MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos chaussures été 2008

42 ans Toulouse 5609
fissa a écrit:
ah ouais !!?
y a des filles comme ça ki ont le sens inné de la mode et du bon goût :roll:

moi qd je réponds à  
un post c forcément pour rebondir positivement sinon je perdrai mon temps...

Euh... je comprends pas trop le rapport avec la conversation là?? :-k
49 ans Lorraine 641
Exquise-Marquise a écrit:
isonami a écrit:
:shock: c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller... :oops:

Idem, on est pas assez fashion greluches :o)


voilà le rapport, mais c pas bien grave : moi j'aime les shoes et elles me le rendent bien !!
fissa a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
isonami a écrit:
:shock: c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller... :oops:

Idem, on est pas assez fashion greluches :o)


voilà le rapport, mais c pas bien grave : moi j'aime les shoes et elles me le rendent bien !!

C'était pour rire, rapport au test sur la greluche 2008 dans un autre post du forum ;)
41 ans 12494
Moi sa sera ballerine, ou chaussure fermer pour tenir mes pieds pourrites et ponctuellements des zolies tongs :D

Pas très originale comme fille.. :roll:
53 ans Vendée 1478
Et bien moi je ne suis pas la mode, je marche plutôt au coup de coeur

j'ai les mêmes chaussures d'été depuis 3 ans,

c'est à dire des babouches et diverses mules que j'ai acheté au maroc, accessoirement des tongs compensées.
S
37 ans autun 4
Moi j'ai vu de trés jolie tong blanche avec une grosse fleur a talon compensé (environ 7 cm) dans une boutique par chez moi....et chez ERAM dans la marque MORGAN des escarpin talon au min 10 cm noir verni je croi avec le bout de la chaussure ouverte...et enfaite comment dire sur les coter de la chaussure a l'interieure du pied je croi,c'est ouvert aussi..je sais pas si vous aller reussir a me comprendre mdr!!!! :lol:
B I U