MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos chaussures été 2008

49 ans Lorraine 641
dites-moi : avez-vous déjà fait du repérage en boutique ou même shoppé des shoes pour cet été ?
C'est quoi la tendance 2008 en France ? je vis en afrique actuellement  
il fait 28° (excusez mon décalage mais ici c nu pieds toute l'année) 8)
Suis très tentée par les spartiates, mais vais-je en trouver et quand sur le net... si vous avez des bonnes adresses...ça serait cool :P
biz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Pour ma part j'ai les mêmes chaussures d'été depuis deux ans et je crois qu'elles feront encore cette années !

Deux paires de nus pieds à talon, l'une noire, l'autre marron.
33 ans Lomme/Lille 661
Moi je met rien d'autres que des baskets ou des ballerines donc en été se sera ballerines!
Sinon les tendances ca sera les Spartiates et les chaussures imprimés avec beaucoup de couleurs et de grosses fleurs a ce qu'il parait! :lol:

ici pour les spartiates!
42 ans Le Havre 2722
Pour le moment, j'ai acheté pour cet été une paire de chaussure à semelle compensée à bout ouvert blanche. Un peu de ce genre :

ici
Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille !
33 ans Lomme/Lille 661
Citation:
Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille !


Moi je peux pas en mettre j'ai des mollet de footballeuse et on dirait un roti de boeuf!xD
Mais sinon j'adorais pouvoir en mettre ^^
ady a écrit:
Citation:
Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille !


Moi je peux pas en mettre j'ai des mollet de footballeuse et on dirait un roti de boeuf!xD
Mais sinon j'adorais pouvoir en mettre ^^

Tu m'as fait mourir de rire avec ta comparaison !!!!
33 ans Lomme/Lille 661
Citation:
Tu m'as fait mourir de rire avec ta comparaison !!!!


Serieusement a peut aller a certaine personne même ronde mais surement pas a moi! :D :roll:

Fissa a t'elle trouvé son bonheur?enfin a t'elle visité quelques sites?
1722
Pour moi cet été je garderais les scandales que j'ai recu l'été dernier de chez bon prix et je les trouves bien, faut juste que je trouve une solution pour resserer la languette car je la perd et je me prend les pieds dedans :/
49 ans Lorraine 641
merci ady pour le lien
les spartiates je les veux pas "classiques" plus dans le style de celles à 6€ de la redoute mais le coloris berk!!
j'aime le doré, l'argenté pour l'été c plus sympa avec le bronzage...
vais continuer mes recherches...toute façon c ke le début des collec!!
merci à toutes
50 ans Face au vent 5339
:shock: c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller... :oops:
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors pour moi, c'est scandalete style celles qu'on avait petites avec des trous trous, vous savez celles qui existent depuis toujours...devant... ou sandaletes classiques la grosse bride de 10 cm devant et la boucle sur le côté... et mes Méphisto...
les spartiates pas possibles, j'ai les pieds ronds et des orteils très courts, donc mes orteils ne sortent pas de la première bride :? et ça fait saucisson pour le reste du pied...
je ne peux pas suivre la mode, snif pied trop rond...
:cry:
isonami a écrit:
:shock: c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller... :oops:

Idem, on est pas assez fashion greluches :o)
P
40 ans Nice 21965
isonami a écrit:
:shock: c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller... :oops:


tout pareil, j'ai les memes chaussures d'ete depuis au moins 5 ans et elles vont refaire cette ete
45 ans Chambéry 139
une flopée de chaussures dans mon armoire (mon homme hallucine sur mes chaussures)... donc je pense que ce sera les mêmes que l'année dernière... après à voir selon ce qu'il y a, les envies, le budget....
B I U