MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruxellles

40 ans Belgique 7319
oky, comment on fait on s'arrange au moment voulu par mp?
L
39 ans Bruxelles 1086
Oui ou bien on se donne rendez vous ici , cela dépend si vous venez en train ou en voiture aussi ^^. Sinon gare central c'est souvent le plus facile pour la suite.
38 ans ath 3124
bah moi je viens en train donc pourquoi pas la gare centrale... bah on peut s arranger pour l heur ici ou par mp... de toute facon moi je me promene ici tous les jours! :lol:
40 ans Belgique 7319
oui je viens aussi a la gare, moi n'importe laquelle ca m'ira, je prends le train MONS-BRUXELLES donc je passe par les 3 grosses gares.
38 ans ath 3124
ben on sera dans le meme train :lol: je fais la louviere-mons, mons-bxl :P
40 ans Belgique 7319
ah beh on pourra se rejoindre a mons si tu veux.Moi je pars de Frameries c'est juste une gare avant Mons mais c'est le meme train donc je reste dedans.Il y a deux trains MONS_BXL qui partent de mons faut juste s'arranger que ca soit le mien,si jamais t'as trop de temps a attendre tanpis prends l'autre lol
De toute facon on verra ca la semaine prochaine.
38 ans ath 3124
ouep :D c'est toujourd + marrant de voyager a 2que toute seule! ;) bon ben on s'arrange semaine prochaine
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je surveille le sujet, je saurai peut-être venir. Si vous voulez de moi bien sûr. ;)
38 ans ath 3124
:lol: moi je dis... + on est de fous +on rit!!! ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Oui c'est sur qu'on veut bien du monde en plus.

Donc mes demoiselles si vous voulez bien me dire l'heure d'arriver de votre train histoire que je sois là pour vous acceuillir ^^
38 ans ath 3124
j'viens de regarder les horraires... moi j ai un train qui arrive toutes les heur 01 à bxl central
40 ans Belgique 7319
Alors pour moi le train c'est celui qui part a heure h08 de mons.PAR contre je sais pas vers quel heure vous voulez vous rejoindre pcq moi j'ai un coup de fil a passé dans la matinée donc faudrait que je regarde a ce.
Suis bien malade depuis hier j'espere etre mieux pour jeudi de toute facon je vous tiens au courant!Et il arrive vers l'heure pile a bxl central.
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien je vous propose pour 14h si cela vous convient a toutes deux.
38 ans ath 3124
pour moi ca marche! ;)
40 ans Belgique 7319
voila donc je prendrai celui la si tu veux me rejoindre doggy
13:08 mons suis a l'avant du train normalement
13:55 bxl

Pour le moment suis pas trop malade donc si ca reste stable no probleme!
B I U