MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites bêtises

13610
Quelles sont les pires bêtises que vous faisiez quand vous étiez petits ? ? ?

Moi j'adorais recouvrir d'eau de javel les pantalons à mon père (me demander pas pourquoi.
Et j'aimais  
bien aussi lui piquer ses paquets de cigarettes pour en faire des confétis... :)

Et vous? Vous faisiez quoi?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je ne me souviens plus trop des betises que je faisais... je vais refléchir... en revanche, je me souviens tres bien que je faisais toujours accuser mon frere !
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Ce qui m'a valu le plus de problèmes je pense que c'est quand je m'amusais à dessiner sur les meubles ou les murs...oui je sais pas bien....
Un peu d'indulgence je n'avais que 4-5ans...
Mais qu'est ce que vous voulez j'avais une âme d'artiste! Qui s'est trouvée bridée par les remontrances parentales! :puppydogeyes:
:D
44 ans laigneville/oise 2222
Vers 4 ans je buvais tout les verres qui trainait sur la table (alcool ou pas ) :drinking:

si non je me souviens pas bien d'avant,

par contre a 13 ans j'ai voulue degivrer le freezer en grattant avec un couteau ,c'etait un vieux machin ,et tout a coup il y a un espece de fumée toute froide qui est sortie ,moi grosse truffe je prend de la colle forte pour essayée de reboucher mais ca marchait pas :roll: ,quelle idiote quand j'y repense ,en fait j'avais percée la poche de gaz fréon et j'ai gracieusement nickée le frigo :oops:

ou a oui je devait avoir dans les 12 13 ans et au lieu de mettre mon bol a chauffer j'ai mise la brique de lait dans le micro onde :shock: je comprend tjrs pas pourquoi j'ai fait ca ? en tout cas la brique de lait qui est recouverte d"espece d'alu a pri feu ,et le truc en plastique qui tourne dans le micro onde a fondue .

voila c'est deja bien ,si j'arrive a me souvenir de truc plus vieux je viendrais partager .... ;)
877
Je léchais les boites d'allumettes...adorant l'odeur du souffre....
Je buvais les verres de cidre de ma grand-mère en cachette dans l'arrière cuisine...
Je cachais la clé de l'armoire à bonbons de mon parrain pour être la seule à pouvoir en manger....
J'ai coupé la jolie queue de cheval d'une camarade de classe qui faisait un peu trop la maligne à mon goût...

Mais la plus belle de mes bêtises..toujours visible à ce jour... se trouve sur la tapisserie de la pièce de devant de chez mes grands parents...
Ces derniers venaient de terminer leur travail et moi j'ai pris un stylo bille bleu et j'ai dessiné dessus..Je devais avoir 6ans :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
A l'age de 5 ans, j'ai recouvert la voiture blanche de mon voisin de boue.

Elle était stationnée à coté d'une flaque d'eau et de boue, et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé à la "peindre" de boue, bon vu que j'etais petite je n'ai pas pu la recouvrir entierement mais ça allait assez haut sur les fenetres, le capot et tout.. :lol:

Et pour couronner le tout, j'ai ensuite introduit une balle de ping pong dans le pot d'echappement.

Quand mon voisin a vu ça (j avais eut le temps de me cacher entre temps), il a pesté comme un fou en cherchant qui avait bien pu faire ça...

Puis il a voulu demarrer la voiture pour aller la laver. Et là il y a eut un grand "BOUM".

J'ai su que plusieurs années plus tard que j'avais fait exploser le moteur de la voiture de mon voisin....

Je ne me suis jamais denoncée....

c'est un peu une confession que je vous fait là ;)
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
oui...le coup du micro onde je l'ai fait aussi!
Je devais avoir une dizaine d'années et j'ai voulu décongeler un bou de pain dans le micro onde et au lieu de le mettre sur le mode décongélation je l'ai laissé sur cuisson...résultat: le pain a pris feu! :onfire:
Et le micro-onde aussi est mort!

Ne pas laisser un gosse utiliser un micro-onde, enfin surtout moi! :silly:
3923
Et la tapisserie n'a pas été changé depuis une quinzaine d'années?....
877
PierreLyon a écrit:
Et la tapisserie n'a pas été changé depuis une quinzaine d'années?....



Non...ils la gardent en souvenir...comme un trophée de leur unique petite fille... :lol:
39 ans Paris 2114
Hannah-rose a écrit:
Ce qui m'a valu le plus de problèmes je pense que c'est quand je m'amusais à dessiner sur les meubles ou les murs...oui je sais pas bien....
Un peu d'indulgence je n'avais que 4-5ans...
Mais qu'est ce que vous voulez j'avais une âme d'artiste! Qui s'est trouvée bridée par les remontrances parentales! :puppydogeyes:
:D


Presque la même chose :lol:

Quand j'avais 3-4 ans ,à la maison il y avait un canapé blanc et moi j'ai pris un gros feutre veleda vert et j'ai fait plein de ronds !! :P Et en plus je suis allée chercher ma mère pour lui montrer mon oeuvre 8)

Sinon une autre bétise ou plutôt un caprice...un jour avec mes parents on va à un centre commercial et là je vois une belle bicyclette rose! Je m'assis dessus puis impossible de m'enlever de là ,j'ai fait une crise, et finalement jsuis repartie avec le vélo :D (j'avais 5ans...)

8)
44 ans laigneville/oise 2222
D' autre :
mon voisin avait gros bidon pour recuperer l'eau de pluie nos jardin n'etait pas encore separe ,et j'ai fait une mega soupe geante en jetant plein de terre dedans avec de l'herbe et tout et tout :lol: je rigole a chaque fois que je vois mon voisin , 6 ANS

ou alors j'allais patauger dans le ruisseau :D en bas du jardin avec les chaussure toute neuve et toute moche que ma mere m achetais . 8 ANS

un jour je ne sais plus quelle age j'avais ma mere ma envoyée cherché son journal chez le libraire ,et il y avait un pot a crayon L.C. Waikiki que je lorgnais depuis longtemps ,j'ai craquer je l'ai achetée avec les sous de ma mere ,et en rentrant je me suis fait eng***** comme pas possible elle me la confisquer et a ce jour il est tjrs chez mon pere dans la vitrine ,j'ose pas le reclamer :oops: pourtant je le veut encore :!:
5210
Je coupais les servietes de bain pour faire des peignoirs à mes barbies!!!
ben quoi au moins j'étais créative
7404
Vanee a écrit:


Quand j'avais 3-4 ans ,à la maison il y avait un canapé blanc et moi j'ai pris un gros feutre veleda vert et j'ai fait plein de ronds !! :P Et en plus je suis allée chercher ma mère pour lui montrer mon oeuvre 8)




:shock: qu'est-ce que tu es venue faire chez moi toi hier????ma fille a fait pareil avec un feutre rose :roll: (elle a deux ans)
44 ans laigneville/oise 2222
lililali a écrit:
Je coupais les servietes de bain pour faire des peignoirs à mes barbies!!!
ben quoi au moins j'étais créative



moi c'etait les chausettes de mon frere et ma soeur pour faire les bonnets et des fois des robes :shock:

j'ai meme fait un feu de cheminée improvisée dans la chambre pour ma barbie elle faisait un barbecue :shock: la moquette et mes fesses sans souviennent encore .
faut pas laisser trainer les alumettes :P
42 ans Yvelines 148
Je sortais tous les livres du meuble (une soixantaine) , les disques (une centaine) je me mettais au milieu et je faisais semblant de lire.
Sinon je mettais un disque et poussais le volume à fond avant d'aller me cacher pour pas me faire gronder.
Mes parents en ont eu vite marre de ranger les bouquions et les disques
B I U