MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites bêtises

50 ans Guadeloupe 1369
Il parait que j'étais la reine des bétises une vraie furie la gamine, à cette époque on ne parlait pas de enfants hyperactifs mais j'en étais une !

Quand j'étais gamine  
j'ai du cassé deux ou trois tables basses en verre, je m'amusais à jeter des grands cendriers dessus ! :shock: et ça me faisait rire.

Une fois, nous étions invités chez des amis de mes parents, j'ai pris des cailloux que j'ai lancé sur le pare brise des fameux amis de mes parents ! les boules, mes parents ont du remboursé le pare brise !

Je méritais les fessées à cette époque, heureusement que je me suis calmé.

J'ai aussi pris un stylo que je me suis enfoncé dans la cuisse ! eh bien 25 ans apres j'ai toujours la cicatrice et je la garderais toute ma vie :shock:
en plus d'etre félée j'étais sado maso... :silly:
Bisous
Ladyblue
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien petite, j'ai toujours été très sage... oui oui :lol:
Mais je me rappelle d'une tite bêtise que j'ai faite à celle qui allait plus tard devenir ma belle-soeur, la femme de mon frère, quoi...
Nous étions dans le jardin, et il y a avait une fourche à côté d'un tas de paille. Je voulais m'amuser un peu à faire la fermière (heu, je devais avoir à peu près 8-10 ans) et je prends la fourche. Je commence à la planter dans la paille, seulement au lieu d'aller dans le foin, les dents de la fourche sont allées directement se plantées dans le pied de ma belle-soeur, juste en dessous des orteils :? Ce qui fait qu'aujourd'hui, 20 après, elle a 2 petites cicatrices juste au dessus des doigts de pieds...
Bah, ça l'a pas empêcher d'épouser mon frère :lol:
13610
sapho a écrit:
comme dis le nougat moi vais encore parlé pour ne rien dire


tu t'enfonce Sapho tu t'enfonce...
B I U