MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit(s) Lien(s)

1162
ces filles nont pas lair malheureuses et pourquoi on devrais en penser quelques chose ? Ce sont des danseuses qui s'eclate pourquoi des que ces des gros faut essayer e  
comprendre quelques chose . Si on anvance comme ça en se posant sans cesse des questions ben on aura toujours des sous entendus par le poid et c 'est pas super .
47 ans 514
minaartemis a écrit:
LoneWitch a écrit:
Ca fait foire du trône car vous êtes ancrés dans l'idée que si on montre une ronde faire des trucs sexy c forcement pour se moquer.
!

de une ses rondes le font par elles mêmes, donc elles le font par plaisir et c'est très bien, ce que je désaprouve c'est les réactions du publique qui se comportent comme des visiteurs de la foire du trône,coup de coudes et rires stupides


que ce soit des rondes ou des minces là n'est pas la question, elles ont le droit de le faire, mais je suis sûre et certaine qu'il n'y aurait pas les mêmes réactions pendant un spectacle simililaire fait par des minces


Je suis pas d'accord, ou alors on voit aps le public de la meme maniere
, moi je les vois souriants pas moqueurs! Et ils auraient été pareil avec des "minces", simplement car cest un SPECTACLE.
Par contre avec des MAIGRES ils auraient peut etre fait la tronche là oui... ;)

Et Seliane tt a fait d acc avec toi 8)
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi j'ai trouver ca geniale aussi.
Car elles s'assument vraiment et je sais pas si vous avez remarquer dans le publis ce sont beaucoup des stars de la chanson americaine(j''ai vu Shaggy et 50 Cent) et moi non plus je n'ai pas vu de rire moqueur mais plutot le fait d'etre baba ils s'attendais a voir les 4 chanteuses de lady marmelade et au lieu de ca ils voient des rondes qui s'assument a fond et qui font quand meme un vrai show et qui dancent sans complexe , et c'est ca j'ai adorer.enfin c mon avis perso. :lol: ;)
B I U