MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture de So Spicy ?

47 ans Nancy 1374
Je suis plus que désolée de constater que le peu de personnes qui prennent l'initiative de se lancer dans la mode JEUNE grande taille se voient ainsi briser.
Il y  
a peu de marques grandes tailles modernes et les "nouvelles" disparaissent petit à petit.
Je suis déprimée, je ne trouve pas mes mots...
Je n'ai même plus envie de faire les soldes dans les grandes enseignes tant ce que l'on nous propose est nul à souhait.
C'est malheureux que je sois obligée de dépenser mon fric à l'étranger et payer des frais de douanes ou des fdp hyper élevés sous prétexte que je suis grosse.
Mega coup de gueule de ma part.

Marie-Angèle, si tu nous lis, je suis sincèrement très triste pour toi...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi aussi je trouve ca bizarre, la boutique a ouvert y'a peu de temps en plus !

Et puis les soldes commencent hier et ce soir zou plus rien, ils ne liquident même pas leurs stocks ? Bref je pige pas, meme si je comprends bien que ce n'est pas évident de se faire une place parmi les grandes enseignes.
50 ans Face au vent 5339
Du jour au lendemain comme ça ? C'est pas possible ça ne peut pas êtr une simple question de chiffre d'affaire, on dirait que MA doit fermer avant m^me de liquider son stock :shock:

Je trouve cette nouvelle très, très très très triste moi aussi :cry:
50 ans Luxembourg 31390
Dramamine a écrit:
Je viens de recevoir un mail qui m'a foutu sur le cul, desolée d'etre un tantinet vulgaire.

So Spicy annonce la fermeture de son site web et de sa boutique parisienne.

Je voulais me rassurer, mais c'est pas une blagounette, si, non ?

Merde.


ben si c est heu qui le disent c est que c est vrai...

pour ma part je trouvais les prix assez cher,d ailleurs j ai achetee qu une fois quand j ai eu un code a 40 %...

c etait p etre ca le hic :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Cheres clientes ,

L equipe so spicy vous annonce la fermeture definitive du site et de la boutique des ce soir.

C est avec grand regret que nous mettons fin a cette formidable aventure que nous avons vecue avec vous.

Nous avons, pendant 10 mois, fait notre maximum pour vous proposer un vrai choix mode, qui corresponde a vos attentes.

Bien que plus de 900 d entre vous nous aient fait confiance, le succes escompte n a pas ete au rendez vous et notre belle aventure doit prendre fin ici.

Je tiens a remercier toutes celles qui ont cru en nous, toutes celles qui nous ont encouragees.

Nous nous efforcons de continuer a faire avancer la mode grande taille, mais plus avec so spicy.

Je remercie chaleureusement toute mon equipe :

- Alexandra, la fabuleuse commerciale,

- John notre styliste hors pair

et toutes nos magnifiques mannequins toutes plus belles les unes que les autres


Toutes les commandes passees seront honorees, les derniers envois partant demain.


Bonne continuation a toutes et a tres bientot dans des circonstances plus heureuses.


Marie-Angele Muraccioli

au moins,il n y aura pas de probleme,pour les acheteuses,c est tout a leur honneur ;)
50 ans Luxembourg 31390
Pour celles qui peuvent c est le moment de faire de tres bonnes affaires

Bonsoir,

Suite a la fermeture, la boutique destockera jusqu'au 18 janvier inclus.

C est le moment d acheter des fringues a prix sacrifies

A tres bientot


l equipe so spicy

j aurais mm pas eu l occassion d y faire un tour :?
L
36 ans haguenau 28
j'ai aussi eu le mail

et j'ai eu mon slim aujourd'hui mais je suis un peu sérré
avec la fermeture je pense que je peux plus le retourné? mince alors
faut que je me mette a la fitness pour etre a l'aise snifff

j'adorais trop leur vetements
dommage pour la fermeture
36 ans Marseille 550
c'est ou qu'on peut acheter les articles destockés??? je voulais prendre la robe... :cry:
36 ans Marseille 550
ah ben j'avais pas bien lu:) c'est a la boutique...
oui c'est triste je vous l'avoue !!
je pense avant tout qu'il faut effectivement soit les appeler pour comprendre ou passer les voir (ce que je vais faire )!!avant de dire que ceci ou cela est bizarre !!!il n'y a rien de bizarre quand on voit la difficulté de créer quelquechose aujourd'hui et surtout les ptites gueguerres que se font toutes ces marques!!! de plus je viens de recevoir un autre mail pour nous dire que le magasin sera ouvert jusqu'au samedi 18 inclu et j'irai acheter car je soutiendrai jusqu'au bout ce type d'innitiative d'autant plus que nous devons respecter tous les concepts que ces gens nous offrent et qu' au lieu de les critiquer et bien un peu plus les soutenir mais bon la c'est le coeur qui parle avant tout !!j'ai trop souffert du manque de fringues pendant des années alors si j'etais vous je ferai l'effort d'y aller car je n'ose meme pas imaginer dans quel etat moral eux sont et rien pour ça j'irai les voir et rien que pour l'accueil que moi j'ai eu quand j'y suis allée .Voilà en attendant la suite si effectivement il y en aura une ce que je leur souhaite je me sentirai toujours solidaire vis a vis d'une ronde et n'oublions pas que l'union fait la force!!! je vous embrasse et à bientot pour d'autre messages moins tristes j'espere!! bisou
43 ans paris 2190
Je suis sur le cul j'y suis allée tout à l'heure et elles étaient plutot gaie. La responsable m'a meme dit à bientot je comprend rien...
36 ans Marseille 550
OUi c'est vraiement surprenant... et inatendu!
je suis tellement degoutee que j'arrive meme pas à eteindre mon ordi pour aller me coucher sniffff :cry:
marie-angèle si tu lis les messages reviens nous viteeeeee! courage et si alexandra c'est celle que j'ai vu quand je suis venue et bien merci à elle pour sa bonne humeur et son efficacité !!bon allez je reste encore un peu et puis dodo bisous a toutes !!! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
lalouche a écrit:
ah ben j'avais pas bien lu:) c'est a la boutique...


et le site aussi :?
50 ans Luxembourg 31390
toilanti a écrit:
Je suis sur le cul j'y suis allée tout à l'heure et elles étaient plutot gaie. La responsable m'a meme dit à bientot je comprend rien...


c est assez incomprehensible surtout du faite que la boutique vient d ouvrir :roll:
B I U