MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Carlos.

10361
ouf enfin un terroriste de moins sur terre ...


[humour noir okok , attristé comme vous par le deces de cet ambassadeur de la bonne  
humeur ..]
1443
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...
42 ans Roubaix 5695
Malheureusement,le cancer ça ne pardonne pas..... :(
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.
44 ans là 5969
ah ben merde...

:shock:



ça n'arrête pas... :?
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Malheureusement,le cancer ça ne pardonne pas..... :(


suis bien placé pour le savoir, j'ai perdu ma grand mere a cause de ca suite a une remission
1443
Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.


Oui peut être, j'en sais rien en fait je le connais pas donc c'est un jugement rapide et fondé sur rien, c'est juste que pour moi c'est un éloge à la vulgarité...
Mais comme je le disais sa mort ne me réjouit pas, loin de là, c'est juste que pour moi il a rien de plus que les autres et ce qui me touche c'est que ce soit encore le cancer qui l'emporte.
46 ans 4830
Jazz a écrit:
Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.


Oui peut être, j'en sais rien en fait je le connais pas donc c'est un jugement rapide et fondé sur rien, c'est juste que pour moi c'est un éloge à la vulgarité...
Mais comme je le disais sa mort ne me réjouit pas, loin de là, c'est juste que pour moi il a rien de plus que les autres et ce qui me touche c'est que ce soit encore le cancer qui l'emporte.


ah bon tu le trouvais vulgaire toi? euh autant je peux comprendre pour bigard, autant carlos... je trouvais que c'était plutôt bon enfant ce qu'il faisait... d'ailleurs je passe ses chansons dans mon manège...tu crois que j'vais faire de mes clients des futurs pervers!?
10361
gurgle a écrit:


ah bon tu le trouvais vulgaire toi? euh autant je peux comprendre pour bigard, autant carlos... je trouvais que c'était plutôt bon enfant ce qu'il faisait... d'ailleurs je passe ses chansons dans mon manège...tu crois que j'vais faire de mes clients des futurs pervers!?


tu sais en terme de vulgarité , chaqu'un a ces propres critères, on ne peut pas avoir les faveurs de tout le monde et heureusement d'ailleurs.
Apres c'est affaire de sensibilité, de gouts de tout ca
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
gurgle a écrit:


ah bon tu le trouvais vulgaire toi? euh autant je peux comprendre pour bigard, autant carlos... je trouvais que c'était plutôt bon enfant ce qu'il faisait... d'ailleurs je passe ses chansons dans mon manège...tu crois que j'vais faire de mes clients des futurs pervers!?


tu sais en terme de vulgarité , chaqu'un a ces propres critères, on ne peut pas avoir les faveurs de tout le monde et heureusement d'ailleurs.
Apres c'est affaire de sensibilité, de gouts de tout ca


oui peut-être.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je dois dire que ça me touche plus que je ne l'aurai pensé....

D'abord, parce qu'il avait l'âge de ma maman et que ça me fait penser que je pourrai la perdre... :(

Et puis, peut-être parce qu'il était rond...

mais aussi, parce que je pense qu'il était profondément gentil et généreux et que sous ses airs de bon vivant, il cachait un grande sensibilité, un peu comme beaucoup d'entre nous ici....
40 ans paris/92 130
ma mère me l'a apprise hier...et perso ca m'a rien fiat du tout...car si comme voit vouys vous dites que tout le monde connaitra la mort(de n'importe quel facon)...ben vous vous direz simplement que sont terme etait arrivé!voila!
49 ans albertville 1799
Valerie79 a écrit:
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


C'est un peu dur comme commentaire. Je pense sincèrement que c'était un homme sincère et gentil.


Ben je ne le pense pas pour ma part. Il m'avait refusé un autographe à la foire du livre en me disant "t'as pas acheté mon livre, alors pas d'autographe"....... j'avais 10 ans!

Bon ça c'était pour l'anecdote. Mais je suis un peu comme Jazz, c plus parce qu'il était encore jeune que ça fait un choc. Cela se serait passé dans 20 ans, nous aurions tous pensé que cela devait arriver.
112 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


Tu entend quoi par "si ça donne ça" ? Tu parles de sa personnalité, de son physique ? Tu peux développer parce que je trouve cette phrase assez violente et méprisante
1443
Je vais peut être pas me justifier 150 fois sur le décès de Carlos, hein...
Par cette phrase stupide, méprisante et tous les autres sympathiques adjectifs que vous aurez envie de lui attribuer je donne MON avis et ça se voulait malheureusement humoristique.
Le fils de Françoise Dolto qui chante des chansons débiles en short et chemise hawaienne, oui ça me fait délirer parce que forcément en tant que fils d'une des plus célèbres psychologue on s'attend à quelqu'un de plus sérieux.
Mais évidemment ceci est un stéréotype et une image préconçue dans mon esprit tordue, je vous l'accorde à tous.
Mon dieu si j'avais su que Carlos après sa mort était devenu un saint homme je me serai abstenu d'emblée de faire un quelconque commentaire.
B I U