MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des tres long cheveux pour une femme ronde

38 ans Parmis les terriens 592
rominette91 a écrit:
regarder quen pensez vous pensez vous que je doit les  
couper beaucoup ou pas moi je pensez coupez a peu pret pour etre au milieu du dos en degrader quen pensez vous


ouah les beaux cheveux ! Ils sont magnifiques donc je pense que les gens te regarde car tu as de très beaux cheveux !
je trouve les cheveux long moche lorsque'ils ne sont pas entretenu genre gras et cassé, mais toi c'est carrement le contraire :)
Donc pour repondre a ta question je trouve les cheveux long très bien sur une femme ronde :D
P
40 ans Nice 21965
lilouh a écrit:
j'ai vu ta photo, mon point de vue? Je pense qu'un coupe dégradé tout en gardant une belle longueur quand même ça serait génial. Que ce soit plus structuré devant (au niveau du front, du contour du visage), ça serait sympa! bises ;)


+1, juste une peu de structure serait suffisant
73 ans 3528
Pareil que lilouh et athy, je trouve tes cheveux tres beaux, donc je pense pas que la longueur soit un probleme, mais les degrader sur le devant ca donnerait plus de "style". Tu sais, genre des meches a la longueur du visage, puis des epaules et enfin derriere, toute la longueur.

t'en penses quoi?
36 ans grigny 91 essonne 846
oui sa pourrais etre pas mal j'ai rendez vous a 18h au coiffeur pour faire couper un peu les pointe en degrader tout en garder une bonne longueur de cheveux donc je verais se quel me conseil
42 ans Poitiers 186
Salut,
j'arrive peut-être un peu tard mais moi aussi je trouve que ça te va bien :D ; tu as un visage de forme oval et même si tu es ronde tes trais sont fin.
Cependant il est vrai que tu pourrai demander à ton coiffeur de te les dégrader et effiller devant.
Aprés si tu as une chevelure assez dense, demande lui de te les degrader dans la masse, bien-entendu tout en conservant la longueur. Cela aurait effet de te les alleger et de leur donner un certain volume.
Autre chose demande lui de les couper aux rasoir, ça fait des coupes plus vaporeuses car moins franches qu'aux ciseaux. ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
oki merci beaucoup de tout vos conseil sa fais plaisir d'avoir autan d'avis merci
38 ans Parmis les terriens 592
rominette91 a écrit:
oki merci beaucoup de tout vos conseil sa fais plaisir d'avoir autan d'avis merci


Une petite question pour toi :) comment tu fais pour avoir de si joli cheveux ? Les miens cassent vite au niveau des pointes pourtant je les soigne avec des produits adaptés et des masques de chez le coiffeur + de la levure de bière mais bon..... :)
36 ans grigny 91 essonne 846
honnetemnt la sa faisais deux ans quil avais pas etait couper et je fais rien de special je les lave que une fois par semaine avec des shampoing de bonne qualiter jacque dessange par exemple c'est tout la par contre je coupe un peu car les pointe a force sont abimer
38 ans Parmis les terriens 592
rominette91 a écrit:
honnetemnt la sa faisais deux ans quil avais pas etait couper et je fais rien de special je les lave que une fois par semaine avec des shampoing de bonne qualiter jacque dessange par exemple c'est tout la par contre je coupe un peu car les pointe a force sont abimer


A d'accord tu as de la chance ! Moi je dois les laver 3 fois par semaine car la racine graisse vite (eau calcaire je pense qui agresse) et j'utilise un masque de Loreal acheté chez le coiffeur.....mais bon j'ai un cheveu plus fin et blond je pense que ça casse plus vite.
En tout cas tu as de la chance :lol: je t'envie, je suis meme jalouse :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans grigny 91 essonne 846
voilas ya une heur que je suis rentrer je les ai couper court devant et milieu du dos derriere je ferais des foto plutard
D
39 ans le havre 4
salut, je te conseil un caré, c'est generalement une coupe qui va bien a un visage rond. caré plongeant de préférence...
au niveau de la couleur le noir est trés tendence en ce moment et cela affine le visage:j'ai testé pour vous!!! :silly:
Je trouve ça sexy très beau si c'est bien entretenu. moi j'adhère complètement. j'avais porté des extention très longue les gens ont beaucoup aimé

***************************************************************
Attention ouverture d'un Nouveau Blog
http://doyoulikemystyle.blogspot.com/ Vous voulez brillez comme une étoile être tendance, glamour et sexy.Ce blog est pour vous.
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'aime pas aller chez le coiffeur pour la bonne raison que si on lui dit ne couper pas trop juste les pointes, on se trouve quand même avec 15 cm en moins... De plus on paie des supléments ce qui fait allonger la note de maniére significative.

Ensuite pour mes cheveux ont m'a jamais dit qu'ils étaient inadapté a ma rondeur.
S
37 ans Tignieu 38 103
salut je voulait te dire que je trouve que tu a des super cheuveux et trouve que sa te va trop bien les cheuveux long ce lui qui ta faire la remarque il faut qu'il s'achete des lunette ou qui les change bisous et a bientot
42 ans Le Havre 2722
j'ai moi aussi des cheveux tréééééés long. Ils m'arrive jusqu'en haut des fesses. On ne m'en dit que du bien.

Mais je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas sur une ronde comme pourquoi ça n'irai pas sur une mince. Des cheveux long bien entretenu avec une belle couleur, c'est toujours beau....
B I U


Discussions liées