MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

38 ans Belgique 85
Je préfère de loin le rouge et le noir.

Sinon chaussures noires, lacets jaune fluo.
Chaussettes multicolors ( j'en ai enfin trouvé qui me sert pas :D ).

Comme je suis dans  
une période où je ne rentre plus trop dans ce que j'ai dans mon armoir, j'ai deux jeans et un pantalon gris/noir.
Et presque toutes mes jupes sont en jeans.
48 ans 17521
moi c'est presque que du noir, et aussi un peu de violet et de bordeua éventuellement... :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Beaucoup de noir aussi chez moi mais pas seulement. Il y a aussi pas mal de rouge, du blanc, un tshirt dos-nu turquoise dont je suis litéralement folle, et du brun/beige, un peu parce que mon homme trouve que ça me va bien et que tout le monde confirme :roll:
Mais il y a une chose qui est sûre, c'est que personne ne me verra jms avec du rose, j'ai cette couleur en horreur, surtout depuis que la mode l'impose partout, je vois des cauchemars ambulants partout dans la rue :? :? , comme un saucisson rose dans une enveloppe de boudin gris bizarre chapeauté d'un fétu de paille :lol:
13610
Lythys a écrit:
comme un saucisson rose dans une enveloppe de boudin gris bizarre chapeauté d'un fétu de paille :lol:


c'est comme ça que tu me vois :cry: :cry: :cry:
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon amour, tu sais bien que non.
Je parlais juste d'une chose bizarre qui aurait pu être très jolie si .... Métisse, donc avec sans doute de superbes cheveux bruns, à l'origine, elle les a décolorés de manière telle k c'est devenu une masse bizarre de couleur incertaine. Le tout dans un pantalon rose bonbon pétant et une simili doudoune grise de trois tailles trop petite :?
Autant dire que ça fait un choc. Alors, tu vois que toi, tu restes ma lumière plus belle que le soleil :)
46 ans Ile de France 556
Chez moi les trois quarts sont du noir, du pourpre, du violet et du rouge.

Sinon j'ai aussi un peu de gris, perle et ardoise, du prune, de l'orangé, du rose vif et du vert

Et je commence à me mettre auw tons chocolats
61 ans ISERE 7
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas nouvelle parmi vous mais il est vrai que je ne laisse jamais de messages. Et bien moi, j'adore le noir que les minces portent aussi d'ailleurs. Je ne me sens bien que dans du noir. L'été, il m'arrive de porter un peu de blanc en haut parce que je suis un peu bronzée et que cette couleur fait ressortir mon bronzage. Je pense que si j'étais mince, je continuerais à porter du noir. Et pourtant, ma couleur préférée est le bleu mais pas sur moi. voilà, j'ai osé laisser un message. Ouf. Lol. a bientôt.
5210
J'avoue que je change souvent mais la plupart du temps j'aime les couleurs qui flashent : rose, bleu, jaune,... mais apres ca depend de mon humeur ;)
pantalon et jupe c'est toujours du noir ( j'aime le noir ... :oops: )
pour le dessus , bin j'ai souvent un dessus moulant noir et une chemise d'homme de couleur ouverte jusqu'au ventre ... mais des fois ( en ce moment souvent ) c'est du rouge , petit top a brettelles , ou gros sxett de sport ... mais bon.. je suis dans ma phase " en rouge et noir " ... ;)
X
84 ans 2365
un peu toutes les couleurs en fait dans ma garde-robe

Par contre, ce qu'on ne verra jamais: du vert pétant (déjà que le vert sombre y'a pas ça chez moi), du turquoise et puis bien je crois que c'est tout :shock: Je pourrais dire qu'on ne verra jamais un truc avec un melange atroce de couleurs, mais bon...
39 ans Rouen 2073
Bah depuis que j'ai vu que l'on pouvait être tendance même si on mettait plus que du 42 bah j'ose un peu
Bien sûr toutjours un peu de noir et du beige mais maintenant il y a un peu de rouge, de vêtements "décorés" pas de couleur uni quoi ... J'espère pouvoir tenté le rose et le bleu cet été (j'ai vu que julie envy en proposait) mais pour le rose je crois que ca va être non (y'en a un qui aime pas) :lol:
47 ans Salon de Provence (13) 617
Comme Juliejolie, j'ai des périodes !
Evidemment, j'ai une base de noir et de jean, que je mélange avec du prune, du kaki, du rose essentiellement.

Et le style alors ?
Pour moi, c'est un peu difficile car j'adore le style hotrod (mais je fais gaffe, hein, ce style fait très vite pouffe sur une ronde !). Par contre, pas possible d'aller bosser comme ça : donc je mixe mes tailleurs, mes chemises et mes pulls en V avec mes jeans et mes converses, ou mes docs.
45 ans Oise 778
sugarfree a écrit:
j'adore le style hotrod


euh qu'est-ce que c'est :oops: ?????




Pour répondre à la question:
pendant longemps ça été le tryptique gagnant noir/prune/myrtilles :lol:

maintenant : du rouge (vif, bordeaux...) , du rose (flashy ou doux) du turquoise, du multicolore .... en fait je porte toutes les couleurs :D



-bahia-
48 ans IDF (94) 1547
moi c'est selon les humeurs, en ce moment c'est violet
mais ca commence a changer vers le kaki
j'ai eu ma periode noir a l'adolescence, j'ai eu ma periode rose et aussi flashy mais jamais pastel (je trouve cela trop fade pour des vetements)
46 ans France 79
noir, jeans, rouge, vert pâle, .....pas mal de couleurs mais j'aime pas les fleurs, les formes géométriques.......alors beaucoup de unis.
Et puis ça dépend aussi du moral généralement....
B I U