MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Carlos.

42 ans Sud Ouest 3873
Ca fait drôle parce qu'on pense toujours que ceux qui nous entourent sont éternels, tout comme nous.
Mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'une certitude dans la vie : nous  
mourrons tous.
Ca fait un peu lieu commun, mais dans le fond, nous avons fortement tendance dans notre société à nier la mort. Vainement.

Sinon, sur le personnage, ben il avait une image quand même un peu "vulgaire" mais dans le sens "beauf" quoi. Rien de bien méchant cela dit ;).
112 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:

Le fils de Françoise Dolto qui chante des chansons débiles en short et chemise hawaienne, oui ça me fait délirer parce que forcément en tant que fils d'une des plus célèbres psychologue on s'attend à quelqu'un de plus sérieux.


Moi j'ai jamais trouvé ses chansons débiles (au contraire, petite fille, j'aimais bien). Et c'est pas parce qu'on a une mère psy qu'on doit finir philosophe ou sociologue dans un costard gris
1443
Et je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est un stéréotype mais ça m'a toujours fait bizarre que Carlos soit le fils de Dolto.
Je l'ai appris qu'il y a un an ou deux et je m'y attendais franchement pas.
10361
Anne_Onedin a écrit:
Jazz a écrit:
M'en fous un peu que ce soit Carlos (bon sang si ça donne ça d'être fils de psy...prefere encore être névrosée) mais je suis triste parce qu'il n'avait "que" 64 ans et que c'est une victime de plus du cancer...


Tu entend quoi par "si ça donne ça" ? Tu parles de sa personnalité, de son physique ? Tu peux développer parce que je trouve cette phrase assez violente et méprisante


a defaut de chewing gum emile vous prendrez bien un peu d'humour :lol: :lol:. Faut pas forcement voir le mal partout ;) :nananr:

Ps les bermudas et les chemises a fleurs cpabeaufévulgaire d'abords !!! regarde thomas magnum ... heu un ok autre exemple ... heu antoine ? .. heu bon ca va ca va ... moi aussi j'ai les cheveux long et les idées courtes :) ;)
10361
attendez attendez une prof qui se trouve etre une amie , hier en apprenant le deces de carlos a fait chanter papayou papayé a tout le lycée au garde a vous dans la cours.
La décence et le froid on évité qu'on leur fasse chanter tout nu et tout bronzé in situ ...
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Je vais peut être pas me justifier 150 fois sur le décès de Carlos, hein...
Par cette phrase stupide, méprisante et tous les autres sympathiques adjectifs que vous aurez envie de lui attribuer je donne MON avis et ça se voulait malheureusement humoristique.
Le fils de Françoise Dolto qui chante des chansons débiles en short et chemise hawaienne, oui ça me fait délirer parce que forcément en tant que fils d'une des plus célèbres psychologue on s'attend à quelqu'un de plus sérieux.
Mais évidemment ceci est un stéréotype et une image préconçue dans mon esprit tordue, je vous l'accorde à tous.
Mon dieu si j'avais su que Carlos après sa mort était devenu un saint homme je me serai abstenu d'emblée de faire un quelconque commentaire.


ce qui me fait le plus "rire" dans l'histoire c'est que dolto etait une pedopsy super reconnue mais apparement une tres mauvaise mere (propos qui ressorte de tous les reportages vu la dessus)

apres jazz, tu peux en penser ce que tu veux, moi c'est pas vraiment le personnage qui va me manquer c'est juste une partie de ma jeunesse qui disparait
10361
Athy a écrit:
c'est juste une partie de ma jeunesse qui disparait


ha ? quand on commence a dire cela, c'est qu'on commence a vieillir :nananr: Bienvenue au club :P ;) :peur:
5030
Jazz a écrit:
J
Le fils de Françoise Dolto qui chante des chansons débiles en short et chemise hawaienne, oui ça me fait délirer parce que forcément en tant que fils d'une des plus célèbres psychologue on s'attend à quelqu'un de plus sérieux.



ben avant de prende un tournant artistique, faut quand même savoir que Carlos, ou plutot Yvan-Chrysostome Dolto a d'abord été kinésitherapeute (comme son père.)

pas mal pour un fils de psy ? Non Jazz???

;)
1443
Magnifique, extraordinaire, splendide, cet homme est un dieu vivant et je m'étonne que le pape ne se soit pas précipité au pied de son lit afin de le canoniser.
Sa mort me remplit de douleur, tant par la disparition de son génie artistique que par sa classe à jamais évanouie dans les limbes du paradis.
J'inonderai cette nuit l'oreiller de mes larmes tant le gouffre de son absence semble engloutir ma vie...
Carlos l'artiste surdoué a disparu et jamais plu il ne viendra ravir nos vies de ses Big Bisous et autres merveilles de poésie...
5030
Jazz a écrit:
Magnifique, extraordinaire, splendide, cet homme est un dieu vivant et je m'étonne que le pape ne se soit pas précipité au pied de son lit afin de le canoniser.
Sa mort me remplit de douleur, tant par la disparition de son génie artistique que par sa classe à jamais évanouie dans les limbes du paradis.
J'inonderai cette nuit l'oreiller de mes larmes tant le gouffre de son absence semble engloutir ma vie...
Carlos l'artiste surdoué a disparu et jamais plu il ne viendra ravir nos vies de ses Big Bisous et autres merveilles de poésie...



;) :lol:
48 ans 10768
Ben c'est comme tout le monde... Y'en a qui font tout comme leurs parents, et y'en a d'autres qui font tout l'inverse... Sans doute Carlos, en ayant cette carrière a juste cherché à s'éloigner du modèle parental, voilà tout...

Athy a écrit:
ce qui me fait le plus "rire" dans l'histoire c'est que dolto etait une pedopsy super reconnue mais apparement une tres mauvaise mere (propos qui ressorte de tous les reportages vu la dessus)

Ne dit-on pas que "ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés"... ;)
B I U