MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

60 ans 149
Noir (majoritaire) et couleurs neutres, tout ce que je déteste ! :evil:

Je rêve de porter de tout, des couleurs flashy au pastels, des couleurs chaudes ou froides, essentiellement  
des unis, avec des accessoires discrets (une broche, une broderie ou des incrustation paillettes très localisés), dans tous les styles classiques... :crazyeyes: :multi: :rainbowafro:

J'ose pas... :roll: mais ça viendra ! ;)

Gilraen.
L
49 ans 95
Ben moi au début c'était jean-bleu-marron et un peu de blanc. (un peu triste, non?)
j'ai ajouté le noir il y a quelques années, et le rouge (j'aime beaucoup beige-rouge et beige-noir...)
et récemment le rose! quelle révolution :roll:
Peut-être même que je vais me laisser tenter par du turquoise.
par contre je ne mettrai jamais orange ni jaune (je n'aime pas)
ni vert (ça ne me va pas)
sinon c'st plutôt uni en général, et toujours uni pour le bas.
j'ai un peu trop de noir à mon goût mais en pantalons c'est dur de trouver autre chose, je trouve.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Du neutre : noir, gris, chocolat...
Du bordeaux et du vert (tilleul, amande, kaki, vert-de-gris, sapin, mais surtout pas prairie ou flashy)
Un peu de bleu (ciel, bleu-gris, pétrole)
Et beaucoup de blanc

Vala !
F
36 ans 93 503
et bien chez moi c LE VIOLET et LE NOIR :D
37 ans 92 / 69 5897
Du noir, du noir , du noir et encore du noir ....

Un zeste de rouge ...

et (mais point trop n'en faut) .. du violet !

je dois avoir quelques trucs marrons et kaki tout de même
39 ans 489
Du NOIR !!!! lol

mais avec beaucoup de blanc, de rose pale, de violet, de rouge aussi !!!!

Juste de quoi agrementer une tenue classique
40 ans Zurich 179
95% de noir dans mon armoire...
Parce que ca peut s'assortir avec tout... parce que je suis blonde aux yeux bleu (avec le teint livide qui va avec ;)) et que ca crée un contraste intéressant....
Allez, j'avoue, des fois, je mets du gris.... ou même un haut rouge ou kaki...
Et même des couleurs l'été, mais dans les grandes occasions, faut pas abuser ;)
40 ans Bruxelles 7458
Yé mé souis mise aux couleurs!

Dimanche soir, en allant prendre le train y a une gamine qui a hurlé "Regarde maman c'est joli: la dame elle est toute rose!" :lol:
J'avais pas l'impression d'être vue à 20km à la ronde mais si! ;)
J'avais une chemise rose et un collier avec de grosses perles roses zaussi. ^_^
Ben finalement c'est rigolo de se faire remarquer... 8) (puis j'ai aussi du vert et du turquoise dans ma garde-robe, si je vois ma mère cet été elle ne va pas me reconnaître ^_^ )
2309
Violet, parme, mauve, rose, prune, noir...
Très peu de vert (j'aime pas), pas de blanc, sauf pour des tops, débardeurs, un peu de bleu...
42 ans Toulouse 639
Le plus c'est le noir, et je ne mettais que du noir . Et depuis peu, j'achéte du rose ( j'arrive même pas à le croire lol) . :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Avant (il y a pas si longtemps...) j'avais beaucoup de couleurs dans ma garde robe : vert anis, rose, rouge, blanc (un peu tout sauf bleu), et je viens de remarquer depuis quelque temps que je n'achete presque que du noir... :?
42 ans 3372
han poup's qd je te le dis que j'ai mauvaise influence sur toi !!!

moi j'ai bcp bcp bcp de fringues noires, et à vrai dire, ça commençait tellement à lasser Nootship qu'en allant faire les magasins, je me suis acheté un peu de fringues pas noires, et si c'est pas noir, c'est bleu ou violet ;)
37 ans Bordeaux 739
Beaucoup de noir pour moi aussi : parce que j'aime bien, parce que la plupart des couleurs ne me vont pas... Mais j'ai également qques fringues de couleurs, mais ca reste quand meme assez rare...
Par contre j'essaye d'agrémenter avec des accessoirs de couleurs un peu...
P
44 ans 860
Beaucoup de noir (ça énerve ma mère), un peu de rouge (mais pas vif ni bordeaux - entre les 2), pas mal de kaki et autres verts, un peu de bleu (surtout pas turquoise ni marine), un peu de violet-mauve-lavande et du jean.

Comme je suis blonde aux yeux clairs et très pale de peau, je peux me permettre d'être tout en noir.
36 ans 92 1838
du orange, du kaki, du rouge, du noir, du bleu, du prune, du beige, du jeans, du blanc...et je commence à me mettre un peu au rose.

j'adore et je mets assez de couleurs, mais alors surtout pas de pastel ! j'ai pô envie de ressembler à un bonbon !! (mm si c mignon un bonbon !! ;) )
Je change souvent, suivant mon humeur du jour. Un jour je peux être en jogging/T-shirt trop grand/baskettes, et le lendemain me retrouver en jupe/top habillé/petites chaussures. :roll:
im-pré-vi-si-ble la miss('tin'guette !) !! mdrrr :lol:

:Fade-color Kitty :Fade-color
B I U