MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neuneu Inside?

52 ans strasbourg 6049
Lerenard a écrit:
En même temps, si la gamines est au stade de je fume car ça fait "style", se prend une cuite sévére car ça fait "style", à  
un comportement en cours déplorable car ça fait "style", à des notes déguelasses car les coté "style", ça s'entretient, moi, ça me fait passer l'envie de faire plus que ce que la gamine m'apporte. :evil:


ca je sais pas la mienne est pas comme ca (pour le moment) ensuite pour l'avoir vécu avec mes cousins que j'ai beaucoup beaucoup baby sitté jusque tard dans leur adolescence (on s'y attache à ces ptites bêtes), la technique a consisté à leur montrer le ridicule de la chose. ca marche pas à tous les coups mais parfois... c'est pas mal ;)
L
53 ans 1194
louis_cyfer a écrit:
Lerenard a écrit:
En même temps, si la gamines est au stade de je fume car ça fait "style", se prend une cuite sévére car ça fait "style", à un comportement en cours déplorable car ça fait "style", à des notes déguelasses car les coté "style", ça s'entretient, moi, ça me fait passer l'envie de faire plus que ce que la gamine m'apporte. :evil:


ca je sais pas la mienne est pas comme ca (pour le moment) ensuite pour l'avoir vécu avec mes cousins que j'ai beaucoup beaucoup baby sitté jusque tard dans leur adolescence (on s'y attache à ces ptites bêtes), la technique a consisté à leur montrer le ridicule de la chose. ca marche pas à tous les coups mais parfois... c'est pas mal ;)


Moi, la soltution consiste à savoir leur dire "non" et ne pas céder aux caprices pendant l'enfance.
L
39 ans Bruxelles 1086
Mon pére m'a expliqué gentiment comment faire l'amour corporellement ^^ avec donnage de préservatif à 12 ans. (il travaille dans le sida)

Ma mére (ils sont divorcé) m'a juste dit qu'on est pas prêt a faire l'amour tant qu'on en rêve pas avec la personne avec qui on est pour l'instant.

Mes petits amis venaient souvent dormir a la maison et je suis resté pure jusque mes 17 ans car avant je ne me sentais pas prête.
Je crois que justement la confiance qu'avait mes parents dans le fait d'être sur que je ferai le bon choix, m'a beaucoup aidé aux fait que je fasse le bon.


Sinon pour les études, je pense pas que la décision soit influencé par le fait qu'elle soit en couple; mais sans doute du par un autre malaise.
L
53 ans 1194
Lithanessa a écrit:
Mon pére m'a expliqué gentiment comment faire l'amour corporellement ^^ avec donnage de préservatif à 12 ans. (il travaille dans le sida)

Ma mére (ils sont divorcé) m'a juste dit qu'on est pas prêt a faire l'amour tant qu'on en rêve pas avec la personne avec qui on est pour l'instant.

Mes petits amis venaient souvent dormir a la maison et je suis resté pure jusque mes 17 ans car avant je ne me sentais pas prête.
Je crois que justement la confiance qu'avait mes parents dans le fait d'être sur que je ferai le bon choix, m'a beaucoup aidé aux fait que je fasse le bon.


Sinon pour les études, je pense pas que la décision soit influencé par le fait qu'elle soit en couple; mais sans doute du par un autre malaise.


Petite question, ne crois-tu pas que la confience, ça se mérite? :?
L
39 ans Bruxelles 1086
La confiance ça se mérite bien entendu, mais si on ne laisse jamais les personnes nous démontrer qu'on peut avoir confiance en eux.
Car tu vois pour mes parents cela aurait été la même chose que je le fasse à 15 ou à 17 ans. Cela dépend si on a réussi à faire que son enfant respecte son corps et celui des autres. Bien entendu cela change aussi si la jeune fille en question est du genre à se laisser faire ou à oser en retourné une si le jeune homme fait quelque chose qui ne lui plait pas.
L
53 ans 1194
Lithanessa a écrit:
La confiance ça se mérite bien entendu, mais si on ne laisse jamais les personnes nous démontrer qu'on peut avoir confiance en eux.
Car tu vois pour mes parents cela aurait été la même chose que je le fasse à 15 ou à 17 ans. Cela dépend si on a réussi à faire que son enfant respecte son corps et celui des autres. Bien entendu cela change aussi si la jeune fille en question est du genre à se laisser faire ou à oser en retourné une si le jeune homme fait quelque chose qui ne lui plait pas.


Le mot démonstration ne convient pas vraiment. Si à la moindre occasion tu dépasses les limites, de la confience, il n'y a en pas, et ce n'est pas la peine de demander.

Bien sur, ce n'est que ma manière de voir les choses, mais même avec des cas difficiles, j'ai eu des résultats... Seul soucis, à force de remettre sur les rails des gamins qui n'étaient pas les miens, je n'en n'ai pas. Je ne le regrette pas mais un bout de chou à moi... :?
10361
tiens je te prete un kleenex ... :roll: ....
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
tiens je te prete un kleenex ... :roll: ....


Ca va, je suis encore opérationnel.... :lol:
52 ans strasbourg 6049
Lerenard a écrit:
louis_cyfer a écrit:
Lerenard a écrit:
En même temps, si la gamines est au stade de je fume car ça fait "style", se prend une cuite sévére car ça fait "style", à un comportement en cours déplorable car ça fait "style", à des notes déguelasses car les coté "style", ça s'entretient, moi, ça me fait passer l'envie de faire plus que ce que la gamine m'apporte. :evil:


ca je sais pas la mienne est pas comme ca (pour le moment) ensuite pour l'avoir vécu avec mes cousins que j'ai beaucoup beaucoup baby sitté jusque tard dans leur adolescence (on s'y attache à ces ptites bêtes), la technique a consisté à leur montrer le ridicule de la chose. ca marche pas à tous les coups mais parfois... c'est pas mal ;)


Moi, la soltution consiste à savoir leur dire "non" et ne pas céder aux caprices pendant l'enfance.


je lui dit non à la mienne... et mes cousins ont eu, aussi, une éducation, crois moi. ca les empêche pas du tout de tomber dans le coté "style" comme tu dis. le coté style et patati et patata ce serait plutot un ado influencable, qu'un capricieux/pourri gaté (rayer la mention inutile). et ca, t'as beau leur dire non, ca change absolument rien.
les limites c'est bien et nécessaire, mais faut garder à l'esprit qu'on est pas dans sa tête et donc qu'il faut garder une possibilité de parlementer.

cela n'implique pas d'être plus souple, ca implique simplement que l'ado, lui, pense que l'adulte est plus souple... (oui je suis fourbe)
M
40 ans 187
louis_cyfer a écrit:
cela n'implique pas d'être plus souple, ca implique simplement que l'ado, lui, pense que l'adulte est plus souple... (oui je suis fourbe)


Héhéhé, du genre "Bon, tu choisis, tu préfères rentrer à 21h30 ou à 22h ?" (Alors qu'on voulait fixer la limite de toute façon à 22h).
Ma maman me l'a pas mal fait ce truc dans mon adolescence.
L
53 ans 1194
Minmay a écrit:
louis_cyfer a écrit:
cela n'implique pas d'être plus souple, ca implique simplement que l'ado, lui, pense que l'adulte est plus souple... (oui je suis fourbe)


Héhéhé, du genre "Bon, tu choisis, tu préfères rentrer à 21h30 ou à 22h ?" (Alors qu'on voulait fixer la limite de toute façon à 22h).
Ma maman me l'a pas mal fait ce truc dans mon adolescence.


Ca me fait le même effet, à force d'insister tu obtiens l'inverse de ce que tu voulais au départ... :lol:
52 ans strasbourg 6049
parce que tu es un rebelle :lol:
L
53 ans 1194
louis_cyfer a écrit:
parce que tu es un rebelle :lol:


Je ne me reconnais pas dans ce mot. Mais avec ce que j'ai pu lire ailleurs aujourd'hui, je crois que je vais m'y faire.
B I U