MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que l on peut tombé enceinte a 130 kg ?

45 ans 3420
paindemie a écrit:
tu sais que le mal a l 'ovaires annonce plutot que tu ovules ,enfin pour moi c 'est comme ca ,et moi je n 'est jamais  
fait positiver un test d 'ovu et pourtant je suis tombée enceint ,malheureusement j' ai fait une fausse couche .


desole pour toi ma belle j espere que tu auras un beau ++++++ bientot
moi j ai ovuler depuis longtemps le 3 fev car j ai des cycles de 28 j
le 3 fev j ai eu des pertes filante blanc d oeufs en grande quantité
j ai pas fait de test d ovu mais je pense que c est ca ........ a voir :roll:

j ai fait des TP du 30 janvier au 8 fevrier tout les jours car tout les deux jours j y crois pas trop
j ai essayé tout les deux jours pendant 8 mois ca a rien donné ...........mais quand on le fait tout les jours :arrow: je suis tombé enceinte du premier coup le premier mois et :arrow: deux fois de suite (FC)
43 ans mantes la ville(78) 4522
je sui s d 'accord avec toi les tp tout les jours sont plus sur avant on faisait les tp tout les 2 jours et rien pendant plus de 17 mois et le mois ou on a fait des tp tout les jours je suis tombée enceinte donc.
P
41 ans RP 658
comment je l'est soulé mon homme avec les tp.....

moi ça presque tué mon couple..... :cry:

mais ça a marché et au point de vue libido c'est le top pour mon zhom en ce moment...comme quoi :lol:
41 ans 12494
Vous savez tout les jours je ne pense pas que cela soit la solution... Faux le temps que les zozo de Mr se remette, sa risque de fatigué le couple... et comme les zozo vivent jusuqu'a 72 h dans notre corps un rapport tout les 2 jours ou 3 de façon régulière me semble etre plus réalisable ;) sinon sa tourne vite à la "corvée"
45 ans 3420
ben apparemment ca a marché pour 3 personnes lol
mon mari ca l a pas derangé :lol: c est lui qui en redemandait :lol:

j ai jamais ete enceinte avec des frequence de deux jours :roll: les zozos sont fatigués peut etre meme si ils vivent 72 h
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'en avais parler aussi sur un autre post et amnesis a eu sa fille en faisant des tp tout les jours .De plus mon gygy ma dit que si on ne faisait pas ca comme une corvée y avait pas de problème .C 'est sur mon mari n 'aurait pas été d 'accord si il avait senti que c 'était juste pour faire un bibou , faut quand bien s 'amuser :lol:
47 ans Lille 7000
Pr mes 3 grossesses c'étaient tp tous les jours pendant plus ou moins 10 jours et zom et moi, on a jamais pris ça comme une corvée!!! :oops: ;)
45 ans 3420
;) ;) vive les TP tout les jours ca fait des beaux bébés en tout cas
merci les filles j espere vous donner des bonnes nouvelles bientot
bisous a toutes et je souhaite a toutes les filles d avoir leur +++++++++++++++++++++ :P et aux futur mamans du courage
bonne st valentin a toutes et merci bcp pour vos temoignages
B I U