MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde

40 ans deux-chèvres 32
Bon, j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la vente de cheveux, vous voyez tout de suite le rapport.
Alors, je vais me présenter brièvement, mais pas trop.  
Donc commençons par les modalités, je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans, dont 14 de surcharge pondérale... J'habite à Tours (chouette ville), avec mon copain, en théorie, eh oui comme je suis quelqu'un de très chanceux, il est à Londres jusqu'en mai pour ses études, hé hé!!! :roll: Je suis donc toute seule dans notre petite appartement, avec Canelle, le chaton, Belette, Hermione et Victime, mes 3 furets...
Après une scolarité sans problème, je suis allée à la fac, et j'ai fait l'erreur de ma vie (courte certes, mais quand même), celle de faire n'importe quoi une fois le giron familial qiitté, et ai foiré 2 années de suite, donc plus droit à la bourse et tout et tout... je galère pour trouver un emploi avec le peu de qualification que j'ai, et oui, avec juste un bac (littéraire pour arranger les choses) on ne peut pas faire grand chose... Donc message aux jeunettes que j'ai lues tout à l'heure, pas de conneries quand on quitte papa-maman (même si c'est super cool de quitter la maison et d'être indépendante...)
En ce qui concerne ce qui mène précisément ici (non pas les cheveux! ;) ), disons à m'inscrire sur ce forum là plutôt qu'un autre, et bien c'est pas très glorieux, ma foi, surtout que ces derniers temps, je n'y mets pas, mais vraiment pas du tout du mien pour m'aider, ou du moins limiter les dégâts.
Voili, voilou, à bientôt!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue Ticou

J'éspère que tu trouveras ici des gens à qui parler et des réponses aux questions que tu te poses éventuelllement !!!

Bises @+ Chouchou ;)
L
67 ans Belgique 118
Bienvenue et ..j'aime bien ta présentation car tu es si jeune(hi,hi moi je peux me permettre de te le dire :lol: ) et si raisonnable au plaisir de te lire :D :D :D
49 ans 3697
Bienvenue Ticou, n'hésites pas à participer aux divers sujets, je serai ravie de te croiser sur mon chemin afin de te connaitre mieux.

Bisous et à bientôt!
B I U