suis sûre et certaine qu'il n'y aurait pas les mêmes réactions pendant un spectacle simililaire fait par des minces
B I U