MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poupées gonflables

42 ans Bretagne 2468
Namira a écrit:
Calisto a écrit:
Ma grande question c'est une fois que Monsier s'en est "servi" comme cela se passe?


Wé je me suis déja posé la question.  
:oops:
Quelqu'un peut nous renseigné? :mrgreen:



Ben lave linge ou lave vaisselle non??? :lol: :lol: :lol:
Bon ok je :arrow: :peur:
46 ans 4830
cornflakegirl a écrit:
Citation:
mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...


...haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol


c'est pas pire que les nécrophiles quoi.. un peu pervers mais au moins ils ne dérangent personne, tout le monde est consentant... et comme j'dis toujours tant que tout le monde est consentant, tout le monde doit être content...!!!

moi je me demande ce qu'ils font après l'utilisation?? direction la machine à laver ou ils laissent bien tout sêcher?? non euh j'vais paraitre crade, mais quelque chose me dit que si c'est le cas, avec les croutes, ça doit plus faire "peau de pêche" bien longtemps... sans parler des odeurs hein!!

sinon, colette t'as l'air quand même bien "au jus" tu lis beaucoup?? :twisted:

étonnant que blaxxs ne soit pas encore venu donner son avis sur cette question épineuse... :lol: :lol:
L
37 ans loin 219
gurgle a écrit:
moi je me demande ce qu'ils font après l'utilisation?? direction la machine à laver ou ils laissent bien tout sêcher?? non euh j'vais paraitre crade, mais quelque chose me dit que si c'est le cas, avec les croutes, ça doit plus faire "peau de pêche" bien longtemps... sans parler des odeurs hein!!

Beurk Beurk Beurk :sick:
L'option lave-linge semble plus attrayante :lol:
10361
gurgle a écrit:


sinon, colette t'as l'air quand même bien "au jus" tu lis beaucoup?? :twisted:


naaa.. disons que j'ai fait un bout d'essai chez x center tu connais ? :oops:

gurgle a écrit:
étonnant que blaxxs ne soit pas encore venu donner son avis sur cette question épineuse... :lol: :lol:


attends il a du rester coincé avec sa "lionne" au zoo de Vincennes, il a raté la fermeture.. mais je suis sur une autre " romantique" va donner son avis ...

petit hs tres " primesautier" on

gurgle a écrit:
tout le monde est consentant... et comme j'dis toujours tant que tout le monde est consentant, tout le monde doit être content...!!!


et tout le monde sait qu'un consentant, est un " con" mal lavé ....

petit hs tres " primesautier" off


petit hs de circonstance on

hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:

petit hs de circonstance off
L
53 ans 1194
Citation:
hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? Laughing Nananereu ! Laughing Haaaa !



Une peluche en solde suffira...
:teddy: :peur:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
naaa.. disons que j'ai fait un bout d'essai chez x center tu connais ? :oops:


nan connais pô, ça doit être vachement ludique et intérressant, mais je ne voudrais pas que ça traumatise mes yeux innocents... néanmoins j'ai fait le salon de l'érotisme, ça compte?? et en plus j'ai vu aucune poupée gonflable (mais des gonflées ouai..enfin on s'comprend)

a écrit:
hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:[/size][/i]


oh que c'est vilain cette petite phrase sarcastique...tss tss tss.. je suis d'accord pour cotiser, mais uniquement si la poupée ressemble à une trollette!!
10361
Lerenard a écrit:
Citation:
hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? Laughing Nananereu ! Laughing Haaaa !



Une peluche en solde suffira...
:teddy: :peur:


ha ben tiens qu'est ce que je disais :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Citation:
mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...


...haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol


attend y'a pire : un matelas a eau avec un trou dedans pour... enfin tu m'a compris quoi mais au moins ca a le merite de pas etre hypocrite sur le coup de on fait une femme et ca passera mieux parce qu'au final ca reste du plastique ;)
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
petit hs de circonstance on

hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:

petit hs de circonstance off


un glady's toy c'est mieux, il pourrait continuer à ecrire pour se faire plaindre en meme temps ...
3923
louis_cyfer a écrit:
au japon les codes sont très différents de chez nous... là certaines poupées sont des enfants(à visée non sexuelles), d'autres de jeunes adolescentes. j'avais écrit un ptit article sur le sujet, chez eux le fantasme de viol est très courant chez les femmes. un homme qui couche avec une mineure n'est pas forcément mal vu (voire pas du tout), et les collégiennes (donc environ 14/15ans) vendent facilement leurs culottes pour les otakus ou pratiquent une forme plus ou moins poussée de prostitution. tout ca ca choque pas grand monde là bas simplement parce que leurs moeurs et leur morale divergent de la notre.

après, pour ou contre c'est un autre débat, moi y'a pas grand chose qui me choque, mais là, ces poupées je les avais trouvées particulièrement troublantes...


Et dans l'autre sens,qu'est ce qui les choque de notre part ?...
Cadeau pour Patty
C
53 ans 1965
Athy a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Citation:
mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...


...haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol


attend y'a pire : un matelas a eau avec un trou dedans pour... enfin tu m'a compris quoi mais au moins ca a le merite de pas etre hypocrite sur le coup de on fait une femme et ca passera mieux parce qu'au final ca reste du plastique ;)


Ha ok... :o [en mode "je découvre le monde"] ... ceci dit je trouve ça plus "marrant" dans le sens "bien pathétiquement débile" que la poupée gonflable. Comme gurgle l'a dit, y a un ptit coté nécrophile... :|

Faut s'imaginer le scénar... tu rencontres un mec, ça se passe bien, bon contact, premiers baisers, tu vas chez lui... dans l'empressement du moment il oublie de ranger sa "chose"... il n'y pense plus... et premier pas dans la chambre : première chose que tu vois : une poupée de haute gamme à l'apparence humaine qui te regarde avec ses yeux livides, les jambes écartés, le lubrifiant posé négligemment sur le sol... :-s

Manque plus que la TV soit allumée et passe l'Exorciste , Massacre à la tronconneuse, Psychose,... ou un documentaire sur Ed Gein... dans le frigo, des bières, dans le congelo, que de la viande... des photos de femmes sur les murs... ou des morceaux de photos de morceaux de femmes...
:peur:
J'exagère un peu :sifl: ... mais je ne suis pas encore caféinée ce matin...ceci explique cela... :lol:
51 ans 76 10598
cornflakegirl a écrit:
..haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol


Loin de moi l'idée de faire l'apologie des poupées gonflables mais pour le coté glauque, plastoc etc... les hommes ne pourraient-ils pas dire la même chose de certains godemichés? :roll:

Parce que bon, baiser avec un truc inerte, en plastique, même pas ressemblant, c'est bien étrange non? ;)
B
93 ans Genève 3
Vraiment pas mon truc, beurk , vous préfèrent !
C
53 ans 1965
chloeecamille a écrit:
cornflakegirl a écrit:
..haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol


Loin de moi l'idée de faire l'apologie des poupées gonflables mais pour le coté glauque, plastoc etc... les hommes ne pourraient-ils pas dire la même chose de certains godemichés? :roll:

Parce que bon, baiser avec un truc inerte, en plastique, même pas ressemblant, c'est bien étrange non? ;)


Oui bien étrange aussi... je ne pourrais pas d'ailleurs... enfin là c'est perso et sans doute que bcp de femmes ne seront pas de mon avis...
Mais bon, y a pas un corps tout entier qui lui est attaché... et ça pour moi c'est quand même ce qui est le plus "spécial"... et limite je pourrais dire que le godmiché est plus considéré comme un "jouet-outil", le truc en "plus"... mais la poupée c'est carrément tout le corps qu'on veut avoir... une humanisation d'un "jouet" sexuel jusqu'à la confusion avec le corps féminin... En fait, c'est ça qui joue sur le caractère glauque...
B I U


Discussions liées