MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que l on peut tombé enceinte a 130 kg ?

45 ans 3420
coucou les filles :P

tout est dans la question :!:

je m appelle sam j ai 28 ans ,je pese 128 kg pour 1 m70
j ai perdu 17  
kg en 2 mois (en mangeant a ma faim et meme a volonté)
pour pouvoir tombé enceinte car je pesait 145 kg et j arrivais pas a tomber enceinte
12 mois d essai :cry:

aujourd hui je suis a 128 kg je voulais savoir si il y a des mamans qui ont put tomber enceinte a ce poids la ou je dois encore maigrir :?:

en perdant ses kilos mes cycles ne sont plus irreguliers je suis passé de 35 jours a 28 jours
j avais mes regles que 3 jours avec des faibles quantites de sang et bcp de pertes marrons desole pour les details :oops:
maintenant j ai des des regles abondantes :shock:

que ce passe il?j ovule enfin :?:

merci pour tout
45 ans 3420
prescisions je suis deja tombé enceinte tres facilement (1 mois) a 115 kg et 125 kg mais fc
44 ans là 5969
Même age, même taille, même poids-> je suis tombée enceinte sans l'avoir prévu, donc bon ;)

et puis je suis sure que si tu es tombée enceinte à 115 et 125, à 145 ce n'était pas impossible ;)
45 ans 3420
merci ma belle ca me rassure
je me croyis sterile :cry:
Y
54 ans Alsace (68) 184
Petite question coccinelle : comment as-tu fais pour perdre autant de poids en si peu de temps et en mangeant à ta faim :?: Si tu pouvais me donner des conseils se serait vraiment sympa et surtout toutes mes félicitations pour ces résultats :D

Concernant ta question je pense qu'Amnesis a déjà pu te rassurer ;)
Donc patience ...
42 ans Sud Ouest 3873
Tu as 28 ans ou 33 ans comme le dit ton profil ? :roll:

En outre, 1 an d'essai, ça n'a rien d'anormal...
Mais si tes cycle se sont régularisés tu as sans doute de meilleures chances de concevoir (quoique même avec cycles irréguliers et OPK on y arrive aussi ;)).
45 ans 3420
j ai 28 ans je me suis trompé sur le profil desole
merci pour ta reponse fraisesdesbois
45 ans 3420
youka a écrit:
Petite question coccinelle : comment as-tu fais pour perdre autant de poids en si peu de temps et en mangeant à ta faim :?: Si tu pouvais me donner des conseils se serait vraiment sympa et surtout toutes mes félicitations pour ces résultats :D

Concernant ta question je pense qu'Amnesis a déjà pu te rassurer ;)
Donc patience ...


desole je ne peux pas repondre a cette question
P
41 ans RP 658
de toute façon les regimes miracles qui te font perdre autant en peu temps et te font prendre le double :roll: c'est pas top (ce n'est que mon humble avis youka)

coccinelle tu devrais consulter qui te prescrira des traitments si ya un soucis dans ton ovulation
as tu déja pris ta temperature?

Moi aussi javais cru que j'etait sterile, pression de la belle famille etc... :2gunfire:
mais finalement jai réussi et ce en me debloquant psychologiquement sur le loulou dont javais fait une fixation :lol:

donc si vraiment tu trouves que c'est long,et que tes cycles sont irreguliers consultes
ici on te diras toute que c'est possible d'avoir un beau ptit loulou même en etant obese

a bas le psychotage :multi:
45 ans 3420
merci papicha
comme je l ai ecrit mes cycles sont devenu regulier 28 jours au lieu de 35 jours c est vrai que j y pense tout le temps au bibou mais on peut rien faire pour ca
je n ai jamais pris ma temperature je pense que ca me stresserait encore plus
ce que je comprends pas c est qu a 115 kg et 125 je suis tombé enceinte le premier mois d essai mais la rien du tout
c est pour cela que j ai fait ce regime (je l ai arreter et j ai rien repris mais on est pas la pour parler de regime !!!!!)
pour me donner des chances de concevoir et aussi pour des problemes de sante (mal au dos, je ne bougeait plus sans m essoufler,difficulé a marcher a cause du poids)

j espere que ca sera bon pour ce mois ci :roll: il me reste 1 semaine pour avoir mes regles :cry:

je ne sais pas si le poids joue sur l ovulation
45 ans 3420
papicha j ai peur d aller voir un gyneco apres tout les commentaires de vlriennes
je prefere le voir quand je serais enceinte
car pour un traitement je pense qu il va me demander de perdre encore du poids ?
n est ce pas ?
42 ans Sud Ouest 3873
coccinelle66 a écrit:
papicha j ai peur d aller voir un gyneco apres tout les commentaires de vlriennes
je prefere le voir quand je serais enceinte
car pour un traitement je pense qu il va me demander de perdre encore du poids ?
n est ce pas ?


Pas si c'est un vrai bon gynéco.
A mon avis ça ne peut pas te faire de mal de faire un bilan. Et si le gynéco te prescrit un régime sans raison valable expliquée et argumentée (examens en main) tu en changes.
C'est toi qui voit hein mais un gynéco qui focalise sur ton poids il va te faire suer aussi pendant la grossesse donc mieux vaut chercher avant, non ?
P
41 ans RP 658
on non te prend pas la tête avec le gygy, tu peut tomber sur quelqu'un de comprehensible

et puis tu c'est le principale c'est que la gygy te prescrive des exam, apres tu seras fixé ;)

moi l'avant derniere gygy que j'ai vu m'a dit lorque je lui avait annoncé que j'etait enceinte
"oh la la, maintenant il faut vous trouver une maternité qui vous acceptera avec votre poids car en plus il vous faudra deux tables pour accoucher" :shocked!:
autant dire que j'etait mal, mais je voulais a tout prix qu'elle me prescrive une echo de datation donc jai a moitié fermé ma gueule :lol:
mais je peux te dire que c'est la derniere fois que je l'ai vu!

te prends pas la tête, cours voir ta gygy elle te dira ce qu'elle te dira ;)
45 ans 3420
ben moi je suis suivi dans une clinique c est que des messieurs gygy
super gentil ils me parlent jamais de mon poids :P enfin pour l instant
oui j en ai deux qui se relaient dans le meme cabinet
mais je pense qu ils m ont pas parler de mon poids car j avais fait une fausse couche

deux tables :lol: ton gygy est zinzin ou quoi
faut vraiment peser + de 200 kg pour dire ca
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors comme le dise les filles si c 'est bon gygy il donnera un traitement pour ovuler si tu en as besoin ,sans parler de ton poids ,enfin moi le mien ma jamais de remarques sur le poids .
B I U