MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alsacienne venez !

45 ans ici et ailleurs 4571
euh les strasbourgeois, alsacien nianianiania

http://www.vivelesrond...rum/viewpost_274416.htm#274416


je peux pas tout répeter :)
45 ans ici et ailleurs 4571
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"
41 ans 998
la_succube a écrit:
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"


ben perso les sorties boites ca m'interresse pas. je suis plutôt resto tranquille et puis le chalet... c'est assez bof

Mais je vous souhaite de vous amuser le plus possible.
40 ans Gundershoffen 844
ben c vrai que je trouve ça loin, m'enfin, chacun à son avis sur la distance plus ou moins loin ! lol

moi non plus je ne suis plus trop boite du tout, quand j'étais ado mais plus maintenant, moi aussi je préfère, resto, ciné, etc...
P
52 ans mulhouse 11
coucou
je suis de mulhouse.. mais le 2 juillet
je ne suis pas la .
une maman scoutes ma demander de venir avec elle est 7 enfants
pour une semaine.
a cote de "fraize"
dommage que le jour ne correspond pas.
je ne suis plus trop" boite."
mais ca m'aurait fait plaisir de passée une soirée avec vous. a.bientot
et n'oublier pas de nous racconpter votre soirée....!!
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"


ben perso les sorties boites ca m'interresse pas. je suis plutôt resto tranquille et puis le chalet... c'est assez bof

Mais je vous souhaite de vous amuser le plus possible.


tout d'abord c une soiree KARAOKE pas boite!! nous allons manger au resto
de plus concernant la distance, je viens de nancy, certains viennent de PARIS d'autres de NICE!
alors bon
41 ans 998
la_succube a écrit:
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"


ben perso les sorties boites ca m'interresse pas. je suis plutôt resto tranquille et puis le chalet... c'est assez bof

Mais je vous souhaite de vous amuser le plus possible.


tout d'abord c une soiree KARAOKE pas boite!! nous allons manger au resto
de plus concernant la distance, je viens de nancy, certains viennent de PARIS d'autres de NICE!
alors bon


ben la boite est à côté donc ca reste plutôt ambiance boite. et le karaoke... ben desolée, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser en boussillant une chanson... en etant bourrée ou ayant une jolie voix peut etre...Ce n'est que mon avis

et faut pas oublier que le karaoke impose, quand on y participe, de "chanter" devant tout le monde, toutes les filles ne sont pas forcement extraverties.

Je pense que la plupart quand elles pensent resto, c'est plutôt , resto traditionnelle ou à la limite un bar, un pub...

amusez vous bien
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"


ben perso les sorties boites ca m'interresse pas. je suis plutôt resto tranquille et puis le chalet... c'est assez bof

Mais je vous souhaite de vous amuser le plus possible.


tout d'abord c une soiree KARAOKE pas boite!! nous allons manger au resto
de plus concernant la distance, je viens de nancy, certains viennent de PARIS d'autres de NICE!
alors bon


oais enfin bref tant on s'amusera Nous, car on se connait, on a toujours eu une bonne ambiance... on ne fait que proposer aux gens de nous rejoindrecar c'est touijours mieux de faire connaissance en vrai plutot que derrière un ecran...
en boite, au resto à un karaoké peu importe du moment qu'on est entre amis et qu'on s'amuse enfin bref... tant pis

ben la boite est à côté donc ca reste plutôt ambiance boite. et le karaoke... ben desolée, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser en boussillant une chanson... en etant bourrée ou ayant une jolie voix peut etre...Ce n'est que mon avis

et faut pas oublier que le karaoke impose, quand on y participe, de "chanter" devant tout le monde, toutes les filles ne sont pas forcement extraverties.

Je pense que la plupart quand elles pensent resto, c'est plutôt , resto traditionnelle ou à la limite un bar, un pub...

amusez vous bien
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
il suffit qu'on se bouge pour organiser une soirée et personne ne repond... fauit pas s'etonner apres que y a "personne"


ben perso les sorties boites ca m'interresse pas. je suis plutôt resto tranquille et puis le chalet... c'est assez bof

Mais je vous souhaite de vous amuser le plus possible.


tout d'abord c une soiree KARAOKE pas boite!! nous allons manger au resto
de plus concernant la distance, je viens de nancy, certains viennent de PARIS d'autres de NICE!
alors bon


ben la boite est à côté donc ca reste plutôt ambiance boite. et le karaoke... ben desolée, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser en boussillant une chanson... en etant bourrée ou ayant une jolie voix peut etre...Ce n'est que mon avis

et faut pas oublier que le karaoke impose, quand on y participe, de "chanter" devant tout le monde, toutes les filles ne sont pas forcement extraverties.

Je pense que la plupart quand elles pensent resto, c'est plutôt , resto traditionnelle ou à la limite un bar, un pub...

amusez vous bien


ya eu une boulette là


oais enfin bref tant on s'amusera Nous, car on se connait, on a toujours eu une bonne ambiance... on ne fait que proposer aux gens de nous rejoindrecar c'est touijours mieux de faire connaissance en vrai plutot que derrière un ecran...
en boite, au resto à un karaoké peu importe du moment qu'on est entre amis et qu'on s'amuse enfin bref... tant pis
tout fait d'accord avec toi la succ' !!!! :P
T
35 ans strasbourg 75
bah moi j'ai que 16 ans mais je veux correspondre avec des gens de stras, news rencontre etc parlez moi sur msn si vous le voulez
45 ans ici et ailleurs 4571
tueuse a écrit:
bah moi j'ai que 16 ans mais je veux correspondre avec des gens de stras, news rencontre etc parlez moi sur msn si vous le voulez

ben ecoute, tu peux toujours nous rejoindre samedi soir pour boire un verre eventuellement on serta au chalet tchou
T
35 ans strasbourg 75
Bien essayé lol dis sa a ma "mere" sa sera un non catégorique lol
45 ans ici et ailleurs 4571
tueuse a écrit:
Bien essayé lol dis sa a ma "mere" sa sera un non catégorique lol


lol t'as qu'à l'emmener avec ta reum loool les vieux aussi sont acceptés! (la succube méchante lool)
T
35 ans strasbourg 75
haaan nan !!! pas avec elle lol
B I U