MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le test du crados

46 ans nice 1157
résultat 10%...
42 ans IDF - 78 1276
24%, je suis propre. Le pipi sous la douche en cas d'urgence c'est déjà arrivé. :oops: :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
20%....je suis propre mais j'ai déjà fait pipi sous la douche...et même collectivement...bah oui dans les vestiaires après un match c'est le délire dans les douches avec la baston de gel douche...etc...
Il y a des trucs comme le slip recto-verso ça je n'aurait jamais pensé... :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Les résultats du fiston #-o

Houla, c'est certifié : t'es un(e) véritable crados ! Tu te réincarneras en gros porc ou en grosse truie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

Vos points: 40 sur 49
Résultat Global:82 %

Je m'en doutais :lol: :lol: Bon heureusement on sait que çà passe avec l'âge :roll: :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
belgazou a écrit:
"Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)"

16 %....peux mieux faire dans la craderie :lol: il y a des trucs auxquels je n'avais même jamais pensé !
:sick:

Tout pareil! 16% aussi! et c'est vrai qu'il y a certains truc, beurk! :shock:
Par contre j'avoue: pipi sous la douche ça m'arrive oui! :lol: :oops:
1891
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 8 sur 49
Résultat Global:16 %


Ca m'a fait rire certaine car je m'y suis retrouvé ( le pet sous la couette :oops: ) mais d'autre j'ai trouvé ca un peu degueu !!
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Les résultats du fiston #-o

Houla, c'est certifié : t'es un(e) véritable crados ! Tu te réincarneras en gros porc ou en grosse truie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

Vos points: 40 sur 49
Résultat Global:82 %

Je m'en doutais :lol: :lol: Bon heureusement on sait que çà passe avec l'âge :roll: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Isère 1171
C'est sympa ce test, je me suis bien marrée...

Verdict: Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Résultat Global:14 %

Euh pourtant il m'arrive de pisser sous la douche à moi aussi :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
Provence a écrit:
Les résultats du fiston #-o

Houla, c'est certifié : t'es un(e) véritable crados ! Tu te réincarneras en gros porc ou en grosse truie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

Vos points: 40 sur 49
Résultat Global:82 %

Je m'en doutais :lol: :lol: Bon heureusement on sait que çà passe avec l'âge :roll: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol:
Mais oui, cela va passer avec l'âge !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
minouchette38 a écrit:
C'est sympa ce test, je me suis bien marrée...

Verdict: Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Résultat Global:14 %

Euh pourtant il m'arrive de pisser sous la douche à moi aussi :oops:


meme resultat! et meme constatation lol
52 ans Nice 591
56%... Mais bon, j'uis un gars, du coup, faut diviser par 2 (car si les femmes sont des cochonnes, on est des porcs :p) Ce qui me donne 28% en fille. J'préfère ça en fait ^^

(Comment ça j'arrange ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :p)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ocean a écrit:
Athy a écrit:
Provence a écrit:
Les résultats du fiston #-o

Houla, c'est certifié : t'es un(e) véritable crados ! Tu te réincarneras en gros porc ou en grosse truie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

Vos points: 40 sur 49
Résultat Global:82 %

Je m'en doutais :lol: :lol: Bon heureusement on sait que çà passe avec l'âge :roll: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol:
Mais oui, cela va passer avec l'âge !

J'ai un frère, j'ai vu ce que çà pouvait donner à cet âge là :lol: :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
18%

Ca me rassure, je ne suis pas si cradote que ça !!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
27 % pour moi.
Je vais le faire à mes fils, je vais bien rire !!!!!!
B
37 ans quelque part ds le monde 595
j'ai fait 14 % ça ne m'étonne pas tant que ça

par contre y'a des trucs dans les questions whaou :shock:
B I U