MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture de So Spicy ?

41 ans 2362
email que je viens de recevoir: la boutique ferme aujourd'hui :(:(:(:(

je me sens vraiment trop triste... c'etait une belle marque qui faisait fabriquer ses fringues en france, avec de belles  
coupes à la mode, originales, que je commençais à apprécier de plus en plus!

dommage...
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai pu y faiure un saut aujourd'hui. Elles sont dégoûtées même si elle garde le sourire. Elle doit fermer car les agences ne leur ont pas laissé le temps de prendre leur envol. Elles ont encaissé les chèque trop vite ce qui fait que financièrement elles ne peuvent plus. Quant aux prix ils sont sacrifiés.

Comme le dit Phaedra pour une fois qu'une marque se lance... paf.. Il faudrait que les grands enseignes se bougent mais là c'est croire ua père noêl.

Bon courage à elles.
42 ans Toulouse 5609
Je suis dégoutée... j'étais pas encore passée sur le forum et là je viens de recevoir leur mail... c'est trop nul ce qui leur arrive, au lieu de tout faire pour aider un marché plein d'avenir, les financeurs les enfoncent... ça n'a pas de sens! pourvu qu'elles puissent remonter bien vite quelque chose :(
Quand on se pose autant de question on appelle ou on se deplace!!! Quoi que maintenant il est peut etre un peu tard!!!!,mais c'est dingue quand des personnes prennent l'initiative de creer quelquechose on les casse d'entrée et que dés qu'ils ferment et bien on recommence de plus belle !!!
alors continuez c'est très bien comme ça un jour on retournera au temps ou on ne trouvait que des chemises ringardes et des pantalons en toile de jute comme les sac a patate et peut etre que là vous retrouverez le sourire !!!mais j'en peu plus de cette hypocrisie ou serait-ce peut etre de la jalousie!!!!Mais bon je ne comprend pas que l'on soit aigri à ce point c'est peut etre le fait de ne pas oser sortir et de se planquer derriere un ordinateur pour denigrer tel ou telle personne!!! bref moi j'y suis allée aujourd'hui et bien je peu vous dire que ce qui leur arrive c'est moche mais je ne vous en dirai pas plus et je dirai que pour ma part certaines ont une part de responsabilité sur l'evolution de cette belle histoire devenue un cauchemard.Un seul mot marie -angèle m'a simplement dit "c'est mon bébé que j'ai perdu aujourd'hui ..."alors je vous laisse imaginer dans quel etat elles etaient !!!!(parce que les deux etaient mal!!!)
sur ce bonsoir et à bientot sur les forums
50 ans Face au vent 5339
laloutte a écrit:
Quand on se pose autant de question on appelle ou on se deplace!!! Quoi que maintenant il est peut etre un peu tard!!!!,mais c'est dingue quand des personnes prennent l'initiative de creer quelquechose on les casse d'entrée et que dés qu'ils ferment et bien on recommence de plus belle !!!
alors continuez c'est très bien comme ça un jour on retournera au temps ou on ne trouvait que des chemises ringardes et des pantalons en toile de jute comme les sac a patate et peut etre que là vous retrouverez le sourire !!!mais j'en peu plus de cette hypocrisie ou serait-ce peut etre de la jalousie!!!!Mais bon je ne comprend pas que l'on soit aigri à ce point c'est peut etre le fait de ne pas oser sortir et de se planquer derriere un ordinateur pour denigrer tel ou telle personne!!! bref moi j'y suis allée aujourd'hui et bien je peu vous dire que ce qui leur arrive c'est moche mais je ne vous en dirai pas plus et je dirai que pour ma part certaines ont une part de responsabilité sur l'evolution de cette belle histoire devenue un cauchemard.Un seul mot marie -angèle m'a simplement dit "c'est mon bébé que j'ai perdu aujourd'hui ..."alors je vous laisse imaginer dans quel etat elles etaient !!!!(parce que les deux etaient mal!!!)
sur ce bonsoir et à bientot sur les forums

:shock:
Oulala attends attends relis un peu calmement avant de partir dans des reactions epidermiques, parce que le ton general de ce post est que beaucoup d'entre nous sommes affligees par la fermeture de So Spicy ; cool cool, relis les messages et tu verras que personne ne denigre Marie-Angele, bien au contraire tout le monde salue son boulot ;)
je l'avoue je suis peut etre un peu trop enervée ,j'en suis désolé mais il fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur !! je ne parlais pas spécialement des vlroises ,car je trouve au contraire que effectivement les posts n'etaient que très rarement négatif(voir pas du tout) toutefois je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller voir sur d'autre sites (...)il y a meme une annonce qui dit/"so spicy mort et enterre " sans parler de celles qui en profite pour cracher leur venin!! je sais que j'ai posté ça ici (vlr) mais honnetement je ne vais plus sur les autres car trop de "boicottage"pour rien et j'en peu plus c'est déjà assez dure pour nous les rondes et pas seulement pour les fringues alors je pense que soutenir les gens après c'est trop facile mais encore une fois je suis peut etre la seule à le penser? pourquoi ne pas lancer un débat à ce sujet?je suis sur qu'il y en a beaucoup de mon avis!!
sur ce je te reitere toutes mes excuses si tu as été particulierement sensible a mes propos je suis sincèrement désolé mais je suis comme ça "entière"donc parfois maladroite :oops:
en esperant te relire tres bientot je te souhaite un bon week end .
50 ans Face au vent 5339
T'inquiete laloutte, perso je suis d'accord avec toi, la banqueroute du projet So Spicy est navrante. Si tu veux lancer le sujet du pourquoi du comment les magasins independants de jolies fringues grandes tailles ont du mal a survivre, fais-le n'hesite pas ;) Je pense que pas mal de personnes ici auront des choses a en dire. :D
M
37 ans oise 1168
oh je suis dégoutée j'avais jamais entendu parlé de cette boutique je lis vos messages dessus depuis quelque temps!! je devais y aller aujourd'hui ben c'est raté!!! :cry:
c'est vrai c'est dommage y'en a que pour les minces ça m'enerve!!! je trouve jamais rien pour m'habiller surtout quand je vais sur paris parce que je sais jamais ou aller ou alors c'est trop cher!! et là j'entends parler de cette boutique je me suis dis enfin une boutique pour moi et pof raté!!!
j'essaierais quand meme de passer voir si c'est ouvert....
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:oops: Je suis désolée de lire ce message.
Je suis passée début décembre dans la boutique et j'étais ravie d'avoir trouver une adresse avec des jolies vêtements pas trop chers.
Moi qui venait de Strasbourg, j'avais une bonne adresse pour mes futures virées à PARIS.
Quel dommage.
Ben, je porterai encore avec plus de plaisir la robe que j'y ai acheté et que les "minces" m'envient. Eh Na.
Désolée pour Marie-Angèle si accueillante et bonne conseillère.
VAlilou
33 ans Nowhere 933
Un manteau diesel Taille L
5 jean's Diesel
1 écharpe Burberry's
Une housse pour ipod en cuir
1 ipod (15% de reduction sur les nouveaux)
Le tout aux galeries Lafayettes V.O
coucou moi je sais que so spicy est ouverte aujourd'hui j'ai appele!!!
j'y cour y'a des fringue à partir de 3 euros!!!!
bisou les filles!!!
41 ans 4079
Un magasin ouvert le dimanche ...?

:shock:
P
40 ans Nice 21965
c'est bizarre : elles disent qu'elles sont fermées mais elle sont ouvertes :?
42 ans Roubaix 5695
A mon avis,elles ouvrent aujourd'hui pour liquider les stocks.
S
113 ans IDF 550
Bonjour tout le monde,


est ce que l'une d'entre vous aurez le numéro de la boutique?
Je souhaite passer un coup de fil, d'une pour leur exprimer mon soutien et de deux pour voir si il est possible de passer les voir avant la fermeture définitive officieuse(vu qu apparemment c'est encore ouvert pour liquidation)


Merci par avance
B I U