MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites bêtises

39 ans Paris 2114
Eve03 a écrit:
Vanee a écrit:


Quand j'avais 3-4 ans ,à la maison il y avait un canapé blanc et moi j'ai pris un gros feutre veleda vert  
et j'ai fait plein de ronds !! :P Et en plus je suis allée chercher ma mère pour lui montrer mon oeuvre 8)




:shock: qu'est-ce que tu es venue faire chez moi toi hier????ma fille a fait pareil avec un feutre rose :roll: (elle a deux ans)


:lol: :lol: :lol:

Comme quoi les bêtises traverses les âges...
39 ans Paris 2114
traversent*
C
37 ans calvados 1083
Houlà! Moi aussi j'en ai fait des bêtises!
Alors, au hasard....ah oui, dans la famille, c'est une tradition, il fallait faire de la course à pied! Donc, un bout de la famille partait avec les grand-parents!
Un jour, j'avais finis ma course et il y en avait une autre...eh bien...je suis restée plantée en plein milieu du parcours! je refuser de bouger! :lol: Ma grand-mère m'a aussi raconté qu'un policier était venu me faire bouger...seulement, il ne connaissait pas encore le fameux caractère chocirien! Bref, je fesais pas têtue lollll je defiais l'autorité! Il était fou de rage parait-il :lol: ....Et ma grand-mère????dans la foule qui nous regardait(monsieur le gendarme et chocir-l'infame!), honteuse...

Sinon, un jour encore, alors qu'il fesais très chaud, moi naive peite fille avec mon cousin de 3 ans, nous avons était convaincue par une petite peste d'aller cherche des glace à 3 kilomètres de la maison familiale...3 km traversés de routes assez dangereuses.... bref, arrivée là-bas..que vois-je(et surtout QUI me voit!!!!!) mon frère!!!!! :roll: Bon, je ne vous raconte pas la raclée que j'ai prise lolll

Heu, sinon, j'ai coupé le fil de la television-branchée!- de ma mère, j'ai defoncé les murs avec mes crayons(j'"ais enervée ces jours là, et incinsciente), heu...je crois que c'est tout lolll

Au fait, maintenant, je n'en fais plus moi! non non non! ;)
H
34 ans 82
j ai mis le feu a la nappe de la table de ma grand mere :roll:
1870
Je volais de l argent a ma mere pour m acheter des bonbons !
41 ans Bxl 449
Quand j'étais toute petite, j'avais des gobelets en plastique et puis mes parents ont jugé que j'avais l'âge de boire dans du vrai verre... Le hic c'est que j'avais pris l'habitude de mordiller mes gobelets, et personne ne le savait...Donc mon premier vrai verre, je l'ai mordu et il a explosé dans ma bouche...heureusement pas de blessure, mais une grosse frayeur...je l'ai fait 2 fois, puis mes parents m'ont rendu mes gobelets, dans lesquels j'ai bu jusqu'à l'âge de 10 ans...
Sinon je collais mes crottes de nez sous les accoudoirs des fauteuils...je vous raconte pas quand papa s'en est rendu compte....
3923
Je prends des notes, je prends des notes......
877
Souvenir aussi auquel je n'échappe pas à chaque repas familial...

Mes parents travaillant tous les deux, il était plus que fréquent que ma mamy me conduise à l'école, avec ma tantine qui, à l'époque, vivait encore chez ses parents.

Il parait, parce que je n'en ai aucun souvenir, qu'un matin, alors que nous étions sur le chemin de l'école. Nous croisames une voisine et je lui aurais dit "Laide Laide tu es laide....voilà je l'ai dit Mamy"...

:oops: :oops:
42 ans Oise(60) 816
Heu quelques bêtises prise au pif dans mes souvenirs...
:arrow: se barrer a minuit quand les parents dorment avec ma meilleure amie et se faire ramener par les flics car il pensait qu on fuguait et m ont forcé à réveiller mes parents je vous raconte pas l angoisse :?
:arrow: piquer des sous dans les poches de mon papa pour des clopes
:arrow: tricher en cours et me faire prendre sur le fait... :roll:
:arrow: sécher les cours (mais c était en fin d année genre une heure au milieu de l après midi et qui n a rien a faire la ;) )
:arrow: me prendre des cuites avec les copains et les copines (ça s est produit juste 2 fois aller pas croire que je suis alcoolique ou que je l ai été lol), mais qu est ce qu on a pu délirer c était la folie!
:arrow: fumer des trucs qui fond rire pas longtemps et qui donne mal au coeur :?

vala j arrête la on va me prendre pour une délinquante loll :lol:
52 ans grenoble 2486
je ne me souviens pas vraiment...par contre,j'ai une anecdote à propos de mon frere qui etait revenu de l'ecole maternelle,le bermuda plein de carrés decoupés...quand ma mere l'a questionné pour savoir pourquoi il avait fait ça,il lui a repondu:"j'ai bien suivi les traits et j'ai decoupé les carres..."c'etait un bermuda ecossais(ben voui,mais c'etait à la mode à l'epoque hein!)
1301
hummm des choses que je ne dirais jamais a mon fils hein ...

Alors a part : manger du savon, cuisiner dans la cuisine mais par terre une sauce facon ketchup, cafe et tout ce qu'il y avait dans le frigo, ecrire mon prenom au couteau sur le piano en bois de je ne sais plus quel siecle, essayer d'aide ma gr-mere couturiere, en decoupant doucement l'un des costume de la piece qui allait se produire a peine dans quelques jour au Grand Théâtre de Moscou ... s'approcher de l'extremité du rocher des pecheurs et essayer d'atrapper une meduse (lec chapeaux pique pas et j'adorais jouer avec :p ), tomber dans l'eau sans savoir nager et tout ca en octobre (donc lourdement habillé) a la mer noire(les rocher des pecheures vont a 8/10m de profondeur) ... couler et se faire sauver par les pioniers en visite de classe ... voler les bonbons de la grande boite, en mettre deux sur le lit du frere pour l'accuser... laver le chat ... faire de jolis dessin sur les ecrits de mon pere pour sa prochaine conferences .... puis y mettre un bordel dingo (je me suis prise une des ces punitions . pour celle la !) , donc comme je disais a part quelques ti truc j'etais une enfant adorablement sage .... :twisted:
1891
MOi ma plus grosse betise c'etait avec ma soeur !! on avait une vente de croissant pour l'ecole (un voyage ou un truc du genre) je devais etre en CE1 ou CE2!
donc nous voila parti avec ma soeur vendre ces croissants, mais personne n'en voulait d'autre enfants etait deja passer ! alors pou nous motiver mon pere nous a promis a chacune un cadeau si on vendait a 10 personnes ! alors on a inventer des nom et des adresse et fais des fausse commandes ! on a u notre cadeau !
mais le jour de la livraison !! hum hum, ma mere etait parti les chercher pour les livrer meais elle c'est vite rendu compte e la betise, et elle a du ramener quelque sac de croissant(y'en avat une 20aine) et trouver des ecxuse bidon pour qu'on ne se fasse pas gronder !!
Ma mere n'a jamais rien dit de tout ca a mon pere, d'ailleur il n'en est toujours pas au courant !!
52 ans BREST 3113
chocir a écrit:
Houlà! Moi aussi j'en ai fait des bêtises!
Alors, au hasard....ah oui, dans la famille, c'est une tradition, il fallait faire de la course à pied! Donc, un bout de la famille partait avec les grand-parents!
Un jour, j'avais finis ma course et il y en avait une autre...eh bien...je suis restée plantée en plein milieu du parcours! je refuser de bouger! :lol: Ma grand-mère m'a aussi raconté qu'un policier était venu me faire bouger...seulement, il ne connaissait pas encore le fameux caractère chocirien! Bref, je fesais pas têtue lollll je defiais l'autorité! Il était fou de rage parait-il :lol: ....Et ma grand-mère????dans la foule qui nous regardait(monsieur le gendarme et chocir-l'infame!), honteuse...

Sinon, un jour encore, alors qu'il fesais très chaud, moi naive peite fille avec mon cousin de 3 ans, nous avons était convaincue par une petite peste d'aller cherche des glace à 3 kilomètres de la maison familiale...3 km traversés de routes assez dangereuses.... bref, arrivée là-bas..que vois-je(et surtout QUI me voit!!!!!) mon frère!!!!! :roll: Bon, je ne vous raconte pas la raclée que j'ai prise lolll

Heu, sinon, j'ai coupé le fil de la television-branchée!- de ma mère, j'ai defoncé les murs avec mes crayons(j'"ais enervée ces jours là, et incinsciente), heu...je crois que c'est tout lolll

Au fait, maintenant, je n'en fais plus moi! non non non! ;)


Je ne sais pas pourquoi rien ne m'étonne dans ce que tu nous écris loool :lol:
60 ans 91 25732
Quand j'avais trois ans, j'ai ouvert le paquet de lessive que maman venait d'acheter et j'ai répandu son contenu dans la petite cour devant la porte de la maison. Maman est arrivée pour me gronder et avec mes grands yeux et mon grand sourire je lui ai dit "T'as vu ? C'est beau il neige !" Elle n'a pas eu le courage de me gronder...

Sinon j'adorais "avancer" le pèse personne de 10 kilos avant que maman se pèse... J'étais avertie de mon succès par un cri d'horreur... Et ça marchait toujours à condition de ne pas le faire trop souvent...

Et puis avec maman nous adorions changer les meubles de place, alors que papa détestait le changement. On attendait qu'il parte faire une course et hop, modification du salon ! Vous auriez vu sa tête (et vous l'auriez entendu !) quand il rentrait ! :lol:
1000
comme dis le nougat moi vais encore parlé pour ne rien dire
moi enfant sage, jamais fait de bétise et j'ai pas envie de me rattraper :roll:
B I U