MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poupées gonflables

B
93 ans Genève 3
Une bonne vraie, qui calîne, rien de meilleur, non ?
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
louis_cyfer a écrit:
au japon les codes sont très différents de chez nous... là certaines poupées sont des enfants(à visée non sexuelles), d'autres de jeunes adolescentes. j'avais écrit un ptit article sur le sujet, chez eux le fantasme de viol est très courant chez les femmes. un homme qui couche avec une mineure n'est pas forcément mal vu (voire pas du tout), et les collégiennes (donc environ 14/15ans) vendent facilement leurs culottes pour les otakus ou pratiquent une forme plus ou moins poussée de prostitution. tout ca ca choque pas grand monde là bas simplement parce que leurs moeurs et leur morale divergent de la notre.

après, pour ou contre c'est un autre débat, moi y'a pas grand chose qui me choque, mais là, ces poupées je les avais trouvées particulièrement troublantes...


des tas de choses, mais alors faudrait que je remette la main sur l'article pour te dire exactement quoi. en tous les cas on a des cultures très différentes au niveau sexe, et même plus généralement sociaux.

Et dans l'autre sens,qu'est ce qui les choque de notre part ?...
44 ans là 5969
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
petit hs de circonstance on

hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:

petit hs de circonstance off


un glady's toy c'est mieux, il pourrait continuer à ecrire pour se faire plaindre en meme temps ...



c'est quoi? :?:
10361
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
petit hs de circonstance on

hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:

petit hs de circonstance off


un glady's toy c'est mieux, il pourrait continuer à ecrire pour se faire plaindre en meme temps ...


ou ca ...
10361
Badol a écrit:
Une bonne vraie, qui calîne, rien de meilleur, non ?


ha ? tiens un nouveau

Badol a écrit:
Vraiment pas mon truc, beurk , vous préfèrent !


bonjour ami, terrien , tu essaye de communiquer avec, nous, n'ai pas peur, nous ne voulons pas de mal a ta planète ...
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
petit hs de circonstance on

hey vous voulez pas que l'on se cotise et qu'on achète le modele hyper hyper luxe a ........_...... ??? ca pourrais peut etre enfin l'aidez non ? :lol: :nananr: :lol: :peur:

petit hs de circonstance off


un glady's toy c'est mieux, il pourrait continuer à ecrire pour se faire plaindre en meme temps ...


ou ca ...


Alors ça c'est pas sympa.... mais ouais, bien vu.... ;)
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
Badol a écrit:
Une bonne vraie, qui calîne, rien de meilleur, non ?


ha ? tiens un nouveau

Badol a écrit:
Vraiment pas mon truc, beurk , vous préfèrent !


bonjour ami, terrien , tu essaye de communiquer avec, nous, n'ai pas peur, nous ne voulons pas de mal a ta planète ...


Ca y est il s'est mis en [ mode grognon on ]..... :roll:

Z'inquiétez pas .... y mord pas.... :lol:

Oui, je sais, je sais... te fache pas.... je :arrow: et je ferme la porte en sortant... mais j'appuierai pas sur le bouton na!!!! :lol:
chloeecamille a écrit:

Loin de moi l'idée de faire l'apologie des poupées gonflables mais pour le coté glauque, plastoc etc... les hommes ne pourraient-ils pas dire la même chose de certains godemichés? :roll:


Oui, tout à fait, et j'en profite pour poser cette question qui me laisse perplexe, un peu en H.S? sur les god.
Un martinet employé comme god, c'est à dire pénétrant par le manche dans le vagin ou l'anus est t'il plus agréable ou excitant, qu'utilisé normalement, c'est à dire en fessée, dirons nous une fessée sexuelle.Ou aussi en caréchage fessier?
44 ans là 5969
personne pour éclairer ma lanterne?
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
personne pour éclairer ma lanterne?


va voir sur google en cherchant gladdytoys, je peux pas mettre de lien car trop explicite
60 ans 91 25732
C'est le pendant ( :lol: ) du sexe masculin électronique mais féminin (ça fait bien dit comme ça non ? ;) ).

Bon allez clairement, c'est une foufoune vibrante ou non en plastique (ou un autre orifice).

Pasqu'on va pas tourner 107 ans et un carême autour du pot ! :lol:

Sinon les poupées réalistes, ça n'a rien à voir avec que j'ai vu effectivement. Mais mettre 1000 € pour ça...

Je verrais ça chez un homme, moi aussi ça me foutrait la trouille...

Colette... Un cône de Lubeck... Merci de me rappeler le boulot ! :lol:
10361
a ton service patty ;) ...
44 ans Nice 2811
Une fois j'ai vu un reportage sur Planète no limit le gars en avait un trentaine je crois et pour les nettoyé il expliqué qu'il avait achetait un goupillions vous savait ce qu'on utilise pour nettoyé les bibi des petits.
B I U


Discussions liées