MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude et complexes

35 ans Marseille 503
C'est vrai que la fac c'est frustrant, d'une classe de 25 élèves tu te retrouves dans un amphithéatre de 200 personnes, c'est horrible pour pouvoir nouer de nouveaux contacts.

Moi  
je suis en fac de médecine et heuresement que certains de mes potes qui étaient au lycée y sont aussi, j'aurai pu en connaitre de nouveau en m'inscrivant dans une écurie mais je suis revenue trop tard des vacances ce qui fait qu'il ne restait plus de places. De nature sociable tout ce que je voulais au début de l'année c'était de connaitre de nouvelles têtes pour pouvoir vraiment m'intégrer dans l'univers universitaire mais bon..ça fait depuis 5 mois que les cours ont commencé et je n'ai même pas daigné à parler aux mecs qui sont derrière moi et qui sont très sympa ou aux filles devant qui ne font que me poser des questions, je me demande d'ailleurs si je ne redeviens pas timide...Bref, je reste scotchée à mes 3 potes du lycée...
Mais bon j'ai aussi mes meilleurs ami qui n'y sont pas et que je vois plusieurs fois par mois.
Enfin bref, la fac c'est dur émotionnellement , se trouver une place dans tout ce peuple n'est pas facile, mais déjà je trouve que le fait que t'ai pris toi même l'engagement de t'inscrire à une association de ta fac ( moi j'en aurai jamais le courage, trop timide..) et je crois qu'ils ont du oublier de t'avertir parce que tout le monde est humain, juste vas y et tu verra, le plus dur c'est le premier pas.

Désolé pour le looonnnnng discours.
biz
757
Citation:
C'est vrai que la fac c'est frustrant, d'une classe de 25 élèves tu te retrouves dans un amphithéatre de 200 personnes, c'est horrible pour pouvoir nouer de nouveaux contacts.


exactement cela.. deja que au lycee , j'etais seule, alors a la fac je suis encore plus seule, surtout que j'ai personne de mon lycee qui y est (c'est une tite fac donc bon).. quand je fais l'effort de parler avec une personne, celle ci me regarde bizzarement comme si je debarquais de Mars.. a croire que je suis moche ou que la mochete de l'interieur ressors sur l'exterieur, ou que je ne sais pas comment discuter

bref.. j'ai meme personne sur qui rattraper les cours en cas d'absence.. deja que j'ai redouble, ca va pas m'aider

l'assos je pense sincerement que c'ets un oubli volontaire car des l'origine, on m'a trouve aucun statut juridique (je sais pas mon role).. je pense que je vais abandonner cette assos, car dire qu'on a besoin de volontaire et abandonner les volontaires, moi marre de passer pour une belle idiote

bon ouf ce we je rejoins mon tit ami qui est bien le seul a me voir comme quelqu'un de "normal".. sauf ue ce tit ami est si loin (paris) alors que j'ai besoin de presence
Je vais faire une réponse groupée :D

lerenard
Tu as bien fait de faire sortir, mais cette dictature du 36 n'est pas ce que l'on fait de mieux...

=> Tout dépend des personnes... Il est vrai que pour une personne d'1m70 et plus c'est de la folie furieuse. Mais moi, je suis un tout petit gabarit, avec des extrèmités toutes courtes, et des os super fins... Je ne pense pas céder à la dictature, je pense que ça serait plus esthétique. De manière générale, je ne cède pas à la dictature: les hommes préfèrent
les blondes? Tant pis, moi je restes brune quoi qu'il arrive :D Les hommes préfèrent les fortes poitrines? Et alors?, je ne fais qu'un 90B et je ne compte pas me faire une augmentation mammaire :D


louis_cyfer
alors ca ca me tue. (je vais éviter de trop expliquer parce que c'est absolument pas le sujet.)

=> Désolée d'avoir un zom super jaloux, qui ne veut pas que des hommes d'internet me voient en photo...


ca t'aurais ptete fait du bien qu'on te dise que t'es pas moche, que le 36 finallement ca t'irais pas, que t'es très jolie comme t'es etc...

=> Pas forcément. Ayant d'autres galères en ce moment, je crois que je devais un peu vider mon sac avant de péter les plombs...


Exquise-Marquise
Oulala les filles, c'est quoi cette baisse de moral ?!

=> Sans doute un nouveau virus...

Personnellement je ne me sens pas au top en ayant pris 30 kg mais il faut avoir conscience que dans la vie on compte toujours pour quelqu'un !

Pour ton boulot, si c'est une question d'ambiance, etc. je peux tout à fait te comprendre, j'ai fait une dépression à mon ancien poste tant ça se passait mal, j'ai réussi à muter et je respire mieux mais si ça n'est pas le top !
Essaie de penser à ça, je sais qu'à prés de 40 ans c'est dur dur de changer d'emploi.

Hum miss ... Le culte du 36 n'est pas topissime, certes je comprends ton besoin de mincir mais bon, une femme pour moi doit être plantureuse et pulpeuse et dis-toi que pour la majorité des hommes il en est ainsi

=> Je ne veux pas mincer pour plaire aux hommes... Et de toute façon, mince ou pas, me concernant, pour le côté "femme plantureuse" on repassera (cf ma réponse plus haut à renard) :D


moujick
Oh pinaise çà fait peur, çà doit etre le début d'année qui fait çà.

=> Pitêtre...

Oyé oyé!!! partons sur de nouvelles bases, vivons encore mieu, assumons nous.

=> Jusque là, ça faisait un moment que je m'assumais...

Chantez, dansez, amusez vous. Ne vous cantonnez pas dans votre chez vous, allez respirer le bon air (euhhhh doit pas en rester bcp profitez en)

=> Pas de soucis de ce côté là. D'ailleurs ce soir est un rare soir où je ne sors pas en boîte: gros coup de fatigue en ce moment...

Si on discute avec les gens on se rend compte que les hommes préférent les femmes avec des rondeurs, certes tous n'aiment pas les rondes mais ils aiment quand meme les formes alors le 36 faut oublier ...

=> Même réponse qu'a Exquise-Marquise
Je post à part mes remerciement les plus sincère à tous les 3 de m'avoir lue, et répondu... Du fond du coeur, merci, ça fait trop plaisir :D
L
53 ans 1194
Citation:
les blondes? Tant pis, moi je restes brune quoi qu'il arrive Very Happy Les hommes préfèrent les fortes poitrines? Et alors?, je ne fais qu'un 90B et je ne compte pas me faire une augmentation mammaire Very Happy


C'est une idée reçue et presque une caricature... :lol:

La femme standard qui serait parfaite pour tous les hommes n'existera jamais. Du moment que tu es la femme idéale pour ton Zhom, le reste... ;)
10361
Lerenard a écrit:


La femme standard qui serait parfaite pour tous les hommes n'existera jamais. ;)


**hs**

/mode al bundy on
ha bon ? et même pas d' 1 m20 avec la tete plate pour poser le biere dessus ? ...
/mode al bundy of

:peur:


**hs**
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
Lerenard a écrit:


La femme standard qui serait parfaite pour tous les hommes n'existera jamais. ;)


**hs**

/mode al bundy on
ha bon ? et même pas d' 1 m20 avec la tete plate pour poser le biere dessus ? ...
/mode al bundy of

:peur:


**hs**


Chaqu'un a son idée Al....
Lerenard a écrit:
Citation:
les blondes? Tant pis, moi je restes brune quoi qu'il arrive Very Happy Les hommes préfèrent les fortes poitrines? Et alors?, je ne fais qu'un 90B et je ne compte pas me faire une augmentation mammaire Very Happy


C'est une idée reçue et presque une caricature... :lol:

La femme standard qui serait parfaite pour tous les hommes n'existera jamais. Du moment que tu es la femme idéale pour ton Zhom, le reste... ;)


Une idée reçue oui et non... Il faut avouer que ce que les hommes appèllent des canons sont plus dans le style Victoria Silverdt que Anne-Gaëlle Riccio (perso, je la trouve sublime)... Concernant zom, je remarque qu'il reluque beaucoup les blondes, ou châtain avec des mèches blondes (même s'il me l'avouera jamais, j'ai remarqué...) et il m'a déjà dit qu'il me préfèrerais avec 1 ou 2 bonnets de plus... Et il appelle mes attributs féminins "les oeufs" mais ça me fait plus rire qu'autre chose :D
L
53 ans 1194
serial_clubbeuse a écrit:
Lerenard a écrit:
Citation:
les blondes? Tant pis, moi je restes brune quoi qu'il arrive Very Happy Les hommes préfèrent les fortes poitrines? Et alors?, je ne fais qu'un 90B et je ne compte pas me faire une augmentation mammaire Very Happy


C'est une idée reçue et presque une caricature... :lol:

La femme standard qui serait parfaite pour tous les hommes n'existera jamais. Du moment que tu es la femme idéale pour ton Zhom, le reste... ;)


Une idée reçue oui et non... Il faut avouer que ce que les hommes appèllent des canons sont plus dans le style Victoria Silverdt que Anne-Gaëlle Riccio (perso, je la trouve sublime)... Concernant zom, je remarque qu'il reluque beaucoup les blondes, ou châtain avec des mèches blondes (même s'il me l'avouera jamais, j'ai remarqué...) et il m'a déjà dit qu'il me préfèrerais avec 1 ou 2 bonnets de plus... Et il appelle mes attributs féminins "les oeufs" mais ça me fait plus rire qu'autre chose :D


Pour moi, des personnages aussi virtuelles et mises en scénes que les stars des écrans ou du papier glacé ne doivent pas être pris comme réfèrence dans la vie courante. Ce que l'on voit n'est pas la réalité, et la télé réalité est une fumisterie.

Pour ce qui est de la couleur de cheveux ou de peau... Pas en ce qui me concerne...

J'avais une amie dans mon lycée qui m'avait confié que son copain appréciait ses petits seins cars "ils tenaient dans la main". Ca m'avait tant amusé, que je lui ait répondu, sur un ton approprié pour ne pas choquer que pour moi "s'ils tenaient trop bien dans la main, je ne savais plus où les mettre..." :lol:

Tous les goûts sont dans la nature... :)
112 ans Bretagne 1920
serial_clubbeuse a écrit:

Une idée reçue oui et non... Il faut avouer que ce que les hommes appèllent des canons sont plus dans le style Victoria Silverdt


Alors là, tout est relatif : mon mec ne l'aime pas du tout, il trouve qu'elle ressemble à un travelo :lol:
L
53 ans 1194
Anne_Onedin a écrit:
serial_clubbeuse a écrit:

Une idée reçue oui et non... Il faut avouer que ce que les hommes appèllent des canons sont plus dans le style Victoria Silverdt


Alors là, tout est relatif : mon mec ne l'aime pas du tout, il trouve qu'elle ressemble à un travelo :lol:


:lol: J'en ai la larme à l'oeil.... :lol:
10361
victoria ? ha ben ecoutez si on aime le coté love doll on est servis !j'aime pas forcement le tunning chez les femmes. et puis la couleur des cheveux tout ca.. c'est de la betise en barre.. si vous saviez comme les vraie blonde sont rare ... ( a noter que dans les pays scandinave ce sont les brunes qui on la cote comme quoi ...)

le renard a ecrit :

J'avais une amie dans mon lycée qui m'avait confié que son copain appréciait ses petits seins cars "ils tenaient dans la main". Ca m'avait tant amusé, que je lui ait répondu, sur un ton approprié pour ne pas choquer que pour moi "s'ils tenaient trop bien dans la main, je ne savais plus où les mettre..."

ben en fait ca depends de la grosseur de tes mains.. moi j'ai des mains massive donc ca va ... :sifl: ...


le renard a ecrit :
Pour moi, des personnages aussi virtuelles et mises en scénes que les stars des écrans ou du papier glacé ne doivent pas être pris comme réfèrence dans la vie courante. Ce que l'on voit n'est pas la réalité, et la télé réalité est une fumisterie.

ce n'est pas tant une fumisterie car, même si ce sont des emissions de télé, il n'empeche que ce ne sont pas des créations graphiqu, et que ce genre de personne existe, donc il ne faut pas les prendres en référence, mais bon pas mla de gens le font car elle sosnt mise en avant ...

et puis la beauté la pas beauté les ceci les cela c'est tellement subjectif et tellement pesant de nos jours que forcement a force de nous bassinez avec cela, bon nombre y font attention malgres tout ..
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
ce n'est pas tant une fumisterie car, même si ce sont des emissions de télé, il n'empeche que ce ne sont pas des créations graphiqu, et que ce genre de personne existe, donc il ne faut pas les prendres en référence, mais bon pas mla de gens le font car elle sosnt mise en avant ...


Derrière un maquillage et des talents d'acteurs pas virtuels du tout, dire que ce genre de personnages existe est pousser le bouchon un peu loin. :)
10361
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
ce n'est pas tant une fumisterie car, même si ce sont des emissions de télé, il n'empeche que ce ne sont pas des créations graphiqu, et que ce genre de personne existe, donc il ne faut pas les prendres en référence, mais bon pas mla de gens le font car elle sosnt mise en avant ...


Derrière un maquillage et des talents d'acteurs pas virtuels du tout, dire que ce genre de personnages existe est pousser le bouchon un peu loin. :)


attends attends c'est quoi ce discours "vieille france" (j'ai pas dis réactionnaire hein ?) et alors ? l'autre c'est une dinde c'est une dinde, c'est pas parce qu'elle a ce role la, qu'obligatoirement elle dois avoir le même dans la vie. Et quand bien même si c'est la derniere des cruches si elle ( ou une autres..) c'est quand même un etre humain et en tant que tel elle mérite un tant soit peu de respet.

si on commence a classifier ce genre de personnes ( gros nichon , blonde = conne a ne pas connaitre la difference entre un téléphone portable et un fer a repasser ) c'est la porte ouverte a toute les fenetres maurice !!

et l'on tombe dans les travers de délits de sale gueule et ou d'apparence que post apres post on essaye de combattre ici .. ( et ailleurs)

faut arretez de penser qu'un "comédien" est le même sur scene ou dans la vie. Un role , une prestation bien souvent se joue, et parfois on est loin de la réalité.. ca me tue ca.. il se trouve que je connais " un peu" eric cantona tu crois qu'il passe ces journées a parler de mouettes a foutre des coups de boules ( oui bon ca c'est un mauvais exemple) patrick bosso tu crois que dans la vie de tout les jours comme dans ces skecth il passe ces joujrnées a se toucher les cou*lles .. faut arretez 5 minutes de classifier et de juger les gens sur ce qu'il semble etre , mais plutot sur ce qu'il sont réellement ....
1443
Ca devient un peu lourdingue de pas pouvoir lire un post sans vous voir vous chamailler comme des gamins tous les deux, hein...
B I U