MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos chaussures été 2008

48 ans Ile de France 3075
me concernant ca sera des mules à talons compensés marrons
des ballerines: noires, lepoard, rouge à paillettes
des spartiates noires avec bijoux turquoises dessus et mes birkenstock :)
Voilou
Biz
1891
en été c'est plus tong (avec petit talon) de couleur !
mais sinon j'ai vu de jolie chaussure chez la redoute des escarpins en couleur a 30€ !

et aussi des ballerines blanches ou noires (mais j'en ai vu qui me font de l'oeil sur la redoute)
j'attend la fin du mois pour me les commander !!
42 ans Toulouse 5609
Les mêmes que d'habitudes pour moi: ballerines de toutes les couleurs (je vous dirais même pas combien j'ai de paires... même à vous j'ose pas l'avouer :oops: ) et des tongs pour aller à la plage! Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Les mêmes que d'habitudes pour moi: ballerines de toutes les couleurs (je vous dirais même pas combien j'ai de paires... même à vous j'ose pas l'avouer :oops: ) et des tongs pour aller à la plage! Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été! :lol:

Ah et j'allais oublier un truc important: les chaussures de rando pour faire de la grimpette en montagne le week-end! :D
42 ans Roubaix 5695
Je n'ai pas encore encore d'idées. :?
Je n'ai pas encore vraiment regarder les nouvelles collections. :roll:
Sinon une chose est sûre,c'est que j'aurais des tongs bien sûr pour aller à la plage. ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Citation:
Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été!


xD moi non plus en plus j'ai des pieds trop moche on dirait des doigts! :lol:
bref... 8)
49 ans Suisse 246
Je viens justement de me commander une paire d'adorables ballerines à la red*ute et j'espère qu'elles m'iront...
En efffet,je me fiche un peu d'être à la mode ou non, mais étant fan de ballerines, je suis contente qu'elles soient encore à la mode, pas parce qu'ainsi je serais à la mode, mais parce qu'au moins, on en trouve !!!! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
moi j achete des chaussures que quand mes anciennes sont foutues,donc c est pas tous les ans...

j achete quand ca me plait ou que j en ais besoins,donc je suis pas trop la mode ;)
60 ans à la campagne 771
Pour le boulot, des mocassins beige ( comme d'habitude ! ).
Et pour les vacances des tongs bleu turquoise.... :lol:
Vous allez rire mais je ne sais pas marcher avec des tongs, j'arrête pas de me viander lol
42 ans Bretagne 2468
Pour moi cet été ce sera comme l'année dernière ;)
c'est à dire que l'année dernière j'avais fait une grosse folie :roll: :oops: .
J'ai acheté deux paires de nu-pieds Kickers.
Des tongs rouge avec une fleur sur le coté ( très sympa d'ailleur ça va avec tout ;) )et une autre paire marron avec une boucle sur le dessus ( plus habillée).
Etant donnée que j'avais déjà une paire de sandale Kickers ( obsédée par cette marque moi :roll: )noires de l'année précédente, je pense que je suis partie pour dix ans en fait :lol: :lol:

Déjà que mon chouchou à frolé la crise cardiaque l'année dernière, je serais donc raisonnable cet été :sifl:

Je me consolerais en achetant des sandales Kickers à ma poupette :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Exquise-Marquise a écrit:
Vous allez rire mais je ne sais pas marcher avec des tongs, j'arrête pas de me viander lol

Si ça peut te rassurer j'ai mis 24 ans à y arriver, ça ne sera que le deuxième été que j'arrive à marcher avec! :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour les spartiates, moi j'en avais trouvées des sympas, elles venaient de Beryl je crois (pas donné, mais elles ont duré des années) et elles ne risquaient pas de saucissonner la cheville car elles n'étaient pas montantes. Ca faisait juste des sandales marrons avec pleins de brides, très mignonnes et qui allaient aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon.

Moi, mes chaussures, ce sera sans doute les mêmes que l'an dernier (et les années précédentes), sandales, tongs et ballerines (je vais peut-être juste me fendre d'une paire de ballerines à Gem* ou quelque chose du genre).
5030
J'ai profité des dernières soldes pour faire le plein de ballerines chez gemo..

Donc je suis tranquille de ce coté!
Et ne mettant quasi jamais de chaussures ouvertes, sauf pendant un mois quand je descends sur la cote, donc j'ai pas besoin de renouveller mon stock.. ;)
49 ans Lorraine 641
ah ouais !!?
y a des filles comme ça ki ont le sens inné de la mode et du bon goût :roll:

moi qd je réponds à un post c forcément pour rebondir positivement sinon je perdrai mon temps...
B I U