MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude et complexes

35 ans Marseille 503
C'est vrai que la fac c'est frustrant, d'une classe de 25 élèves tu te retrouves dans un amphithéatre de 200 personnes, c'est horrible pour pouvoir nouer de nouveaux contacts.

Moi  
je suis en fac de médecine et heuresement que certains de mes potes qui étaient au lycée y sont aussi, j'aurai pu en connaitre de nouveau en m'inscrivant dans une écurie mais je suis revenue trop tard des vacances ce qui fait qu'il ne restait plus de places. De nature sociable tout ce que je voulais au début de l'année c'était de connaitre de nouvelles têtes pour pouvoir vraiment m'intégrer dans l'univers universitaire mais bon..ça fait depuis 5 mois que les cours ont commencé et je n'ai même pas daigné à parler aux mecs qui sont derrière moi et qui sont très sympa ou aux filles devant qui ne font que me poser des questions, je me demande d'ailleurs si je ne redeviens pas timide...Bref, je reste scotchée à mes 3 potes du lycée...
Mais bon j'ai aussi mes meilleurs ami qui n'y sont pas et que je vois plusieurs fois par mois.
Enfin bref, la fac c'est dur émotionnellement , se trouver une place dans tout ce peuple n'est pas facile, mais déjà je trouve que le fait que t'ai pris toi même l'engagement de t'inscrire à une association de ta fac ( moi j'en aurai jamais le courage, trop timide..) et je crois qu'ils ont du oublier de t'avertir parce que tout le monde est humain, juste vas y et tu verra, le plus dur c'est le premier pas.

Désolé pour le looonnnnng discours.
biz
757
Citation:
C'est vrai que la fac c'est frustrant, d'une classe de 25 élèves tu te retrouves dans un amphithéatre de 200 personnes, c'est horrible pour pouvoir nouer de nouveaux contacts.